Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A reconsidérer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

A reconsidérer Empty
MessageSujet: A reconsidérer   A reconsidérer EmptyJeu 18 Oct - 12:09:38

Sur un site plusieurs personnes du milieu du ciné/acteurs/médias ont fait une liste des personnes ou personnages etc à ne pas oublier car ils ont du talent, de l'importance et mériteraient de faire leur retour sur le devant de la scène et dansla liste ils ont mis GA et leurs explications.

A noter la mention de Richard Kwietniowski qui nous ramène pour une énième fois à la possibilité qu'elle fasse enfin "No one gets off in this town"!


Citation :
Why? Being so widely identified for one role—in this case, the quietly sultry Dana Scully on The X-Files—isn't always helpful for actors looking to expand their repertoire, but if David Duchovny can have his own TV show (Californication), surely his more gifted counterpart can find good work, too. Exhibits A through Z in support of Anderson's talent are on display in The House Of Mirth, a sterling Edith Wharton adaptation in which her tragic socialite suffers for asserting herself in a society that tacitly forbids it. And that famous monotone of hers can be used to deadpan comic effect, too, as it was when she played herself (and Widow Wadman) in Tristram Shandy: A Cock & Bull Story.

Why now? It used to be a sad fact in Hollywood that decent roles for women over 40 were tough to come by, but with beautiful older women like Laura Linney, Mary-Louise Parker, Maria Bello, and Virginia Madsen getting plum roles these days, it seems like the time is right for Anderson to stage a comeback.

How she might come back: Another X-Files movie appears to be in the offing—we'll believe it when we see it—but new projects with frequent Curb Your Enthusiasm director Robert B. Wiede and Love & Death On Long Island director Richard Kwietniowski sound more promising.

En résumé :
Pourquoi? GA est connue pour XF uniquement mais si DD peut avoir sa série, pourquoi est-ce que sa collègue plus douée que lui ne pourrait pas obtenir de bons projets? Elle nous montre toute son envergure dans HoM et que sous ses airs monotones elle dissimule beaucoup d'ironie.

Pourquoi maintenant? Parce qu'il est bien connu que les rôles se font rares à Hollywood lorsqu'une femme a plus de 40ans mais quand on voit de belles femmes dans la quarantaine telles que Laura Linney, Mary-Louise Parker, Maria Bello et Virginia Madsen obtenir de bons rôles, on se dit que c'est le moment pour GA d'entamer son retour sur scène.

De quelle manière pourrait-elle revenir? Un nouveau film d'XF serait dans le four -on le croira quand on le verra- mais de nouveaux projets avec le familier réalisateur de Curb your enthusiasm Robert B. Weide ainsi quele réalisateur de "Love and Death on Lond Island" Richard Kwietniowski semblent plus prometteurs.


GO GILLIAN GOOOOOOOO!!!!
A reconsidérer Felix2


Merci à Xfrgg pour l'article!!

http://www.avclub.com/content/feature/for_your_reconsideration#comment_page_0
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




A reconsidérer Empty
MessageSujet: Re: A reconsidérer   A reconsidérer EmptyJeu 18 Oct - 12:32:46

Citation :
"GA est connue pour XF uniquement mais si DD peut avoir sa série, pourquoi est-ce que sa collègue plus douée que lui ne pourrait pas obtenir de bons projets? "

MDR. C'est sa fête à DD depuis quelques temps. A reconsidérer 702823

J'espère que Gillian a conscience de ce qui est dit dans cet article et qu'elle saisira les opportunités qui s'offriront à elle. Peut-être qu'XF2 pourra de nouveau montrer aux réalisateurs qu'elle existe.
Et pour NOGOITT, depuis le temps qu'on en parle, il serait temps qu'il se passe quelque chose...

Merci pour l'info Polly.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

A reconsidérer Empty
MessageSujet: Re: A reconsidérer   A reconsidérer EmptyJeu 18 Oct - 13:52:43

Clem a écrit:
Citation :
"GA est connue pour XF uniquement mais si DD peut avoir sa série, pourquoi est-ce que sa collègue plus douée que lui ne pourrait pas obtenir de bons projets? "

MDR. C'est sa fête à DD depuis quelques temps. A reconsidérer 702823



mouarff, c'est exactment ce que je me suis dit!!! la pauvre quand même, il était sensé devenir la star d'XF et c'est GA qui l'a doublé dans son ascension!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité




A reconsidérer Empty
MessageSujet: Re: A reconsidérer   A reconsidérer EmptyJeu 18 Oct - 18:58:52

"pourquoi est-ce que sa collègue plus douée que lui "

Rah il se fait decendre lol
nan pêche cey vrai ...
En tout cas vive Gillian A reconsidérer Felix2
merci beaucoup Polly
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

A reconsidérer Empty
MessageSujet: Re: A reconsidérer   A reconsidérer EmptyJeu 18 Oct - 19:10:58

J'aiiiime le "plus douée". Cool
En tout cas merci, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
¤¤M@Ri0n
Invité




A reconsidérer Empty
MessageSujet: Re: A reconsidérer   A reconsidérer EmptyJeu 18 Oct - 19:26:59

Alors,moi je dis que DD a copié sur straightheads lol !!!! parce que il y'a quelqes scénes de sexe alors DD fait de même avec Caifornication lol! !!!!!!!!! mais de toute façon DD a fait ses film, mais bon par rapport à Gillian, ils sont fait pas mal de bides. Bon c'est sur avant X-files et durant X-files, David était un peu plus célébre que Gilly et il était payé beaucoup plus que gillian, et il a fallu que à partir du film pour gilly est le même salaire que David. Alors, moi je dirais David et Gillian était tout les 2 très populaires, mais DD a vu sa notorioté baissé tout simplement à cause des film et de son film qui n'ont pas fait beacoups d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité




A reconsidérer Empty
MessageSujet: Re: A reconsidérer   A reconsidérer EmptyJeu 18 Oct - 20:44:45

Gilliaaaan! t'entends?? Everybody love you!! lol!

non mais j'adooore! c'est trop géniale qu'on dise des choses comme ça sur Gillian!! Voilà , je ne suis pas en phase: Commentaires Génialement Bien ( CGB... A reconsidérer Bad ) mais en gros j'aime cet article!


Marion, je tiens quand même à préciser que David n'est pas le réalisateur de californication et que donc il n'a pas copié sur SH! A reconsidérer Sleep ( et ça m'étonnerait que le réalisateur lui-même l'ai fait! lol) Enfin bref.. voilà, quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

A reconsidérer Empty
MessageSujet: Re: A reconsidérer   A reconsidérer EmptyJeu 18 Oct - 23:22:24

HAA GILLIAN A reconsidérer 60c9ec9_

ouahhouuuu !!!
je suis contente de voir qu'il ne lont pas oublier ca me fait chaud au coeur de lire des commentaires comme ca !
on voit qu'on est pas les seuls a dire qu'on saura quand on vera le film de XF...

mais bref... BRAVO GILLIAN A reconsidérer Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A reconsidérer Empty
MessageSujet: Re: A reconsidérer   A reconsidérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A reconsidérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: