Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 * A lire*

Aller en bas 
+6
trust_no1
¤JeNy¤
PoLLy
atalya
loulou
MeryliciOus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 11:27:25


Chers membres,

Tout d’abord bonjour. A l’initiative de ce message, il y a les quatre administratrices de ce forum. Comme vous le savez, Polly, Poucky, Jen et moi même partons pour Londres dès ce vendredi, sortie de Sh oblige. De ce fait, les autres autorités ayant le pouvoir de régler les conflits ou de donner certaines autorisations ne seront pas là pour gérer le forum et vérifier que tout se passe bien. Dans un premier temps, notre volonté avait été de léguer pour ces quatre jours le pouvoir à des personnes de confiance afin de surveiller le bon fonctionnement de ce lieu mais après maintes réflexions il nous est apparut clair et normal de fermer le forum. Pourquoi?

Dans un premier temps, cela va nous permettre de souffler et de ne plus vivre au rythme forum: vous allez vous dire, mais quel mal y a t’il? Le mal réside dans le fait qu’en tant qu’admins, nous pourrions laisser ce forum dans un état sauvage, surveillant de loin les modifications. Or la Gillian Community s’est donnée une règle dès le jour de son ouverture: ne jamais faillir à la confiance que ses membres y confère en venant jour après jour. Alors nous sacrifions nos minutes ou nos heures de libre à faire des bannières, à apporter des changements, à faire de la publicité et surtout à apporter les informations. Normal? Je ne crois pas. Toutes quatre, comme la plupart nous sommes à la fac, et certaines nous avons même des jobs d’étudiants, donc parfois au lieu de passer trente minutes à faire une bannière qui récoltera un vulgaire commentaire, on aimerait faire d’autre chose, mais on ne le fait pas et vous savez pourquoi? Parce que nous, nous sommes engagées à faire vivre le forum tel que nous le souhaitons, tel que nous le désirons, à l’image du talent, de la beauté et de la générosité de Gillian. Alors ces quatre jours vont nous permettre de faire un break, et ce sera aussi une manière de vous montrer que nous ne sommes pas à votre entière disposition.

Dans un second temps, il serait souhaitable de souligner le fait que dans la plupart des autres forums, les admins ne se montrent et ne postent généralement pas dans leur propre forum. Or, ici encore nous nous efforçons toutes de poster et un léger sentiment de ras le bol s’est emparé de nous et pourquoi? Parce qu’il apparaît que beaucoup de membres nous prennent pour des poires, de très bonnes poires, en nous manquant de respect, en parlant mal, en critiquant nos faits et dire, et j’en passe. Nous parlons de respect et la plupart du temps, vous nous en manquez, est ce normal à votre avis?

Dans un dernier temps notre réflexion se porte sur l’autonomie de notre forum: les informations proviennent de deux sources principales, Polly et Poucky. Puis il y a des auxiliaires comme Clem ou Lulu qui nous apporte également des infos. Mais après? Après il ne reste plus rien car tout le monde attend que les informations tombent toute crues dans chaque topic, là aussi il y a un manque flagrant d’autonomie, que feriez vous sans les infos?

Ce message n’est pas un réquisitoire, ceci est plutôt une sonnette d’alarme. Nous avons ouvert un topic vous invitant à donner vos avis, c’était le moment ou jamais de dire ce que vous aimiez sur le forum, ce que vous aimeriez à l’avenir comme changement. Personne a répondu, sachez que ça fait mal. Donc de vendredi matin à lundi soir, le forum sera fermé à toute visite, lundi il sera remis en route, les infos manquantes seront remises, toutes news et toutes mises à jour seront présentes pour vous mais durant ces quatre jours, nous espérons sincèrement que si vous ressentez à un moment ou un autre un manque, un besoin de vous connecter, vous allez prendre conscience du mal que l’o se donne pour faire tourner correctement ce lieu.

Une dernière fois, il ne faut pas prendre dans le mauvais sens ce message, mais voyez y plutôt une demande amicale de prise en compte et des efforts réalisés jour après jour.

Par avance nous vous remercions.
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
Clem
Invité




* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 12:12:56

Je ne vais pas revenir sur la décision que vous avez prise, comme je l'ai écrit à Julia, je la respecte et je peux même la comprendre même si elle m'a surprise.
Pour ce qui est des informations, oui Polly et Poucky les apportent toutes mais ce sont sans doute aussi les premières à les voir et comme elles proviennent en grande partie de sites ou de forums anglais, je pense que la majorité des membres n'y ont pas accès et c'est peut-être pour ça qu'ils n'en donnent pas. Je parle en mon nom mais d'autres membres doivent aussi se rendre compte des efforts qu'elles font, même si rien n'est dit à ce sujet.
J'en viens au topic pour donner son avis et son opinion. C'est une très bonne idée de l'avoir créé et cela montre que vous tenez compte de nos opinions. Je voulais y poster mais voilà, j'ai rien trouvé de constructif à dire et je m'en suis presque voulu. Je ne sais pas..j'ai pas réussi à brancher mon cerveau ni rien et pour moi il n'y avait rien à changer.
Si personne n'y a répondu, ce n'est donc pas parce qu'on s'en moque mais peut-être, (et je dis bien peut-être) parce que dans la majorité des cas, on ne trouve rien "d'intéressant" à dire. C'est vraiment dommage mais c'est comme ça...
Mais si un jour une idée lumineuse daigne me traverser l'esprit, je vous en ferez part.
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 13:21:58

Merci miss d'avoir pris le temps de répondre.
Je comprend aussi ton point de vue.

Mais en fait ce qui passe pas c'est que parfois en fait quand les gens ont des trucs , je crois qu'ils attendent qu'on les poste nous mêmes.
Si tu remarque bien ceux qui commencent des posts... y'en a pas beaucoup.

Pour le post sur les avis , c'est clair qu'on le prend mal car on a l'impression que personne ne veut s'investir. Bien entendu vous devez aimer telle chose et pas aimer telle chose. On aurait aimé le savoir et c'est ça qui nous a heurté , de savoir que des choses sont dites mais pas sur le forum.

Je vais pas epiloguer juste pour te dire merci Clem car tu es un pilier de ce forum alors voilo * A lire* Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 15:41:49

Je repond aussi mais Clem m'a devancé et je n'aimerai pas faire un copier coller par respect pour elle donc je ferais court lol.

*Dc personnellement je me doutais que vous fermeriez ce forum parceque vous etes 4 à gerer cet endroit et que dés demain vous ne serez plus la ... Vous avez peut etre peur du "bordel" que ca peux devenir et que vous manquez de confiance en nous ... Attention ! Ceci n'est pas une attaque jute un sentiment ... Je respecte votre choix sans problème et je sais que sa me fera du bien cette pose forcée !
*Pour les infos, Clem l'a dit : vous etes sur les forum anglais et vous connaissez mon niveau et pour ma part je ne vais pas souvent a la chasse aux infos comme vous, tout simplerment parceque mon degres de fanatitude pour Gilly est inferieur a la votre mais quand j'en chope une je partage je trouve sa normal !
*Pour finir, le topic IDEES, je l'ai dit je ne sais plus trop où, que pour le moment rien de grave ne me passait par la tête donc au lieu de parler pour rien je ne dis rien mais je peux comprendre que sa vous blesse. Pour ma part ce n'est pas du menfoutisme.

Voila, jvous souhaite, ainssi que mon sale caractere que vous aimez j'en suis sur, un bon week et jveux tout les détails a votre retourd
Bisoos
Revenir en haut Aller en bas
atalya

atalya


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 41
Localisation : a cuesmes brun tout l'monde desquin!
Date d'inscription : 11/11/2006

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 18:39:49

personnelment je ne vois pas le probléme aprés tout c'est pas moi qui ai crée ce forum!!! donc la décition ne me revient pas!!! mais bon j'avoue que sa vas me manquer!!!!

par contre je m'étonne que vous puissiez penser que l'on se fous un peu de vous et du boulot que vous faites!!!

franchement je doute que des personnes qui ont aussi une vie a coté du forum passe temps de temps sur celui-ci si il ne nous plait pas!!!j'ai plein de boulot mais je passe tout les jours c'est surment pas parse que votre forum est pouris!!!
moi mes parents mon apprit a respecter le travaille des autres!!! je respecte donc beaucoup se que vous avez fait ici celement voilas, a l'inscription vous nous faite lire un réglément hors dans se réglement il est ecrit que par respect on ne doit pas poster pour ne rien dire hors pour moi poster 50 messages pour vous dire que le travail effectué ici est génial et que nous vous en sommes reconnésente pour moi c'est parler pour rien dire donc je ne le fait pas!!! méme si j'avoue que l'on devrait vous le dire de temps en temps la je suis d'accord on devrait faire un éfford méme si on a déjas posté dans se sens!!!
pareil je répond pas a tout les poste tout simplement parse que j'arrive souvent quand d'autre sont passée avent moi et on déjas dit se qu'il y avait a dire donc je ne poste pas pour dire "super tout a été dit" pour moi c'est inutile!!!

je n'ai jamais eu de cours d'anglais!!! un vache comprendrais donc mieu que moi cette langue!!! donc je suis d'en l'imposibilité de faire la chasse au news!! parse que évidament toutes les véritable nouvelles sont dans cette langue!!!!
j'en suis désolée et a vrait dire je pense que vous seriez de toutes façon plus rapide que moi vu les contraintes que m'inpose la localisation de mon ordi chez moi (en gros il est cassi dans la chambre de mes parents donc je peut pas y etre quand je veus!!)

voilas!! je ne veus surtout pas que vous vous sentiez agrésée ou quoi que se soit d'autre mais vu que vous nous reproché notre mutisme ben je parle!!! lol!

mais j'avoue etre un peu énnervée la car je me rend compte que vous pensez vraiment que l'on n'as pas de respect pour vous hors c'est loin d'étre le cas (je parle évidement des personnes qui viennent réguliérement!!)!je pense sincérement que toutes nous respectons votre travail et vous en sommes reconnaisent!!! mais évidement se genre de chose ba on pense pas a dire!! et je crois que c'est dans tout les dommaines!! on dit jamais assez je t'aime on ne fait jamais assez de compliment on ne fait jamais attention aux gens qui nous sont présieux!!!

j'esper donc que votre alarme aurras servis a nous secouer et a vous dire plus souvent merci!!!!

alors je le fait!!!
merci les filles pour tout le boulot fournis, s'en vous je ne saurrais que dalle sur gillian!!!! je vous ferais bien de gros bizou mais aprés faudras que je passe un coup sur mon écrans!!! lol!
* A lire* Bisous04

j'esper vous retrouver lundi en plaine forme!!! éclatez vous a londre!!! et faite gaffe au caméra de surveillence parlante!!! * A lire* 352
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 19:37:35

Merci les miss, mais on ne vous demande pas de poster... autant que moi (lol, oui, j'assume, contrairement à vous je n'ai pas de vie! lol! ) mais on a mal pris le fait que lorsqu'on vous donne la parole pour éclaircir ce que vous appréciez et ce que vous pensez qui pourrait être amélioré, personne, absolument PERSONNE ne se prononce! Que ce soit positif ou non, vous avez bien une opinion sur ce forum quand même? Je ne sais pas, qu'est-ce qui vous a fait venir et surtout, qu'est-ce qui vous a fait rester? Qu'est-ce qui ne vous donne pas envie de poster mais plutôt de rester dans l'anonymat? (pour ceux qui le font).

Bref, ne prenez pas ce message comme une agression ou un moyen de se faire lancer des fleurs car ça ne l'est pas, nous souhaitons simplement améliorer la vie sur ce forum mais nous ne sommes pas des Dieux et donc nous ne savons pas tout sur tout ou comment nous y prendre. On souhaitait simplement vous impliquer davantage et on a cru que l'absence d'opinion signifiait que ce forum ou un autre, bof... Vous nous demandez de nous mettre à vos places, mais mettez vous aux nôtres aussi... * A lire* Mah
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité




* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 19:39:31

Difficle de répondre à un post comme celui-ci..Mais c'est très important pour moi, alors je me lance, et m'excue d'avance pour toutes les erreures que je vais écrire.

Pour le premier point, le fait de fermer le forum, je comprend tout à fait. A vrai dire, je me suis demandé comment vous alliez faire pendant ces quatres jours, et j'ai pensé que fermer le forum était une possibilité. Je respecte donc votre décision.

Je sais que je ne peux pas me rendre compte de votre travail, celui d'admin, mais j'essaie de comprendre. Je trouve formidable le fait que vous métiez autant de vie sur ce forum, que vous l'animiez si bien. Votre investissement doit être énorme, et je vous remercie pour ça.
C'est vrai que niveau news, rare sont ceux ( ou plutôt celle, car il y a une majorité d'inscrite, ici) qui apporte des news. Et, cela va faire copier coller comme dit Lulu, mais comme l'ont déjà dit Lulu et Clem, nous n'avons pas forcément les possibilités de poster des news. J'ai souvent regretté de ne pas pouvoir apporter plus au forum, mais mon temps d'accès à in,ternet n'est pas énorme, et franchement, je suis une vrai quiche pour trouver des informations sur internet. Alors je me contente d'apporter mon maximum, c'est à dire: Fanfic, commentaires, et bonne humer!^^

Si je n'ai pas posté sur le topic idée, c'est, encore une fois, pour les mêmes raisons que Clem et Lulu. Je n'avais pas d'idée, je me disais que poster un commentaire du genre: " ce forum est géniale, je suis vraiment heureuse de m'y être inscrite, merci beaucoup pout tout!", n'allait pas mener à grand chose. Peut-être que j'ai eu tort, alors je le dis: " je suis vraiment heureuse d'être sur forum, merci aux admins pour ce qu'elles apporte, et à tout les autres membres qui apporte également beaucoup."
Et si je vous ai manqué de respect, je m'excuse, je n'en avais absolument pas l'intention.


Sur ce, bon voyage à Londre, amusez vous bien ( ça doit pas être bien dur^^) et euh...embrassez Londre de ma part! * A lire* Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 20:36:28

Merci à celles qui prennent le temps de répondre, tout ce qu'on voulait c'était des opinions, des avis, parce qu'évidemment c'est important. Bref, PoLLy a déjà tout dit en fait, donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 22:08:25

Bon... ca fait long que j'ai lis le message... et en fait j'ai bien écris 4 reviews mais ma connection plante tjrs... je suis au comble de la chance ajrd mais bref ce n'est pas ce que je voulais dire !

Je pense pas mal comme toute celle qui ont parlé précédemment. Je veux dire par la que c'est rare maintenant des forums de Gillian qui ne sont pas pollué par du monde désagréable, ou juste ouvert pour de nouveaux membres, ou souvent il sont... illisible lol... alors j'apprécie ce forum pour sa variété mais je sais que ce forum est ce qu'il est a cause de NOUS TOUTE...

j'ai l'impression que vous voyez un peu tout ca comme un boulet parfois... a lire le premier message ca a l'air presque douloureux et une corvée de débuter de nouveaux topic et de fournir de nouvelles info et tout ca ... je veux dire le but premier d'un forum ce n'est pas d'avoir des nouvelles, de discuter et d'avoir des opinions quand bon nous semblent de l'exprimer ? et de réussir a avoir du plaisir au travers de tout ca ... p-t que vous etes simplement du pour de bonnes vacances Wink et bien mérité lol !

Bref moi personnellement je ne suis pas comme certains membres qui frissonnent devant vous et qui on peur de vous froissé, c'est pour ca que si javais VRAIMENT eu un avis intéressant et différent je n'aurais pas hésiter a poser je l'aurais fais depuis longtemps... mais pour pas encombrer de messages inutiles jai préféré mabstenir vu que je n'aie rien de si nouveau et intéressant a ajouté puisque je considère ce forum comme avec aucun manque a combler en tk pas que je vois évidant

Pour ce qui est question du respect, je n'aie pas vraiment conscience de ce qui est sensé se passer comme manque de respect ici... je veux dire... comme reconnaissance un moment donné ca devient vraiment une répétition et c'est normal... mais il faut pas exagéré.... bref je ne vois pas un manque flagrant de respect dans aucun topic quel qu'il soit... ( je pense que de toute manière on ne l,aurait pas toléré) en plus ca arrive que des topics restent vacans pourtant c,est comme normal... un moment donné on peut pas tjrs avoir qqc a dire sur TOUT....

bref j'apprécie votre honnêteté et votre franchise... et surtout votre présence même si vous avez pas tjrs l'impression que c'est le cas...
tout comme plusieurs mêmbres qui ne se sentent pas a leur place ou juste délaissé
passé de bonnes vacances et profitez en au maximum c'est le temps ou jamais !!!
bizzz * A lire* Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 22:30:14

je viens d'arriver sur l'ordi...pas le choix!
je suis passée ce midi, mais je n'avais pas bcp de temps, quelques minutes... mais ca m'a TELLEMENT stréssé!non mais c'est vrai, c'est stressant!lol!
alors j'ai rédigé un petit quelque chose en Sciences Po...mdr!
"en lisant ces mots ce midi, quelques minutes avant de repartir en cours, j'ai été retournée.
Non mais c'est vrai, je suis encore chamboulée, parceque je ne sais pas dans quel côté me situer...Et là, c'est limite la remise en cause...qui est irrespectueux, qui n'est pas reconnaisssant (je ne dis pas que vous avez tort, c'est juste que je ne vois pas, et que tout semble fou maintenant...)? je sais pas, même si vous ne remettez pas en cause tout le monde...
Pour la fermeture du forum, je suis partagée. Votre départ aurait été pour nous l'opportunité" de voir si l'on pouvait "s'en sortir" et assurée la tenue du forum en votre abscence. ca aurait pu nous permettre de voir si on pouvai comme vous dites "tenir sans vous..." Mais je comprends aussi le fait que vous puissiez croire un foutoir, ca arrive vite....c'est votre choix, c'est votre forum.
Apres, je crois qu'il est question de la mise en lligne des infos. Je suis d'ac avec Clem: perso, je n'y ai pas acces, mais me ferai un plaisir de les odnner si je les avait. Ca ne veut pas dire que j'attends quelles tombent du ciel.Je ne connais que quelques sites (GAWS SHBlog) mais generalement, quand je rentre chez moi, les infos sont déjà toutes postées ici...(je ne cesserai de le dire: Polly et Poucky sont tres rapides!lol)...enfin voila...je suis tres reconnaissante, mais il semble que ce ne soit pas assez! Rolling Eyes
pour ce qui est du TOPIC RECOMMANDATIONS...j'ai aussi trouvé que c'était super bien, et croyez moi, je comptais reellement y poster, mais je n'étais pas en conditions... conditions? je suis comme LEGEREMENT affaiblie à cause de pbs perso. Je comptais prendre mon temps pour rediger quelque chose de convenable, car je crois pas qu'il soit malin de le faire en vitesse, et de mettre mes idées en vrac, alors qu'elles meritent, au nom du forum, d'être rédigées avec plus de soin.... Vous allez me dire: "elle poste tous les jours, mais elle est pas capable de prendre un peu de temps...", mais je vous reponderai que si je poste regulierement, c'est que je suis attachée à ce forum, et il m'est dur de ne pas prendre des nvelles de chacun, de voir comment ca se passe...comme on le ferait si ce n'étais pas sur le net...
Bref, peut etre que j'ai mal fait de ne pas faire ca tout de suite, mais c'est comme ca que je le concois...
Que dire de plus... rien, je dirais le reste là ou il se doit d'être posté...voila!
passez de bonnes vacances les filles, profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
Samparker

Samparker


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : haven
Date d'inscription : 23/11/2006

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 22:47:12

Bonsoir a toutes.......
Je vois que vous aviez beoisn de vous confier avant de partir pour Londres.
Personnellement pour le topic "idées", et pour être franche, je ne l'ai tout simplement pas vu.
Et oui. Problème de connexion paut être j'en sais rien.
Bon c'est pas dit que j'aurai pu mettre quelque chose de vraiment constructif.....

Je comprends tout a fait la décision que vous avez prise de fermer le forum pendant votre absence.
Mon silence n'est pas du tout un manque de respect c'est juste que je suis bien moins au courant en se qui concerne Gillian que vous et que je ne peux pas passer autant de temps que je voudrais sur le micro.
Comme vous j'ai une vie a coté du forum, c'est pour ca que je ne suis que simplement membre et que je n'ai jamais réussi a garder les forums que j'ai essayé en vain de créer.

Vous faites toutes les quatres un travail formidable. Merci pour tout.
Je ne connais que Polly et encore connaître c'est un bien grand mot mais vous avez toutes l'air d'être des filles exeptionnelles.

Profitez bien de votre week end.
Vous le méritez.
Encore merci pour tout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eloloetmadu29.skyrock.com/
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 22:57:30

Je parle en mon nom et pour ma part juste merci d'avoir pris le temps de répondre ici et c'est vrai que vos remarques ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd dans mon cas.

Donc ça me permet d'évoluer dans mes opinions.
Mais en fait enfin je sais pas quoi dire.
Juste ben merci de faire partie du forum et j'espère qu'on pourra évoluer dans le bon sens. Je pense que c'est bien parti.


(Bon si vous votez Sarko vous etes modo , ça marche? lol! )
oki oki je me tais je vais encore foutre la merde geek
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 23:03:58

Tout à fait d'acc avec poucky, merci d'avoir pris le temps de répondre dans ce topic et merci pour les "bon voyage "aussi!! ya pas de risque je pense, quand on réalise 3 rêves en 3 jours! lol

et puis euh... bah si vous votez Sarko je vous laisse ma place d'admin?? Laughing *Qui dit mieux??* lol

*fonc poser ses fesses pour essayer de fermer son sac récalcitrant!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité




* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 23:04:37

Coucou, alors moi je sais pas trop quoi dire, quoi écrire, en tout cas vous avez entièrement raison de fermer le forum pendant votre absence.
Je trouve ça logique étant donné que les 4 admins sont absents...
Sinon bah je trouve ce forum vraiment génial, très complet.
Voilà, je suis désolée pour ce poste qui ne doit pas servir à grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thyroary
Invité




* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 23:23:54

poucky a écrit:
(Bon si vous votez Sarko vous etes modo , ça marche? lol! )

Nan moi je demenage à Londres si il passe! (J'ai déjà préparé mes valises Razz )
Que dire en quelques mots? C'est sûr que c'est toujours les mêmes qui postent les messages, mais 1/ vous êtes super rapide, on ne peut pas vous en blammer 2/ j'avoue que je n'ai pas le temps de chercher, ni les capacités nécessaires geek . Non mais en fait, je pense qu'il y a plusieurs personnes dans ce cas (ou pas, dans ce cas mes excuses par avance) qui apprécie Gillian, sans être à l'affut de LA news à la moindre seconde, mais qui sont tout de même content de suivre son parcours, en lisant les grandes lignes! Et l'avantage des forums, c'est qu'ils sont en général réactualisés très souvent, contrairement aux sites web en général... Donc on s'inscrit, on lit ce qu'on veut, et on poste quand on a le temps! Mais je parle pour les forums en général...Après, ce ne sont pas des posts inutiles, même si peut de monde répond, soit parce qu'on pense la même chose qu'au dessus, soit parce qu'on ne voit pas l'interet de dire "merci" sur deux pages..Mais je comprends que ça puisse être frustrant!

Sur ce, bon week-end à Londres, amusez vous bien, et n'oubliez pas les bottes, le k-way et le parapluie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 23:27:15

nan il doit faire beau!! toute façon ,j'habite en Bretagne et j'ai jamais eu de k-way, ma veste en jean m'a toujours largemeent suffit! Razz Vivement Londreeeesss!!!! * A lire* Whoo
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 26 Avr - 23:29:37

j'y suis allée il y a un mois et il faisait très beau.
Enfin ceci n'est pas le sujet et puis je connais pas londres sous la pluie. Ca commence pas today please LOL.
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo
Invité




* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyVen 27 Avr - 0:08:46

Juste pour dire que ce que je voulais dire et bien ça à déjà été posté par Clem, LuLu and Co.
Bon j'ai rien dis sur la qualité du forum car il est parfait à mes yeux. J'ai préféré rien poster vu que j'avais rien de concrêt à apporter!

C'est sûr qu'à vous 4 vous faîtes un travail énorme, y a pas de doute et d'ailleurs je ne vous en remercierais jamais assez car grâce à vous l'aventure x-files se poursuit et pour moi c'est énormissime!!!!!!

Moi aussi j'aimerais, pour une fois, ouvrir un topic sur un sujet interressant ou une info exclusive! Seulement je ne pense pas être aussi fan que vous de Gillian et pour trouver les infos bah de 7h30 à 17h j'suis pas chez moi et quand j'y suis je ne peux malheureusement pas passer mon temps à fouiner sur internet pour trouver des news exclusives.
Ceci dis vous allez me dire que vous aussi vous avez du taf, des cours etc
je le conçois mais vous avez crée ce forum, c'est votre passion, bien qu'exigeante, et donc c'est une chose naturelle pour vous de trouver des infos et de les faire partager (ça va jusqu'ici tout le monde suit????). Vous êtes la source de vie de ce forum et nous on vient s'y ressourcer.

Surtout je pense que vous faîtes fausse route en disant que nous sommes indifférentes à votre sort! Détrompez vous si on ne critique pas, c'est sûrement parce que chacune d'entre nous y trouve son compte, non?

C'est sûr je ne poste pas à chaque fois pour dire les bannières sont extra ou bien merci pour l'info pourtant cela ne m'empêche pas d'admirer la créativité, l'effort de recherche et la notion de partage qui vous caractérise toutes les 4.

Puisqu'il faut s'exprimer alors je dirais, contrairement aux autres Suspect , que ça m'emmerde que le fofo soit fermé jusqu'à Lundi mais je comprends la décision qui est prise (de toute façon, j'ai pas le choix lol! ).

Sur ce long discours (inutile) amusez-vous comme des folles en espérant que le beau temps soit avec vous...

* A lire* Bisous04 et encore merci pour tout ce que vous faîtes
Revenir en haut Aller en bas
soko




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyMer 16 Avr - 2:43:57

ça fait presqu'un an que personne n'a posté sur ce topic mais moi je suis une petite nouvelle et je découvre ce forum. j'espère ne pas enfreindre la charte.

je peux juste réagir au sujet avec un an de retard moi je comprend tout à fait que vous ayez fermer le forum je me rend pas bien compte de ce que fait un administrateur mais c'est clair que le boulot doit être énorme.
Pour ce qui est du forum franchement je le connais depuis quoi...deux jours je suis tombée dessus vraiment par hasard il devait être 22h et j'ai passé une nuit blanche entière dessus, jusqu'a 13h le lendemain j'étais dessus.
J'ai vu pas mal de site de gillian anderson mais ce forum est dix fois plus complet que n'importe quel site j'ai vu des photos et des vidéos que j'avais jamais vues alors que je croyais en avoir déja vu pas mal.
je me suis senti moins seule aussi Smile je me suis rendue compte que j'étais pas la seule fan de gillian et ça m'a fait plaisir!

La seule chose peut être c'est que quand on débarque dans un forum, les gens se connaissent déjà et j'étais un peu pommé (et je le suis toujours) mais même si je vous connais pas rien qu'en lisant vos commentaires je me suis plus ou moins attachées à vous.
Un peu comme un spectateur s'attache aux personnages...

Bref tout ça pour dire, les filles vous faites un boulot incroyable et ce forum est vraiment bien! continuez!
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyMer 16 Avr - 19:01:32

Bonjour Soko!
Juste pour te dire écoute tu as l'air quelqu'un de fort sympathique, ça me fait de mal de dire ça mais comme Julia (Merylicious ) te l'a dit dans le forum Café des auteurs mais ce forum est fermé même si bon voilà.. il n'y aura plus aucune news ni photos ni videos... c'est un forum "archives" désormais.
merci beaucoup pour tes commentaires mais je ne peux que te dire que malheureusement à part nous 2, personne ne te lira et donc ça n'a aucune utilité.
Je suis sure que tu trouveras d'autres forums dans lesquels tu pourras jouir pleinement de ta fan attitude( mon dieu je déteste ce nom...)

Ce forum fut un endroit génial pendant plus de 2 ans mais malheureusement voilà c'est la vie. On a effectivement fait un boulot non négligeable qui nous a tué....
Enfin bon j'espère vite que tu trouveras un endroit ou tu pourras t'épanouir et tu es toujours invitée à lire les topics qui te plaisent .Chose que je fait également de temps en temps.
Bon si un jour tu as envie de hurler genre toute seule sur une montagne pour libérer ta rage envers qui te veux...lol tu es la bienvenue , ne t'inquiète pas ici tu ne seras pas trop entendue...à part nous^^

Je suis désolée
A plus miss!Bonne continuation dans ce monde de fans qui est à la fois génial, exaltant et détestable.Donc courage tu en auras besoin au fil des années Surprised
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Invité




* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 17 Avr - 23:48:49

j'voulais juste dire que moi aussi j'ai découvert ce forum ya 2 jours et je pense que pas mal de monde le lit encore aujourd'hui puisqu'il apparait en premier lien google quand on tape 'gillian anderson forum' Wink

et poucky, je vois tout à fait ce que tu veux dire par génial et detestable... j'ai été fan, rien à voir avec Gillian, et j'ai aussi bcp donné de mon tps pour créer des choses fantastiques comme vous l'avez fait ici mais j'en suis revenue Smile

Quant à Gillian, je l'aime bien, mais ne ferait jms de sa sphère de fans exacerbés... je me suis déja faite insultée et menacée par certains d'entre eux simplement parce que j'ai osé créer une pétition sans grande prétention! Je vous file le lien si ça vous interesse, c'est pr que Gillian fasse une apparition dans Cali aux cotés de DD, ça pourrait êtr fun :D


voilivoilou, bravo pour tout ce que vous avez accompli les miss et encore plus bravo de ne pas regretter que ce soit derrière vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 17 Avr - 23:50:06

Euh..ben merci Cam, je te souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 17 Avr - 23:55:48

Serieux on est premier encore sur google?
Ah oausi zut c'est vrai! viens de faire le test * A lire* Lol * A lire* Lol

ben ecoute merci cam!
LOL ca va etre le forum genre livre d'or si ca continue^^
merde si les gens continue à lire nos conver c'ets la merde^^
quoique nous avons eu des sujets plus que philosophique et tout!
Miss je reviens toujours pas de ta review de SH d'il y a un an tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyJeu 17 Avr - 23:57:08

Je viens de la relire, j'en suis assez fière tu sais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* EmptyVen 18 Avr - 0:02:41

Ben tu peux lol!
HAHAAH la séquence jean slim APC et le coup de l'oeil quand meme... quand tu es sortie apres le ciné j'etais sur le cul car en fait inconsciemment j'avais pensé à la meme chose quand savoir comment l'extérioriser...lol merde c'est quoi ces mots compliqués que j'utilise ce soir? lol!
en fait Gillian c'etait pas du tout ca quoi!lol si un jour on lui pose la question elle va etre genre quoi? non mais ohhhh c'est quoi ce genre de question débile? lol
c'est comme pourquoi as tu tourné TMC? ben pour mes impots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* A lire* Empty
MessageSujet: Re: * A lire*   * A lire* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* A lire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du forum: à lire impérativement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Les invités :: -
Sauter vers: