Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion entre DD, GA et CC

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 12:52:26

Mais RIEN de bien nouveau pour XF2.
Merci à Chrisctu pour l'article.


Citation :
Duchovny Had X-Files Reunion

The X-Files star David Duchovny told SCI FI Wire that he had a lunch reunion in Los Angeles recently with his co-star Gillian Anderson and series creator Chris Carter to discuss the long-gestating sequel movie.

"That was nice," Duchovny said while promoting his latest movie, Things We Lost in the Fire. "I see Chris quite a bit. We live kind of in the same neighborhood. We live within maybe 10 or 15 miles of one another. But I hadn't seen Gillian in a while. So it was like a reunion. It really was. It was more emotional than I would have though it was [going to be]. If you spend that much time with people and go through that much, there's a lot of residual feeling."

The X-Files 2 is tentatively set to go before the camera in December, with Carter directing, based on a script he wrote with veteran X-Files writer-producer Frank Spotnitz. Duchovny will reprise his role as FBI Special Agent Fox Mulder, and Anderson will return as Special Agent Dana Scully.

The plot remains a secret, but Duchovny expressed his hope that the second feature film will recapture the essence of the series, which ran for nine seasons, from 1993 to 2002. The hit show spawned a spinoff (The Lone Gunmen) and the first movie, The X-Files, in 1998.

"I want us to go out and do what the show always did best, which is really smart, scary, ultimately ambiguous stuff," Duchovny said. "I think there's been a lot of shows and movies that kind of tread the same area, or tried to, and I think we always did it best. And I hope we can go out and do it best again." —Ian Spelling

Je vous dis dans les grandes lignes ce qui est dit car je dois filer en cours donc si quelqu'un a le coeur à traduire... Ils ont mangé ensemble il n'y a pas très longtemps pour parler de XF2. DD dit qu'il a l'occasion de voir CC assez souvent mais que ça faisait longtemps qu'il n'avais pas vu GA donc apparemment c'était assez émouvant. Sinon concernant XF2 ils veulent le tourner en Décembre mais on en apprend pas plus.
Ah si, à la fin il dit qu'ils sont les meilleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 13:04:42

lol! lol! je viens de tenter le traducteur automatique, c'est à mourire de rire!

Enfin c'est cool parce qu'une réunion entre le réalisateur et les deux vedettes d'XF, c'est pas anodin, quand même...
Bon, comme d'habitude, je n'ai rien compris, mais je voulais dire que oui, c'est vrai, ils sont les meilleurs ( en faite, GA est la meilleure! Réunion entre DD, GA et CC Sleep ). Et c'est très mignon les émouvante retrouvaille de Mulder et Scully! Réunion entre DD, GA et CC Sleep ( non, je dis des bêtises!)

Bref, merci Clem pour l'info!





Et marde!!!! ( MESSAGE SUBLIMINAL!!>>) On veut une annonce officieeeelle!! Réunion entre DD, GA et CC Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 13:50:16

Allez je me dévoue, j'achète un petit peu d'humilité pour David !


Bon sinon, j'ai fait une petite traduction à la moi (Ariane, je sais que les traducteurs sur le net peuvent parfois déclencher un véritable fou-rire alors je prend pitié *lol*) :

David Duchovny a eu une réunion pour parler du second film X-Files.

Le célèbre acteur d’X-files, David Duchovny, a raconté à SCI FI Wire qu’il a dîné récemment à Los Angeles avec sa co-star Gillian Anderson et le producteur Chris Carter pour discuter du séquel du film « The X-Files ».

« C’était chouette, » raconte David tandis qu’il fait la promo de son dernier film « Things we Lost in the Fire ». « J’ai vu Chris un petit peu. Nous vivons dans le même voisinage. Nous vivons à peut-être 15 ou 20 Km l’un de l’autre. Mais je n’avais pas vu Gillian depuis un moment. Donc c’était comme une réunion. Ca l’était vraiment. C’était plus émouvant que ce que je pensais que ça allait être. Si tu passes autant de temps avec des gens et que tu traverses beaucoup avec eux, il y a beaucoup de sentiments qui restent. »

Le tournage de « The X-Files 2 » est prévu (mais sans grande conviction encore) pour décembre, avec Chris Carter derrière la caméra. Le film sera basé sur un scénario que Chris Carter a écrit avec le vétéran d’X-files, scénariste et producteur, Frank Spotniz. David reprendra son rôle en tant qu’Agent Spécial du FBI Fox Mulder, et Gillian reprendra son rôle en tant qu’Agent Spécial Dana Scully.

L’histoire du film reste un secret, mais David a exprimé son désir : il souhaite que ce second film se focalise sur l’essence de la série, qui fut diffusée pendant 9 saisons, de 1993 à 2002. La série avait fait naître un spin-off (« The Lone Gunmen ») et un premier film, « The X-Files », en 1998.

« Je veux que nous sortions et que nous faisions ce que la série a toujours fait de mieux : quelque chose d’intelligent, d’effrayant, finalement des trucs ambigus.» « Je pense qu’il y a eu beaucoup de séries et de films qui traitaient ce genre de choses ou qui ont essayé de le faire, et je pense que c’est nous qui l’avons toujours fait le mieux. Et j’espère que nous pourrons encore le faire. »

(Propos recueillis par Ian Spelling).



Je suis trop nulle, j'aurais presqu'un sourire niais et les larmes aux yeux tout ça parce que DD dit que les retrouvailles avec Gillian et Chris étaient émouvantes Réunion entre DD, GA et CC Doh *Non, non, je n'ai pas un coeur qui fond pour un rien Réunion entre DD, GA et CC Beee*

'Pis faites une annonce officielle !!! C'est DD le porte-parole ?! Je veux de l'officiel même si je ne suis pas encore sûre de vouloir du film... Et CC sera derrière tout, enfin Frank Spotniz sera là aussi, c'est déjà ça Razz
N'empêche, je suis curieuse d'avoir des images de David et Gillian ensemble, ça fait si longtemps ! Oui 6 ans, c'est long, désolée Réunion entre DD, GA et CC A035
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 15:09:55

aaah! Merci Celly!!

Mon dieu, faut pas me mettre des idées comme ça en tête, maintenant, je vais avoir qu'une idée, c'est avoir des photos GA et DD ensemble! Non mais voilà, je suis fan, quoi!

Et au fait, j'ai jamais compris le truc des " Lone Gunmen"! C'est quoi un spin-off?
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 15:22:05

Spin-off = série dérivée.

"The Lone Gunmen", ce sont nos trois acolytes de X-Files (Byers, Frohike, Langly) qui ont eu une série bien à eux (elle n'a pas duré mais bon, c'est pas faute d'avoir essayé) avec leurs propres aventures. Il y avait avec eux les deux personnages que l'on retrouve dans "Jump the Shark" (saison 9).
Voilà en gros pour la petite histoire mais je n'en sais pas plus vu que je n'ai jamais regardé *lol*
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 16:14:45

D'accord!! Merci Celly! L'épisode de la saison 9, je l'avais vu, c'est l'épisode où ils meurent, je crois!!

Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 17:30:02

Oui c'est ça. Et cette série est quand même sortie en France, sur France 4, sous le nom de...au coeur du complot. Réunion entre DD, GA et CC 702823 J'en avais vu un petit bout une fois.

Sinon il y a un truc qui m'intrigue. DD dit qu'il voudrait que le film se focalise sur l'essence de la série et blablabla mais il n'est pas déja censé connaître le scénario ? Suspect Pourquoi il exprime ses désirs alors qu'il connaît l'histoire ?
J'aurais bien aimé être une petite souris pour entendre leur conversation (et les voir of course Razz )
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 17:55:05

Clem a écrit:
Sinon il y a un truc qui m'intrigue. DD dit qu'il voudrait que le film se focalise sur l'essence de la série et blablabla mais il n'est pas déja censé connaître le scénario ? Suspect Pourquoi il exprime ses désirs alors qu'il connaît l'histoire ?

J'ai tilté sur le même passage mais perso, j'aurais été plus méchante et pour autre chose...
"Dis donc David, c'est pas un petit peu de ta faute si la série est partie en cacahuète ? Si Scully a dû larguer William parce que son chevalier servant avait pris la fuite pour soit-disant les protéger (ce qui a servi à que dalle) ? Si lors de ton départ on a eu droit à une magnifique doublure (sarcasme enclenché) qui ressemblait de très loin, vraiment de très loin à toi ? Si on a eu droit à Reyes/Doggett dans une tentative de remplacement de Scully/Mulder ? Si on a perdu les Lone Gunmen alors qu'ils me faisaient rire ? Si je dois me coltiner des fan fics ou des fan arts dans lesquels les gens ils font une relation amoureuse Doggett/Scully ?" Réunion entre DD, GA et CC Beee
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 17:58:57

Mardi 16 Octobre 2007: Le jour où Celly à enfin pu ouvrir son coeur! lol!

Non bon, on est toutes d'accord la saison 9 est un peu ( un tout ptit peu!!) raté!lol Mais je savais pas que c'étais à cause de David? Réunion entre DD, GA et CC 702823
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 18:10:05

Je suis toute rouge maintenant, c'est malin Réunion entre DD, GA et CC C085

ariane a écrit:
Mais je savais pas que c'étais à cause de David? Réunion entre DD, GA et CC 702823

Nan, nan, je te rassure. C'est pas de sa faute mais disons qu'il jouait notre Mulder ! Et Scully sans Mulder, c'est comme... Je sais pas moi mais c'est nul. Même si les épisodes qui se focalisent sur Scully, je les aime en général; on avait toujours un Mulder pas loin et surtout pas un Doggett et une Reyes qui venaient taper l'incruste parmi notre duo de choc Réunion entre DD, GA et CC A020
Je veux un retour aux sources si le film se fait Réunion entre DD, GA et CC Pleure
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 18:16:16

haaaan! Trop, j'en ai vu pleins des épisodes Scully/ Reyes/ Doggett ( mouharf mouarf, Doggett, il me fait rire)! C'était mes débuts de fans... aaah, nostalgie... ( ca fait vieille blasé! lol) Donc, je disais, les épisodes de la saison 9 pour la plupart sont quand même très énervant, je suis d'accord!
Si on aperçoit une oreille de Doggett dans le film, je téléphone à CC pour me plaindre, franchement! Un film, dans le même genre que le premier, avec une scène de couloir aussi, sauf que celle-là se terminera mieux. Réunion entre DD, GA et CC Sleep

Mais je dis absolument nimporte quoi, là! lol! Et c'est pas trop le sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 18:32:35

les boules, je suis à la BU et je lis le truc, heureusement qu'il n'ya avait pas de photos parce que sauter de joie en plein milieu de profs et d'autres étudians, ça aurait été un peu con!! lol!

mouarf, je n'ajoute rien à vos remarques car je les partage, je sais pas CC, fais un sondage pour voir que les gens veulent du ship M&S parce que si c'est noromos, je prneds un billet pour LA et je l'étrangle!!! (et puis comme David vit à côté, je lui résrve le même sort!! lol)

bon, je repars pour 2h de cours... Réunion entre DD, GA et CC Russian2
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 18:36:04

ariane a écrit:
Mardi 16 Octobre 2007: Le jour où Celly à enfin pu ouvrir son coeur! lol!

MDR. Pauvre David. C'est vrai qu'en désertant il a fait du mal à la série mais je peux comprendre qu'il en ai eu marre de jouer dedans.

Redcheeks a écrit:
Si je dois me coltiner des fan fics ou des fan arts dans lesquels les gens ils font une relation amoureuse Doggett/Scully
Ce me fait rire ça. Même si ça m'énerve. Et puis de toute façon il est clair que doggett craquait pour scu au début. D'ailleurs tout le monde a eu un faible pour scully: Skinner, Doggett, et même Reyes (si si je vous jure des fois elle a l'air bien intéressée Laughing et puis en plus c'est le genre de femme ouverte d'esprit et tout Réunion entre DD, GA et CC Ph34r ). Y'a que Kersh qui n'a pas craqué je trouve. lol!
Bon, je vais aller me rafraîchir le cerveau hein.
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 18:40:26

Rahh merci Celly
bah franchement hate hate et euh hate de voir tout ça ^^
GA/DD qui re travail ensemble powwaaa
je veux du ship SM mwaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 18:43:00

El0die a écrit:

je veux du ship SM mwaaaa

OMG Réunion entre DD, GA et CC Grande_r . J'en peux plus. Je viens d'imaginer Mulder et Scully en cuir avec des fouets. Faut vraiment que je songe à aller dormir. Réunion entre DD, GA et CC Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 18:47:38

Clem a écrit:
Ce me fait rire ça. Même si ça m'énerve. Et puis de toute façon il est clair que doggett craquait pour scu au début. D'ailleurs tout le monde a eu un faible pour scully: Skinner, Doggett, et même Reyes (si si je vous jure des fois elle a l'air bien intéressée Laughing et puis en plus c'est le genre de femme ouverte d'esprit et tout Réunion entre DD, GA et CC Ph34r ). Y'a que Kersh qui n'a pas craqué je trouve. lol!

Rhaa mais j'aime bien qu'ils aient presque tous craqué pour Scully mais de là à ce qu'il y ait de la réciprocité : que nenni ! C'est Mulder + Scully qu'on doit graver sur les arbres, pas autre chose Exclamation

Sinon, Clem oui, va dormir Razz Surtout que tu viens de me passer l'image et je vais avoir du mal à la retirer de mon esprit Laughing
Allez, je pars rêver un petit peu d'une réussite avec du bon XF comme au début et du shipperisme comme on l'aime, puis un père Noël qui se balade à dos de crocodile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 18:47:42

Clem :MDR arrête déjà que depuis tout à l'heure j'ai envie de me marrer là c'est mort tu peux même pas savoir dans quel état je me trouve tout de suite maintenant de ta faute Réunion entre DD, GA et CC Grande_r Réunion entre DD, GA et CC Grande_r Réunion entre DD, GA et CC Grande_r
ranh dans un cuire bien noir tout brillant lol
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 18:51:32

LOL. Ben écoute, la prochaine fois écrit MS et pas SM, ça nous évitera bien des problèmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC EmptyMar 16 Oct - 20:46:14

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! So happy !!!
Alalaaaa beaucoup son contre mais moi suis pas contre alors : santé a ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre DD, GA et CC Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre DD, GA et CC   Réunion entre DD, GA et CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre DD, GA et CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: X-files :: -
Sauter vers: