Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scully sur photoshop

Aller en bas 
+4
DanaLane1013
élOdy
atalya
PoLLy
8 participants
AuteurMessage
Clem
Invité




Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop EmptyMer 11 Juil - 14:15:17




Bon, je trouve que ça ne vaut pas les dessins à la main mais c'est marrant de voir l'évolution. Au début ça ressemble pas trop et puis finalement, c'est super bien fait (même si je trouve qu'elle a le visage un peu trop rond mais ce n'est qu'un infime détail).
C'est surtout les cheveux qui me tuent, c'est fait avec une telle minutie, c'est dingue ! En réalité ça lui a pris entre 5 et 6 heures pour faire tout ça. Moi j'aurais dit une dizaine d'heures... On se sent trop bête avec nos dessins d'XF fait avec paint après. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop EmptyMer 11 Juil - 14:17:37

oui j'ai fait la remarque à la personne sur youtube et elle m'expliquait que c'est le format avec lequel elle avait dû enregistrer sa vidéo, elle va mettre ça sur son site après donc on pourra voir, elle a comparé elle-même avec la photo original par transparence et ça correspond! Donc si on oublie l'oval non respecté de son visage c'est juste trop hallucinant!!!! lol merci miss et l'avoir posté!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
atalya

atalya


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 41
Localisation : a cuesmes brun tout l'monde desquin!
Date d'inscription : 11/11/2006

Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop EmptyMer 11 Juil - 14:37:35

cheers vive photoshop!!!

non vive surtout son talent!!!

rooooo!!! méme avec une tablette graphique je peut pas faire un 100éme de sa!!! Scully sur photoshop 5a4b324_

et puis ses cheveux!! affraid
c'est une crasse a faire les cheveux!!!
j'évite tjs les cheveux c'ets mieux!!! lol!

non mais voilas quoi c'est super bien fait!!! faut pas que je montre sa a mon prof de graphisme par ordi sinon mon 13,50 il me le fait bouffer!!! lol!

merci Scully sur photoshop Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop EmptyMer 11 Juil - 15:55:21

Jsuis JUSTE super trop dégoutée là! Rolling Eyes lol
Mais en fait, je me fait trop rire, pck à trop dmoments, je pense: "mais n'importe quoi, pk tu met du noir là! pfff! n'importe quoi" oui oui, c'est ca!!mdr
et puis, à chaque fois qu'elle retape un oeuil, surtout la bouche, jsuis là: "mais attend c'est fait là, qu'est ce que tu vient fair avec ton rond"!mdr
resultat: laisse faire les prOs et tais toi... Scully sur photoshop Sleep
Merci Clem!
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
DanaLane1013

DanaLane1013


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop EmptyMer 11 Juil - 21:26:12

je la trouve excélente dette vidéo!! c'est vraiment super bien fait, et à l'ordi en plus!! affraid
j'suis sans voix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dana-lane.skyblog.com/
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop EmptyJeu 12 Juil - 2:50:59

c'est dans ces moments la que je me trouve vraiment POCHE avec mes dessins dans '' dessiner XF'' Scully sur photoshop Ph34r lol

mais au début de la vidéo j'étais septique du résultat...
et finalement c'est vraiment troublant de voir ce que ca peut donné !
vivement photoshop !
ca fait vraiment des oeuvres ''d'art'' impressionnante et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Thyroary
Invité




Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop EmptyJeu 12 Juil - 3:04:06

Je suis vraiment vraiment impressionnée... C'est bluffant!Il faut absolument que je me repenche sur mon photoshop, comme quoi avec des petits outils qu'on penserait inutile, on peut en faire des chefs-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
caro30




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : gard - alpes maritimes
Date d'inscription : 14/02/2007

Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop EmptyVen 27 Juil - 16:11:27

absolument maginifique cette vidéo affraid
je reste sur le C_ _
merci a Clem de l'avoir postée
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Scy

Katherine Scy


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Russia
Date d'inscription : 27/03/2007

Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop EmptyJeu 9 Aoû - 1:11:10

I have no words.... Though no, there is one - AMAZINGLY!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : France - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 25/03/2008

Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop EmptySam 29 Mar - 10:16:15

Moi, je ne suis pas bluffé, franchement car je suis dans ce métier et que j"ai déja vu de tel dessins et surtout des mangas reproduits exactement pareils...

Je suis Graphiste !!! Et meme si je dessine très bien (ça, ce n'est pas mon AVIS, c'est celui de mon entourage car je suis très, très MODESTE, envers moi...) et bien, c'est très difficiles de faire ça, avec les outils de Photoshop ! Mais je crois que si on veux vraiment essayer et apprendre a faire ce genre de truc, carrément dessiner avec ces outils et bien il faut prendre une tablette graphique et si en plus on a déja le coup de main du crayon, ça sera un peu plus facile !!!

Mais, c'est normal qu'au début que certains étaient Septique car la fin ressemble a un dessin fait Main.

Biz a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scully sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Scully sur photoshop   Scully sur photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scully sur photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshop
» Pour mon site
» Scully movie!
» Scully Pochtrone
» Au pays de scully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: