Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Indécision (TERMINEE !!!)

Aller en bas 
+3
trust_no1
Mary
Spooky_Amy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:33:01

tu piques ma curiosité !!!

allez UNE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:44:22

Le comportement de Mike m'intrigue de plus en plus, il prépare quelquechose de pas net Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Hum
Comme Karine, je suis super curieuse là......
Une petite suite stp
Revenir en haut Aller en bas
aurelie80




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/12/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:27:14

C'est très ship cette fanfic, j'adore!!!!!Je sais pas ce qu'il nous prépare ce Mike, mais faut pas qu'il emmerde le petit couple naissant,hein!!!!!!lol
A la demande générale, je crois que tu vas être obligée de poster vite une suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:34:32

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 60c9ec9_ 12 pages d'un coup, ça fait trooop laisir!!! lol

Alors alors... Que dire, Quels mots employer??
Déjà, on va partir d'un aspect général : j'aime beaucoup! Bah oui, je suis shipper donc les fics qui s'axent beaucoup sur le côté psychologique des personnages et les méandres de leurs relations... je ne peux que fondre!

J'admire, parce que tu arrives à faire "durer" les choses, renouvellant chaque passage, étudiant chaque émotion à la loupe, passant de l'insécurité, à la certitude, au doute, à la jalousie, à la colère... Tu sautes d'un sentiment à l'autre et tu maîtrises le tout, impressionnant.

C'est une de tes premières fics, je me trompe? Non parce que tu as tendance à avoir le même petit défaut que moi quand je commence à écrire des fics sur une série, ça m'a fait le coup pour The Pretender et pareil pour XF! En fait, on voit que tu fourmilles d'idées et tu es si enthousiaste, que tu essaies d'en caser le plus possible dans une seule fic! C'est loin d'être déplaisant, attention, c'est juste qu'étant passée par là, je sais que ça peut être frustrant quand on commence les fics suivantes et que l'on se dit "mince, j'ai déjà étudié cet aspect là dans ma première" mais que tu ne l'as pas fait en profondeur donc tu te dis "mince, je ne peux plus le faire" et tu coup, c'est un passage que tu manques et ne peux réellement analyser dans toute sa portée. Je sais, beaucoup de mots pour ne pas dire grand chose, c'est tout moi!! lol En bref, gardes-en pour la suite car vu ton niveau d'écriture, tu n'as pas intérêt à t'arrêter à cette fic! lol

Ah oui sinon, le filon de la jalousie et de l'insécurité de Mulder & Scully, d'accord, tout le monde a déjà lu des fics dessus mais je ne sais pas, dans la tienne je retrouve une certaine fraîcheur sur ces points de vu et un certain renouveau donc pour moi, ce n'est que du bon et simplement une raison de plus de dévorer ta fic et d'en vouloir davantage!!! Alors, vite la suite!!!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:40:00

PoLLy...je ne sais quoi dire..tu ne peux pas t'imaginer à quel point cela me fait plaisir ce que tu penses !
Ce n'est pas ma première, exactement la cinquième. J'ai décider de poster celle là (qui est finie depuis quasiment un an) car c'est la plus longue que j'ai écrite, et je pense que c'est là mieux aussi. Les précédentes sont....comment dire...trop puériles (c'est mon avis ! lol).
Enfin, merci encore de me lire et de m'encourager comme ça !
Pour vous remercier......

Cliquez juste ici...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:57:41

HAAA MAUDITE SOIT LES COUPURES affraid !!!
c'est de linjustice la !!!! ta pas le droit Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 5a4b324_ ... bon ok tu as p-t le droit la mais c'est une OBLIGATION que de poster une suite dans les PLUS BREF DÉLAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:23:19

Haaa non pas maintenant affraid
C’est juste une idée mais je pense que Mike n’est pas étranger à ce qui arrive à Mulder, j'ai trop d'imagination là....
Merci pour cette partie et j'espère que la prochaine arrivera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:30:04

arff, tu vas remettre une partie à chaque fois que je mets une reveiw??? Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Bave lol
nan bah là c'est quand même abusé de couper à cet instant précis!!! Je veux une bonne scène biiiien shipper!! lol

J'adore le fait qu'à travers ta fic, M&S n'arrêtent pas d'avancer de trois pas et de reculer de deux! Leurs baisers, un coup c'est limite s'ils le font dans la salle de bain et après, ils s'embrassent juste que le coin des lèvres, c'est tellement euuuxx!!! j'adore!!!

Vivement la suiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:54:19

Merci à vous toutes !!! Je vous aimeeeeuuuhhh :D

suite


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 16:37:05

TSS !!! J,espère que c'est pas tout pour le MOIS !!! lol ... en tk tjrs fan... et tjrs a fond dans l'histoire !!! En plus Scully qui prend soin de Mulder ou vice versa je craque et dans cet fic c'est le cas ! alors ... c'est ca !!! ...

tjrs et encore... SUITE SUITE SUITE bounce !!! Prens quand même pas trop ton temps hen Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:26:05

Cà y est je deviens parano, après la nourriture, je n’ai pas confiance en cette crème. Faut vraiment que j’arrête moi c’est pas possible No
Et puis il m'énerve ce Mike...... peut pas se mêler de ses affaires.....
J'aime toujours autant ta fic, impatiente de voir ce que nous réserve la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo
Invité




Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:58:44

C'est moi qui suis bigleuse ou quoi Question Bah ouais je cherche la suite Exclamation quoi c'est déjà fini, nan mais t'abuse là Exclamation lol!
Bon plus sérieusement, je trouve ta fic trop bluffante : tu fais des parties assez longues, l'histoire est bien construite (Mike me pose beaucoup d'interrogations notamment concernant ces agissements envers Mulder, pas clair le gars Suspect ) et tu manie le ship à la perfection , j' Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 60c9ec9_ . J'te parle même pas des dialogues car trop réalistes bref trop bien Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Respect Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Respect Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Respect

Ohlala t'es sûr de pas vouloir remettre une tite suite ce soir? Allez une tite en passant ça peut pas faire de mal Wink Non Question .....bon tant pis va falloir que je prenne mon mal en patience scratch . En tout cas tu Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Cartonne grave alors tarde pas trop, hein Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:07:14

Merci Merci Merci !



a bientot pour la partie suivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:23:29

Et c'est reparti pour une dispute...........peuvent pas repartir là-bas sans ce Mike (je l'aime pas j'y peux rien)
Bon ben maintenant je veux une ultime réconciliation, c'est possible Question
et surtout UNE SUITE stp bounce
En tout cas merci, c'est un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:54:17

bonsoir bonsoir !

Je passe juste poster un petit quelque chose qui j'espère vous plaira....



c'est par içi...



il s'agit là de l'avant dernire partie, la fin sera pour le prochain post....
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
docmagoo
Invité




Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:09:24

Ah lala Exclamation Exclamation Exclamation Mulder est perdu sans son âme soeur, Scully fait un pas puis recule de deux mais qu'est-ce qui sont dans le crâne ces deux là Question Question Question C' est du "je t'aime, moi non plus", non Question Et toi mais qu'est-ce que t'as dans le tien, pour couper à un moment aussi fatidique lol! mais euh, veux la suite moi Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 5a4b324_
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:12:21

Je vais finir par devenir dingue avec vos coupures, non mais çà va pas de couper ainsi lol!
C'est malin maintenant qu'elle sait ce qu'elle ressent bah Mulder se rétracte, peuvent pas se réconcilier une fois pour toute ces deux là Question
Je compte sur toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:14:15

whaaaa Shocked ... c'est killer comme suite ca !!! affraid ..... en plus c'est a ni rien comprendre... jaime ca compliqué lol puisque nos deux agents sont compliqué... alors vois ca comme un compliment sous entendu lol...

lâche pas pcq moi JE VEUX SAVOIR lol
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:06:53

OMG!!!! plein de nouvellesparties à lire qu'un coup, c'est la Paradis!!
Je suis de plus en plus fand e ton écriture je sais pas, ça glissetout seul, c'est hyper agréable à lire, on ne se lasse pas et on veut lire chaque ligne (oui, je suis connue pour sauter des pages entières à mes bouquins ou à zapper certaines parties dans les fics, surtout anglaise car ils aiment bien les descriptions quin'en finissent pas et soulent à mort parfois! lol)

Bref, tous les passages sur la plage... mon Dieu c'était tellement beau à lire et quand Mulder dort la tête sur son ventre, je suis fan de ta description, je pouvais parfaitement les voir ainsi, un pur régal!!!

Bon,j'ai un peu de mal avec le comportement girouette de Scully j'avoue mais en fait, même si je trouve que ça ne lui ressemble pas trop de faire souffrir Mulder à ce point, ça ajoute un coté attrayant à ta fic car on ne sait jamais ce qu'elle va encore faire. Et v'lan, prends-toi une démission dans la face!! Wow, pauvre Mulder, elle n'y va pas demain morte quand même !! lol

Pour la fin, mon Dieu, j'adoooooore ces révélations et enfin, une réaction tout à fait légitime de Mulder, après s'être fait balancé plusieurs fois c'est à son tour de lui faire remarquer combien elle a été dure avec lui!!

Bref, pour conclure je dirais que jadore cette fic,leurs comportements son à la fois différents et passionants, un trèèès bon point!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:39:16

C'est bon, je viens de lire toute ta fic (enfin les parties présentes Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Happy )
Je n'ai pas pu décrocher une seule seconde. Leur relation est d'une telle complexité qu'on ne sait jamais ce qui va se passer ensuite. Ils s'aiment mais pourtant ils n'arrivent pas à faire en sorte que les choses soient simples. J'ai besoin de savoir comment tout ça va se finir donc vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:44:09

Eh bha dis-dc ...toutes les claques qu'ils s'envoient c'est deux-là ds ta fic c'est fou!!!...ils s'aiment mais souffrent comme jamais c'est atroce mais sublime: sadique moi???NOn à peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:11:13

Bon j'ai entendu dire que c'était l'anniversaire d'une certaine Polly......alors comme cadeau bah je poste la.....




FIN




j'espère que vous ne serez pas déçues..... (j'ai peuuuuur....... pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Clem
Invité




Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:43:20

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants Razz (extraterrestres ou non Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Ph34r )
Hé,pas besoin d'avoir peur Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Sleep
C'est une fin comme on les aime, je suis soulagée ! Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 0007
Et puis, chapeau pour l'allusion à cette fameuse nuit tout à la fin.
Merci d'avoir écrit tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:49:08

Tout est finalement rentré dans l'ordre, pendant un moment j'ai eu peur...
Merci pour cette fic, et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:39:24

Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 60c9ec9_ ma troncheà l'heure actuelle!! comment c'est trop bon!!!
j'adore parce que tu as quand même tenu toutes ces pages à nous faire tourner en bourriqueet franchement, ça a été un vrai petit voyage à travers toutes ces lignes que j'ai dévorées!! merci pour cette belle fic et vivement la suivante!! Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Felix2
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision (TERMINEE !!!)   Indécision (TERMINEE !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécision (TERMINEE !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silence [Terminée]
» Insecure [Terminée]
» L'oubli ~~Fic Terminée~~
» Toujours là... (terminée!)
» Gibbsboro - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: