Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gibson Praise, c'est moi! lol

Aller en bas 
+4
sassou
trust_no1
¤JeNy¤
PoLLy
8 participants
AuteurMessage
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptyVen 26 Jan - 21:27:07

bah, juste envie de partager mon dernier PotD avec vous! Dédicasse à Cat'! Petit trip avec les photos plutôt "explicites" de Gillian! Bon, d'accord, interprétées à ma manière de désaxée! Laughing

Ouais, je suis trop contente d'avoir cet award, c'est juste intériorisé...

Gibson Praise, c'est moi! lol Potd261lv5

Je vous jure, si je craque ma robe, je vous tue et ensuite ma styliste!
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd262fq1

Quoi? Non, l'étiquette c'est fait exprès, je lance une nouvelle mode!
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd263fe3

Je promets d'être une gentille petite fille!
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd264un0

Je t'ai eu! Et une photo de star en plus à ma collection, maintenant où est Kate?
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd265mu3

Regarde attentivement, je vais te montrer les pas!
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd266ul7

Qu'est-ce que c'est fascinant, j'espère juste ne pas m'endormir dans ma main...
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd267ck6

Anna Maxell Martin et Helen Mirren, vous êtes mortes!
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd268ae4

Bon sang mais où voulez-vous que je le mette!
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd269mu5

Non, je n'ai pas fait pipi par terre!
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd2610ya9

Putain de robe!
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd2611um2

Je me ses si fière!
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd26lu4
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptyVen 26 Jan - 21:36:49

Je suis explosée, c'est trop bon! mdr elles sont toutes géniales, merci !! Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
RedCheek
Invité




Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptyVen 26 Jan - 21:38:17

Pfff, je viens d'avoir ma blonde attitude !
"Tiens, elle a mis des commentaires en plus en français !"
=> Nan, c'est juste la traduction de ce que tu as lu en anglais... No comment, please.

Ce que j'aime ce PoTD Exclamation Combien de fois, je n'ai pas regardé ce genre de toof en me demandant ce à quoi elle pouvait bien penser.

Merciii, Polly !
J'ai vu que tu commencais à te creuser la tête pour les idées de PoTD alors merci encore plus ! C'est toujours un plaisir même si tu te prends le choux pour rester originale Exclamation

Sérieux, je suis mdr, éclatée, tout ce que tu veux ! Ca colle troooop bien avec l'image ! Sourire pincé, visage serré, tête d'ange,... chacun à sa phrase qui lui va à merveilles. Bon aller, j'arrête de radoter et je me les repasse Gibson Praise, c'est moi! lol Whoo
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptyVen 26 Jan - 21:42:40

ouais j'ai eu un passage à vide mais c'est trooop dur de trouver des potd différents des autres et originaux, j'en ai un dernier à faire pour le 29janvier, je n'y ai pas encore pensé mais à mon avis il sera "normal" lol et j'en ai plusieurs pour février! ça va être folklo!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptySam 27 Jan - 0:37:25

Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r j'adore !
Quand je vois une photo de Gillian de ce style, je m'imagine aussi ce qu'elle pourrait penser. Tu as vraiment bien trouvé.
Mes préférés: "I swear I'll be a nice little girl" , "no I didn't pee on the flour" ( là elle a quand même une sacrée tête de malade Razz et "Damn Dress", parce qu'en plus elle devait vraiment le penser Gibson Praise, c'est moi! lol Happy
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptySam 27 Jan - 5:58:44

Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r LOL Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r

javais jamais vu ce genre dimage !!! lol
tu enrichis ma culture lol !!!

merci c'est du bon boulot... dumoins selon moi..... meme si j'ai pas beaucoup d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptySam 27 Jan - 18:19:07

Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r Merci Polly!
C'est trop drôle!!! merci!! C''est vrai que ( pour changer), a chaque fois que je vois une photo de Gillian, je me dis...elle pense a quoi, là?
Merci pour les réponses Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r
Mes préférés...les mêmes que Clem...lol
Revenir en haut Aller en bas
sassou

sassou


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptySam 27 Jan - 18:58:52

ptdr !!!!!!!!! J'aime bien la photo avec Léo Dicaprio, j'l'avait encore jamais vue.... (eh oui, je suis dingue du héros de Titanic !!!)
Sinon Gilly est parfaite comme d'habitude et j'adore les bulles marrantes en anglais !! juste deux mots : MARCHI POLLY !!!!

@+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptySam 27 Jan - 22:32:38

Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r C'est puissant
Maintenant à chaque nouvelle photo je vais pas arrêter de me poser la question sur ce qu'elle pense au moment même où elles est prise en photo.
Merci Polly
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptyDim 28 Jan - 0:17:10

affraid affraid Mary, je viens de me rendre compte que j'étais totalement fan de ces mots: C'est puissant.


lol! pour que ce ne soit pas hors-sujet>>>Polly, on en reveux!! c'est trop drôle Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptyLun 29 Jan - 15:25:19

Gibson Praise, c'est moi! lol Grande_r EXELLENT!!!
mici beacoup!surtout pour Mirren, et surtout pour TOUTES LES AUTRES!!
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
M@thilde




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/03/2008

Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptyLun 24 Mar - 17:14:51

PoLLy a écrit:
Putain de robe!
Gibson Praise, c'est moi! lol Potd2611um2

Celle là j'adore ! Si je ne me trompe pas c'est bien aux Emmy's 1997 ? C'est ce qu'elle a du se dire en allant chercher son prix ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-rock85.skyrock.com
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol EmptyMar 22 Juil - 0:56:03

Hihi, sympatoche tout ça ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://zone1013.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gibson Praise, c'est moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Gibson Praise, c'est moi! lol   Gibson Praise, c'est moi! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibson Praise, c'est moi! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praise You : vidéo bloopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Archives Photos :: -
Sauter vers: