Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Itw de Robert Weide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide EmptyVen 12 Oct - 17:53:57

C'est une interview de Robert Weide, le réalisateur de HTLFAAP, je vous traduis ici les allusions à Gillian, vous pouvez lire le reste sur son site!

http://www.duckprods.com/projects/howtolosefriends/sweetzerinterview.html


Citation :
NS: Et concernant Gillian Anderson? Etiez vous un grand fan des ''X-Files''?

RW: Je sais que semble terriblement snob mais je regarde très peu la télévision. En réalité, durant les 5 mois de préparation et de tournage j'ai seulement allumé la télévision une fois pour regarder Simon invité à l'émission de "Conan O'Brien", lorsque nous étions à NY. Je sais qu'il y a des programmes que j'aimerais voir mais je n'ai simplement pas le temps ou la discipline suffisante pour les regarder régulièrement, à part certains. Enfin bref, non, aussi respecté que fut "X-Files", je ne l'ai jamais regardé. En revanche, j'avais vu d'autre films de Gillian.

C'était drôle, le soir avant que l'on se rencontre, je suis allé sur Internet et j'y ai lu que Gillian ne regardait pas la télévision et ne connait pas les séries les plus en vogue. J'étais soulagé parce que je me suis dit que je pouvais admettre ne jamais avoir X-Files et qu'elle répondrait qu'elle n'avait jamais vu Curb. Donc on aurait pu en rire et ce serait un bon moyen de briser la glace. C'est pourquoi la première fois qu'on s'est rencontrés, la première chose qu'elle m'a dit c'était "Vous savez, je ne regarde jamais la télévision et je ne connais aucune série actuellement diffusée mais il y a un mois, quelqu'un m'a prêté tous les DVD de "Curb your enthusiasm" alors je les ai tous regardés, je m'en suis fait des marathons et j'ai adoré."
Donc je me suis retrouvé bouche-bée pendant un moment et je lui ai dit que j'étais un grand fan d'XF.

NS: Vous lui avez vraiment dit ça?

RW: Non, j'ai tout de suis craqué. Ca ne l'a pas du tout vexée. Ce qui est intéressant avec Gillian c'est qu'elle ne représentait pas ce que j'avais à l'esprit quand je pensais au personnage d'Eleanor Johnson, la manager de pub. Quand son nom nous est parvenu, j'ai su qu'elle serait formidable, mais ça m'a forcé à repenser le rôle. Je suis heureux de l'avoir fait car elle est sensationnelle dans ce personnage.

NS: Qu'est-ce qui ne correcpondait pas à votre vision d'origine?

RW: C'était surtout physique. J'avais imaginé le personnage plus âgé... peut-être dans la cinquantaine. Mon problème, c'était qu'une femme aussi jeune et sexy que Gillian pourrait être considérée comme une possible conquête de Simon, ce qui nous aurait détourné du but principal. Alors Gillian et moi avons parlé d'un moyen pour contrer cet effet en faisant en sorte qu'Eleanor soit une femme très froide qui dissimule tout son côté sexy sous des couches et des couches d'égocentrisme et de soif de pouvoir. En fait, Gillian et moi nous sommes échangés plusieurs e-mails pour débattre sur le fait qu'Eleanor serait frigide, ou hurlerait comme une folle au lit!

NS: Sur quoi vous-êtes vous finalement décidé?

RW: Disons que cela fait parti du secret professionnel et passons à autre chose.

NS: Il n'y avait pas justement un épisode de "Spaced" dans lequel Tim (le personnage interprété par Simon Pegg) évoquait des fantasmes à l'encontre de Gillian Anderson ?

RW: Oui! Je l'ai même mentionné la première fois que nous nous sommes retrouvés tous les trois avec Simon et Gillian. Simon est devenu rouge écarlate. J'ai pensé que c'était pour rire étant donné qu'on avait fait les idiots tous les trois. Mais plus tard, Simon m'a dit que j'avais violé le pacte des "mecs" donc je me suis profondément excusé. Je ne pense pas que ce soit très judicieux de le répéter ici. Mais je savais que Gillian serait flattée. Elle n'est pas du genre timide et c'est une personne très [bon là je ne le traduis pas comme il faut mais il dit "silly" = idiote mais je sais pertinnement que ce n'est pas ça qu'il veut dire, il veut dire qu'elle est plutôt drôle et prendrait ça à la rigolade tout ça, qu'elle n'a pas peur du ridicule... bref, vous avez compris! lol].
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Re: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide EmptyVen 12 Oct - 18:06:54

Citation :
En fait, Gillian et moi nous sommes échangés plusieurs e-mails pour débattre sur le fait qu'Eleanor serait frigide, ou hurlerait comme une folle au lit!

Shocked MDR. Ils devaient être sympa les mails.

Je n'ai aucune idée de quelle est la série dont ils parlent mais maintenant je suis curieuse.
Gillian jouant une femme égocentrique, froide et ayant soif de pouvoir, c'est à voir.
J'aime bien les petits anecdotes comme ça. Merci Polly pour l'info et la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Re: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide EmptyVen 12 Oct - 18:11:49

moi aussi j'ai trop ri en la lisant parce que j'imagine grave Gillian en train d'écrire les mails et tout en train de triper avec Weide sur le sort d'Eleanor!!! LOL Et puis Simon qui ne devait plus savoir où se mettre à chaque fois qu'il voyait Gillian! Itw de Robert Weide Lol j'espère qu'ell ne lui a pas balancé des spoilers sur XF² sinon je suis jalouse!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤¤M@Ri0n
Invité




Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Re: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide EmptyVen 12 Oct - 18:45:25

Enfin, des news après le truc du hamburger qui atterit sur l'épaule de Gillian, et ensuite les e-mails et tout, sa me donne encore plus envie de voir this movie, en gros on aura gillian, dans un rôle d'une folle, bon promie je mesure mes mots.lol!

Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité




Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Re: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide EmptyVen 12 Oct - 19:15:03

Rah merci beaucoup por la traduction Polly
j'aime bien comment il parle de Gillian Smile
Hate de voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
atalya

atalya


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 41
Localisation : a cuesmes brun tout l'monde desquin!
Date d'inscription : 11/11/2006

Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Re: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide EmptyVen 12 Oct - 20:29:16

merci pour le traduction!! Wink

je veus lire ses mails moi!!!
lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Re: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide EmptyVen 12 Oct - 20:48:01

Merci pour cet article ! J'aime toutes ces anecdotes ! Elles ne sont pas directement racontées par Gillian mais elles n'en sont pas moins agréables à lire.
Il en ressort encore une fois que Gillian est vraiment terre-à-terre et ne, pardonnez-moi l'expression, pète pas plus haut que son c**. Dans le sens où par exemple des dérives sur la sexualité (qu'elle en soit l'objet ou non Cf. "Spaced") ne la vexent pas facilement. Elle est pleine d'humour et à la fois très réaliste. J'aime ce mélange.
Puis bon, vous avez déjà relever les points les plus flash, ça ne sert à rien de les répèter mais quelques éléments m'ont bien amusé ! *lol* Genre le marathon de Gillian pour la série "Curb", non non nous ne faisons pas pareil pour XF et puis le personnage d'Eleanor Exclamation Gillian séduisante au naturel donc fallait trouver une astuce pour que le personnage de Simon Pegg n'en vienne pas à tomber amoureux d'Eleanor au lieu du perso de Kirsten Razz J'adore Itw de Robert Weide 702823
Même si son rôle est petit, je ne veux le râter sous aucun prétexte ! Les facettes qui nous ont été divulguées me donnent trop envie de voir Gillian les interprèter Itw de Robert Weide Siffle-4487
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Re: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide EmptyVen 12 Oct - 22:21:10

raaah! C'est cool! J'aime beaucoup la manière dont il parle d'elle! Itw de Robert Weide Sleep Elle a l'aire géniale! lol!
tout ces ptits détails sympa, le marathon des dvds, les mails sur la frigidité de Eleonor, c'est marrant! C'est géniale comme new ça! Razz
Merci beaucoup Polly!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Re: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide EmptyVen 12 Oct - 22:25:42

de rien les miss, ça fait du bien d'avoir des news à transmettre dans ce grand désert d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Re: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide EmptyMer 17 Oct - 18:47:11

OK OUAIS Shocked ...
c'est grave...
quand il y a tellement plus de nouvelles que jai perdu l'habitude de voir qu'il y en a... c .... affraid !!!

BREF vaut mieux tard que jamais a ce qu'on dit et ... bah... JAI LU... JAI VU... et... jadore ce genre dinterview ou on en apprend un peu plus sur Gillian eee... non non... disons surtout que ca confirme ce que l'on peut pensé delle ...
ca ma fait sourire la partie ou il parle du fantasme pour Gillian de la part de Simon je trouve ca mignon... bref ces petits détails me font sourire !

merci PoLLy davoir poster ce petit qqc... qui semble tellement gros quand on a rien a se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itw de Robert Weide Empty
MessageSujet: Re: Itw de Robert Weide   Itw de Robert Weide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itw de Robert Weide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Cinéma/Projets :: -
Sauter vers: