Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Cerles Des Initiés

Aller en bas 
+5
Dine
Spooky_Amy
trust_no1
MeryliciOus
PoLLy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:51:24

fan...tout ce que je peux dire. j'attends la suite avec impatience.......
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
atalya

atalya


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 41
Localisation : a cuesmes brun tout l'monde desquin!
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:30:04

affraid
comment j'a ifait pour pas voir sa hier moi!!! scratch
bref!!
trop bien!!!
je veus la suite aussi!!!
veux savoir se qui se prépare!!! lol!

merci!!! :D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 22:48:25

Hop, deux parties de rattrapées.
Cette scène tous les deux dans la chambre d'hôtel, la larme de scully et tout ce qui s'en suit, j'en suis raide dingue. Le Cerles Des Initiés - Page 3 Thumb
Et puis après, tout ce professionalisme. Ce sont les Mulder et Scully que l'on a l'habitude de voir mais j'ai adoré la petite allusion à leur soirée. Au milieu d'une enquête difficile, tu glisses ce petit quelque chose de frais et rassurant.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptySam 2 Juin - 17:42:18

Merciiii a vous toutes !!!! I love you
C'est samedi et je m'mmerde alors voila une longue Suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:33:39

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Respect Le Cerles Des Initiés - Page 3 Respect Lulu, fais gaffe, a force d'écrire des trucs aussi bien, je pourrais t'obliger à le faire tout les jours! Le Cerles Des Initiés - Page 3 Sleep
Mais c'est toujours une enquêtes policière parfaite, tout les détails sont bons! Et puis la description de Mulder quand il explique comment le tueur est plassé (enfin, bref, ça se comprend!), je la trouve très bien faite!
Et puis le ptit massage de Mulder... Razz

Bref, fan fanf fan!! La suite?^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 1:45:42

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Respect
Ca m'avait manqué ! Mais je ne suis pas rassasiée, vivement la souite !
Je ne vais pas m'étendre davantage, c'est toujours aussi bien et puis bravo pour le massage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 12:56:14

Ah ben si le massage vous fait cet effet .... Nan jdis rien Twisted Evil
Je posterai la suite ... un jour ! *en mode sadique !*

Merciiiia vouus
Revenir en haut Aller en bas
atalya

atalya


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 41
Localisation : a cuesmes brun tout l'monde desquin!
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 16:18:12

:D
j'adore!!!
je veux le suite aussi!!
et puis ben c'est tout je pense!!! Laughing
non mais voilas quoi dire de plus apart sa!!! Wink lol!
ha!! si!! merci!!! Le Cerles Des Initiés - Page 3 352
Revenir en haut Aller en bas
DanaLane1013

DanaLane1013


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:54:16

super fics!! j'adore!!
on dirais une vrai enquète de m&s!! on retrouve vraimen l'univers de la série, ya plein de détails, une intrigue qui tien la route et puis nos 2 heros... I love you
enfin c'est trop bon, continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dana-lane.skyblog.com/
Dine

Dine


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:48:30

Après un terrible harcelage J'ai lu ta fic ! Et continue à me harceler j'adore ça geek
Que dire à part que je ss tjr impressionnée par ton écriture Le Cerles Des Initiés - Page 3 Respect Mais continue à écrire des tonnes de fics car franchement tu as un réel talent. J'aime tellement le style de ton écriture, c'est simple avec une touche d'humour de shipp, tout ce que j'aime quoi.
L'histoire est super bien construite. Tu t'inspire peut etre d'une série mais tu la retranscris super bien. On est vrmt ds le monde que tu as crée toi.
Et Vive le Shipp ! Mulder et Scully tjr aussi chou, tjr une belle histoire.
Bref c'est une review un peu court (jai perdu l'habitude Embarassed ) mais BRAVO BRAVO BRAVO J'Adore J'Adore J'Adore !
Dépech' d'écrire la Suiiiite bounce

Mwaaaaaaa Ma Coék'
Le Cerles Des Initiés - Page 3 Ph34r Le Cerles Des Initiés - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:54:19

Alors le ppetit moment de remise en situation des meurtres par Mulder aidé par sa collègue-"pantin" lol! ...qui se laisse faire complètement sous les doigts de son collègue-amant... Mmhh j'imagine le trouble de Scully de lier professionnalisme et physique, et devant le shérif qui plus est...ça m'a bien fait marrer...et fantasmer aussi je dois dire Le Cerles Des Initiés - Page 3 60c9ec9_
Trop bon cte fic!!!BRAVO LULU Le Cerles Des Initiés - Page 3 0604fb6_
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:39:22

Merciiiiiiiii Embarassed tout le monde !
Sa fais bien beaucoup plaisir à lire tout ça !
Voila Voilaaaa ...

Ptite scene sympathique ICI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:36:34

Luluuuuuu! Le Cerles Des Initiés - Page 3 Respect Je t'aime!!

D'abord, cette scène...mmm....NC-17 dirais-je, très bien! Et puis ce qu'il se dise avant, parfait aussi! Ca fait trop 'vrai', je trouve!
Et puis l'enquête, qui d'un coup, avance, c'est très ressemblant à X-files aussi! Bon, mis à part le paranormal. Mais c'est bien décrit, avec tout les indices bien précisés.. Je crois que je me répète à chaque review, mais c'est que comme à chaque fois, je me dis:"marde alors! C'est magnifique!", je sais pas quoi dire!

donc, comme à chaque fois, je réclame la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:38:04

Mon Dieu cette Nc-17 Le Cerles Des Initiés - Page 3 Thumb Ca fesait un bye que j'en avais pas lu mais alors j'ai été servie Laughing
Cette enquête est très bien retranscrise par écrit, et je préfère carrément l'avoir sous ta plume que sous celle de TF1 ! En + je comprends tout c'est parfait Razz Pareil que Ariane je me repète à chaque review mais qu'est ce que je kifff ton écriture boudiou faut que tu m'apprennes.
J'ai trop hâte de lire la suiiite, + pr M&S je veux voir la suite de leur histoire :D
Donc dépech' hein !
Le Cerles Des Initiés - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
DanaLane1013

DanaLane1013


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:43:20

rroohh!! trop bien!!!! j'suis accros là!!
et puis la scène avec m&s... Le Cerles Des Initiés - Page 3 Mf_lusts Le Cerles Des Initiés - Page 3 Mf_lusts Le Cerles Des Initiés - Page 3 Mf_lusts Le Cerles Des Initiés - Page 3 Mf_lusts

je veux la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dana-lane.skyblog.com/
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:41:46

Yep une scène de douche comme ça...trop superbement écrite et tt!!!!!
et puis llà, l'enquête avance à grand pas...trop hâte de connaître le dénouement c'et tellment bien ficelé!!!
Please: la sweet miss lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:46:28

J'ai perdu des lectrices en cours de route !! :p !!

Bon c'est l'avant denrière partie ... Elle me saoule ste fics mdr !
Bref hate de taper l'autre !
Et merciiii pour vos joulies com' !

Voilaaaaaaa *
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:19:37

ne t'inquiètes pas, tu n'as pas perdue de lectrices ! ou en tout cas, pas moi !!
Hate de lire la derniere partie !
c'est une histoire super bien ficelée. Je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées mais j'adore !

continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
atalya

atalya


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 41
Localisation : a cuesmes brun tout l'monde desquin!
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:07:55

haaaaaaaaa affraid

je suis partagée entre mon envie d'avoir une suite et mon envie que sa dure encore longtemps!!! lol!
bon j'opte pour la suite!!!
:D
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 4:00:25

Je suis impressionnée par la façon dont tu mènes tout ça. Tu arrives à garder le fil de l'enquête tout en faisant évoluer la relation mulder/scully. Et la scène de la douche mouhahaha, j'en bave. lol!
On sent qu'on est proche du dénouement, du moins c'est l'impression que j'aie, l'étau se resserre, je veux le fin mot de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
DanaLane1013

DanaLane1013


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:51:43

rraahhh!! c'est tout!!!! lol!
ben com d'hab, j'en veu d'autre, ms si j'ai bien compri la prochaine parti c la dernière!!! Le Cerles Des Initiés - Page 3 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://dana-lane.skyblog.com/
LuLu
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:04:44

La fiiiiin !!
C'est pourrit mais cette fics me gonfle mdr !
Enfin merci encore tout le monde !!!

YooooP
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptySam 23 Juin - 17:55:59

j'avoue je suis une traitresse, je voulais la fin pour pouvoir tout lire d'un coup et mon Dieu j'ai trop bien fait parce que je me suis régalée!!!! J'ai tout repris depuis le début histoire de ne pas m'emêler les pinceaux parce que cette histoire est formidablement nouée et délivrée!

Je suis fan de ta manière d'écrire, tes dialogues vivants et réalistes, tes descriptions explicites et cette enquête plus que rondement menée.

Je suis trop accro à ces détails qui la rendent si vraie, le moulage de l'arme, l'arc des traces de sang, le fait qu'il y avait un complice, un crime passionnel homosexuel... tout ça, c'est pfouaaah, tu nous en envoie plein la figure.

sans oublier ce ship savamment distillé tout au long de ton recit, massage, scène sous la douche cette fin tendre et forte à la fois.

Bref, merci beaucoup pour cette magnifique fanfic, tu as fait un travail d'enfer et j'ai hâte de m'attaquer à la lecture de la prochaine!! Merci encore!!! Le Cerles Des Initiés - Page 3 Thumb Le Cerles Des Initiés - Page 3 Thumb Le Cerles Des Initiés - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptySam 23 Juin - 18:08:12

J'avais pas vu la fin!!
Ni la partie d'avant, d'ailleurs!

Et, contrairement à toi, cette fic ne me gonfle pas du tout! J'ai beaucoup aimé! C'était une enquête vraiment bien ficeler comme on dit, tu as préciser les moindres détails, c'était bien claire... Et puis l'histoire MSR ( lol! c'est bizarre de dire ça), pleine de ship... J'vais completement oublié qu'ils ne faisaient plus partit des X-files, alors y a un moment où j'ai pas trop compris, heureusement, je m'en suis rappelé! Razz Et puis cette fin... c'est un peu triste, mais... maybe there's hope! Razz

Merci beaucoup pour cette fanfic, j'ai beaucoup aimé, et vivement la prochaine! ( et vivement que vous continuiez votre fic avec Hélo! lol)

ediit: ok, après la review de Polly,je peux aller me rhabiller!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 EmptySam 23 Juin - 18:16:51

Jmen doutais Polly Lol !!

Contente d'avoir réussi a retranscrire tout ça même si des fois c'était pas évident ... Je ne pense pas savoir réécrire une enquête aussi bien ficelée car je ne suis pas douée niveau imagination dc grand merci a l'épisode sur lequel j'ai pompé lol ! et pis M&S j'arriverai définitivement pas a les tuer ou quoi ... Pathétique geek

Une autre est écrite sur papier je dois la taper ... Courte , Plus dans le genre alternatif ... Et j'ai encore plein d'idées mais dur dur d'être motivée !

Pour celle avec Helo jla vois plus en ce moment sur msn mais je veux la finir aussi :p !

Enfin bref merciiiiii pour tout vos jolis commentaire
et je VEUX et ZEXGIGE (mdr) de lire de nouvelles fics de vous !!!!!!! Et je ne pense pas avoir beaucoup d'impact, alors Polly please essaye de convaincre Ju de continuer la sienne !!!!


Vous fait des bisooosss
Le Cerles Des Initiés - Page 3 352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerles Des Initiés   Le Cerles Des Initiés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cerles Des Initiés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: