Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clem
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 0:29:50

http://www.movieweb.com/dvd/news/89/22989.php

J'ai pas eu le temps de tout lire mais il évoque XF2 et apparemment, le tournage se ferait en Décembre, enfin, ils vont ESSAYER de le tourner en Décembre.
Plus ça va et plus ils repoussent. Le bout du tunnel est loin mes amis. lol!


Citation :
It's at... the script is written and as far as I know we're all trying to shoot in December at some point. We would all love it if we could keep it a secret and just give everybody a fresh experience of not knowing what the movie's about. I know if I was a fan of the show I would kind of be excited to be surprised.
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 0:41:53

Moi je dis, j'attends des news de Gillian... C'est la seule qui ne tire pas des plans sur la comète. Elle dit les choses telles qu'elle les sait.
J'aime bien DD mais depuis le temps qu'il parle d'un XF2... On croirait entendre un petit garçon avec qui tous les espoirs sont permis.
Je n'ai qu'un seul mot en bouche : confirmation Exclamation

N'empêche si c'est en décembre et que le tournage se fait au Canada (quitte à croire à tout ce qui est passé sans confirmation histoire de combler le vide), ils vont se geler les fesses ! De L.A à Vancouver pour DD et de Londres à Vancouver pour Gillian, ça fait une sacrée différence de température même si ils y ont déjà vécu, ce sont des climats qu'on préfère oublier *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 0:48:38

Oui moi aussi j'attends la vraie confirmation. Le seul qui en parle c'est DD et pourtant maintenant il a une série qui marche plutôt bien donc il n'a plus trop besoin de ça.

Pour la température c'est pas bien grave, ils auront cas nous faire avaler que Mulder et Scully se sont réfugiés en Antarctique pour échapper aux gros vilains.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 1:33:01

Purée, si j'apprends que GA s'est retirée de Helen qui devait être tourné en SEPTEMBRE à cause d'XF et que du coup elle aurait pu être libre à cause des repports... je HUUUUUUUURLE!!! XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Damn XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Damn XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Damn

Merci en tout cas Clem, même si je ne fais absolument pas confiance à DD pour ça!! lol

Et question : elle marche la série X de DD?? Nan parce que j'ai vu le premier zod, çam'a suffit, on le voit à oualpé pendant 25min à s'envoyer tout ce qui bouge, okay, il peut être séduisant quand il peut mais faut pas non plus abuser quoi, c'est pas le mec le plus sex de la terre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 9:39:06

Ben d'après ce que j'en ai lu (je me suis pas non plus énormément penchée sur la chose) elle marche plutôt bien oui et elle est beaucoup aimée. Il y a même des rumeurs comme quoi elle sortirait en France. Apparemment y'a des scènes bien marrantes mais j'ai pas vu un seul épisode donc bon...

Et sinon DD a remit ça sur une chaîne de télé.
Merci à Gunmetal pour l'info.

Citation :
im pretty sure we'll be shooting it this winter you're never a 100% sure until
youre actually making it but im 80-90% sure that we'll be making it
http://www.fox6.com/mediacenter/local.aspx

On en est bien rendu a "peut-être" cet hiver.

Je suis pareil que toi Polly, si XF2 ne se tourne pas avant 2008 et si Gillian a abandonné Helen à cause de ça je..je..je..bon je ne sais pas ce que je fais mais je ne serais pas contente. Evil or Very Mad XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
¤¤M@Ri0n
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 13:04:54

Pourquoi faire un 2 film, sa sert à rien, presque 6 ans après, a moins de revoir tout les zod tout les jours, je pense que certains ne vont plus trop savoir encore l'histoire da la série. En plus X-files est certes important, mais bon, je pense que si elle rejoue la dedans, on va encore l'appeller Scully !!!!!!! et je pense que pour Gillian, sa va énormément la souler !!!!!!! déjà que un, elle ne voulait plus jouer dans une autre saison de X-files, pour ne pas être toujours être prise pour "scully", donc c'est pas pour dire, mais là elle reprend le même chemin, que il y'a 14 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! (déjà sa fait un bye que sa existe X-files)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 13:27:03

¤¤M@Ri0n¤¤ a écrit:
Pourquoi faire un 2 film, sa sert à rien, presque 6 ans après, a moins de revoir tout les zod tout les jours, je pense que certains ne vont plus trop savoir encore l'histoire da la série.

Je te rassure, je ne regarde pas de zodes tous les jours et ça va, l'histoire je m'en souviens.
Bon après c'est sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas fan et pour eux ce n'est qu'un lointain souvenir mais pas besoin de vraiment connaître tous les détails de la série pour pouvoir apprécier le film. Déjà le premier avait été fait pour que les nons fans puissent aussi comprendre l'histoire et le deuxième devrait être un épisode indépendant donc pas de problèmes niveau mythologie etc.

Et pour Gillian, je ne pense pas qu'elle prenne le même chemin qu'il y a 14 ans puisqu'à l'époque elle s'engageait dans une série qui allait durer 9 ans alors que là c'est juste le temps d'un film, qui, si il se fait sera bien le dernier et qui en quelque sorte, marquera une bonne fois pour toutes la fin d'X-files.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤M@Ri0n
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 14:18:35

C'est vrai que d'un côté sa va me faire bizarre, de revoir mulder et scully, (ils auront pris un coup de vieux, et un peu de poid pour mulder xd),mais en tout ca, je n'aimerai pas trop que ce soit fini, sa serai trop bizarre !!!!!!!!! Sad !!!!!!! mais bon, X-files a été une série super, mais bon, je savais que sa n'allait pas durer éternellement !!!!!!!!!! X-files c'est bien, mais Helen sa aurait été mieux, parce que voir Gilian dans un premier rôle et en plus dans un film assez important, c'est rare même très rare, surtout pour elle, surtout que X-files en 1998, n'a pas fait un super carton, je me demande dans quel merde, elle s'est mise. Si X-files 2 fait un bide, sa en ferai 2 en moins de 2 ans,j'espère que pour elle, X-files 2 fera un tit carton. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 18:35:21

Oui enfin XF2 fera toujours plus d'entrées que SH. lol!
Pour le premier film, je sais plus trop il me semble qu'il avait bien marché non ? En plus on était en pleine X-files mania. Mais je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
¤¤M@Ri0n
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 19:26:33

En tout cas, bide ou pas, sa me tarde de voir ce deuxième et dernier volet ? (peut-être) en tout cas ce qui est sûr c'est que pour le moment c'est de plus en plus sûr, que sa va se faire, en plus au mois de décembre (le mois de mon anniversaire ) commencerai le tournage. On va voir alors si c'est vrai ou pas, et si non, alors je pense que X-files 2 , on ne le verra jamais au grand-écran.
Revenir en haut Aller en bas
kip




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Ma chaise
Date d'inscription : 29/12/2006

XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 21:35:26

Moi jme tiendrai bien avec xf s10

mais cest trop genial xf2 le tournage commence en decembre
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 23:38:08

Allocine a repris la news et annonce que M6 a racheté "Califonication".

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18409437&nopub=1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyMer 26 Sep - 23:56:06

Ok, donc pour l'achat de la série c'était pas qu'une rumeur.
Si Allociné a repris l'info pour XF2, c'est bon, on est reparti pour deux semaines d'articles par-ci par-là mais on se sera pas plus avancé !
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyVen 19 Oct - 21:33:48

la flemme d'ouvrir un sujet pour ça mais XF² vient d'être ajouté sur Allociné, on touche au but!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131886&nopub=1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyVen 19 Oct - 21:42:52

oui j'ai vu ca dans mes alertes, ca m'a fait chaud au coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyVen 19 Oct - 21:44:03

OOOH.. ca commence a se concrétisé... petit bout par petit bout...
qui sait on aura surement une confirmation bientoot !!
c'est beau lespoir lol
Revenir en haut Aller en bas
¤¤M@Ri0n
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptySam 20 Oct - 12:57:46

raaaa, trop happy, X-files se concrétise, en plus sur Allociné, il y'a une news sur sa, mes amis, notre patience est enfin récompensée XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Felix2 XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Felix2XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Felix2XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Felix2!!!!!!!!!!! Maintenant, il ne reste plus que la news sur le site offciel de Gillian, et là je pars illico commandée mon petit billet de ciné pour 2009 !!!!! pfff sa fait long !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptySam 20 Oct - 13:23:27

Il y a déjà eu la new sur le GAWS lol
Mais c'est quand le tournage commencera que là je vous paierai le cha... coca cola XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
¤¤M@Ri0n
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptySam 20 Oct - 13:29:21

NON C'EST PAS VRAI, en mode happy, maintenant, c'est sur et certains, je vais enfin voir X-files 2 XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Bravo XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? BravoXF2: Itw de DD, tournage en décembre ? BravoXF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Bravo !!!!!

Alors là, il faut que je me le marque sur le calendrier, après plus de 6 ans d'attende, je fais revoir, Spooky et Sculy en mode HAPPY !!!!!!!!!!! oh là faut que je me calme lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelou
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptySam 20 Oct - 14:50:14

En faisant quelques recherches, jai trouvé une sorte de confirmation. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, je ne sais même pas ce que ça veux dire, étant donné mon niveaux en Anglais de 4° (Même étant une des meilleures en English) je n'es pas réussis a décrypter ce bidule.
Voici l'adresse => http://www.moviehole.net/news/20060116_anderson_wants_to_reopen_xfile.html
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptySam 20 Oct - 22:31:09

Oui oui oui, bientôt une vraie confirmation, j'vous dis! ( et si j'le dis... lol! )

C'est bien, c'est un pas de plus, vers le vrai de vrai mais bon... c'est pas encore ça!! ( CC, tu ne voudrais pas, juste comme ça, nous faire une ptite annonce officielle!!? XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Bye2 ca nous éviterais les grooooosses questions existencielles... Est-ce que oui ou non, il va y avoir un XF²?? lol! ) Mais bon, c'est bien!! Je suis contente quand même! XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Sleep lol


Lelou: Je crois que ça ne confirme pas plus que tout ce qu'on a vu jusqu'ic!i (je dois avoir le même niveau que toi en anglais, mais on comprend un peu quand même) ... ( enfin preque rien quand même! lol) Mais a mon avis, il est juste dit que §Ils VEULENT refaire un site...et c'est pas nouveau! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lelou
Invité




XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptySam 20 Oct - 22:49:40

[i]Alors, si je comprend bien on rame encore sur des rumeurs et sur des interview de DD, dont on sait même pas si c'est vrai ou pas. C'est vrai que Chris Carter pourrait nous faire une petite confirmation des rumeurs circulant sur le net, ou alors...il veut faire la surprise. Quoiqu'il en soit, si le film sort je rackette mes parents et je fonce direct au ciné du village a côté de chez moi, même si je suis sur qu'il n'y sera pas, je vais devoir prendre le bus pour aller a l'opposé de Toulouse avec Céline =D. Le pire, c'est que ça fait des années qu'ils disent qu'ils vont faire un second film...[i/]
Revenir en haut Aller en bas
sassou

sassou


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? EmptyVen 2 Nov - 14:38:52

news d'x files 2 sur GAWS !! ^^

Citation :
It's Official! X-Files 2 - Coming Summer 2008
Posted at 4:06 PM (PDT) on Wednesday, October 31, 2007


'X Files' sequel headed to theaters

By Gina Piccalo
October 31, 2007
Los Angeles Times

The rumors were right! An "X Files" sequel is headed to theaters next summer, to be released July 25, 2008, Twentieth Century Fox announced today.

Stars of the cult series David Duchovny and Gillian Anderson will co-star in the untitled project, directed by Chris Carter, who co-wrote the screenplay with Frank Spotnitz.

The plot is top secret for now.

The studio's news release said only that "the supernatural thriller is a stand-alone story in the tradition of some of the show's most acclaimed and beloved episodes, and takes the always-complicated relationship between Fox Mulder (Duchovny) and Dana Scully (Anderson) in unexpected directions."

The studio confirmed that shooting will begin in December in Vancouver. The announcement comes after rumors of a sequel hit the web on Monday.

The film's release will come 10 years after "The X Files" feature film, released in June 1998 and directed by Rob Bowman. Carter produced and co-wrote that film with Spotnitz.

The popular series ran on Fox from 1993 to 2002.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty
MessageSujet: Re: XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?   XF2: Itw de DD, tournage en décembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XF2: Itw de DD, tournage en décembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: X-files :: -
Sauter vers: