Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liens pour visionner Straightheads

Aller en bas 
AuteurMessage
¤¤M@Ri0n
Invité




Liens pour visionner Straightheads Empty
MessageSujet: Liens pour visionner Straightheads   Liens pour visionner Straightheads EmptyLun 8 Oct - 14:37:52

slt à tous !!!!!voilà, durant quelques jours, j'ai cherché un peu partout dans la grande famille du web !!!!!!! et j'ai trouvé pour ceux qui sont intéressés les liens pour vissioner straightheads !!!!!!!!!bon il est en anglais mais sous-titré chinois lol! . lol sur ce bon vissionage bizzz.

1er partie



2 eme partie !!!!!!



3 eme partie, pour moi elle marchait mais elle

[color=darkgreen][u]4 eme partie, marche mais beugue un peu (enfin pour moi) !!!!!


5 eme partie, pareil que pour la 4 (flemme de recopier)



Voil@ !!!! j'espère que pour vous, tout ceci marchera, sur ce bizzzzz


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 15:17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




Liens pour visionner Straightheads Empty
MessageSujet: Re: Liens pour visionner Straightheads   Liens pour visionner Straightheads EmptyLun 8 Oct - 15:10:13

Tes liens ne pourront certainement pas rester sur le forum car le téléchargement reste illégal...
Revenir en haut Aller en bas
¤¤M@Ri0n
Invité




Liens pour visionner Straightheads Empty
MessageSujet: Re: Liens pour visionner Straightheads   Liens pour visionner Straightheads EmptyLun 8 Oct - 15:13:46

redcheeks ce n'est pas pour télécharger, ce site est comme youtube, et cie. C'est juste pour regarder un film et tout,tu en trouves pas mal sur des forums des liens pour visionner des film ou des séries non ????? et en plus ces liens ne servent pas à télécharger le film, c'est juste pour le regarder. Voil@ miss en ésperant d'avoir un peu renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




Liens pour visionner Straightheads Empty
MessageSujet: Re: Liens pour visionner Straightheads   Liens pour visionner Straightheads EmptyLun 8 Oct - 15:53:28

C'est bon, la page vient de bien vouloir s'ouvrir ! C'est déjà plus clair comme ça.
Mais bon, je n'aime quand même pas quand un film est si récent et qu'il se retrouve en entier sur le net Embarassed
Si les liens peuvent rester, merci pour ceux qui n'ont pas encore vu le film !
Revenir en haut Aller en bas
¤¤M@Ri0n
Invité




Liens pour visionner Straightheads Empty
MessageSujet: Re: Liens pour visionner Straightheads   Liens pour visionner Straightheads EmptyLun 8 Oct - 15:58:05

oui, moi c'est pareil, je n'aime pas trop sa quand, un film si récent sort au ciné et que on le retrouve si tôt sur le net, en plus en intégralité. Mais bon, je ne pense qu'il y'a aucun risque, vu que les liens sont sur ce site depuis un tit moment déjà presque 3 semaines. Donc je pense que les liens vont encore restés pendant un grand moment, surtout pour ceux qui n'ont pas vu le film comme moi, vu qu'en France, ce n'est pas sûre qu'il sort dans les salles obscures.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Liens pour visionner Straightheads Empty
MessageSujet: Re: Liens pour visionner Straightheads   Liens pour visionner Straightheads EmptyLun 8 Oct - 17:00:13

mon dieu... Je sais pas!!! Je le regarde ou pas? J'ai trop peur! lol! Ca me stress tout ça!! Je sais pas ce que je vais faire...
merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Liens pour visionner Straightheads Empty
MessageSujet: Re: Liens pour visionner Straightheads   Liens pour visionner Straightheads EmptyLun 8 Oct - 17:38:23

J'ai édité et supprimé les liens car ça s'apparente à du téléchargement, c'est illégal au bout du compte donc vous faites ça par MSN ou comme vous le voulez mais pas sur le fofo, je l'avais déjà dit dans un sujet précédent donc merci de suivre les règles! (sujet vérrouillé, pour toute réclamation, me contacter par PM)
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Liens pour visionner Straightheads Empty
MessageSujet: Re: Liens pour visionner Straightheads   Liens pour visionner Straightheads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour visionner Straightheads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straightheads
» Sony acquiert une partie des droits de Straightheads!
» UPDATE + LIENS
» Sites sur Straightheads ^^
» Promo Straightheads en avaaance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Cinéma/Projets :: -
Sauter vers: