Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariane
Invité




Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Empty
MessageSujet: Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)   Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) EmptyJeu 18 Oct - 20:53:41

Oui bon, j'ose ouvrir un topic ici! lol

Donc, dans mes moments d'ennui , il m'arrive d'essayer de faire des montage... et bien qu'ils ne soit pas géniaux, j'avais envie de faire partager! ^^ ( j'ai un peu un problème, c'est tout le temps flou, mais bon...)

donc, M&S en premier:
Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Vp6sy2aqb4_tn


et Gillian:

Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Fonddcrannatureyw7.th

voilàààà! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lelou
Invité




Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Empty
MessageSujet: Re: Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)   Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) EmptyJeu 18 Oct - 21:21:14

Hey, t'es beaucoup plus douée que moi !
Moi, je suis douée, a faire des gifs et des encadrage c'est tout xD
Je trouve que tes montages sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Empty
MessageSujet: Re: Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)   Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) EmptyJeu 18 Oct - 21:22:58

Tu me diras comment tu fais ? Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) 702823 Non mais ça m'impressionne. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et l'ajustement.
Très beau travail. Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité




Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Empty
MessageSujet: Re: Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)   Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) EmptyJeu 18 Oct - 21:47:19

1er Montage: J'adore les moment mis surtout rah... ta fais du bon boulot ^^ j'aime beaucoup et puis noir/blanc I love you

2ème Montage: j'adore la disposition des brushs que t'a mis
et la couleur ancienne sa donne bien ^^

Bravo la miss Ariane merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Empty
MessageSujet: Re: Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)   Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) EmptyJeu 18 Oct - 23:21:14

wow alors là chapeau, je suis méga fan du premier en noir et blanc, la disposition est nikel et les photos trop bien choisies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Empty
MessageSujet: Re: Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)   Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) EmptyJeu 18 Oct - 23:26:00

moi ausi je suis fan du premier en noir et blanc !
j'adore les photos que tu as utilisé et le montage que tu as fais ca fait vraiment un bel effet

( PS: lol... je sais pas si je suis la seul a avoir remarqué Rolling Eyes .... Ariane et ses arts... quand je me le suis dans ma tête ca a fait Ariane et César LOL ... ha je suis encore fatigué faut croire Rolling Eyes lol )

bref bon boulot la miss continu
ca fait du bien a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Empty
MessageSujet: Re: Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)   Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) EmptyVen 19 Oct - 0:05:49

rhaaaa!mais Ariane, je vois pas le premier! il faut remedier à la question please!
sinon j'aime bcp le second, comme dit Clem, ca fait apaisant genre seance de zen attitude!
J'attends de voir le premier, les noirs et blancs, c'est toujours plus craquant! lol
bravo ma folle!


ediiiiiiiit! Je viens de voir le premie! mon dieu tu veut ma mort (et tu sait ce qu'il arrivera! tu prend le risque?!) il est magnifique, et il a atterit en fond d'ecran!! c'est wooow!! encore plus bravo du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
¤¤M@Ri0n
Invité




Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Empty
MessageSujet: Re: Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)   Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) EmptyVen 19 Oct - 18:23:18

Arianne, c'est trop fort, j'adore !!!!!!!!! j'aime surtout la première, mon esprit shipeur revient à la hausse lol !!!!!!! en tout, je suis vraiment impressionée !!!!

A quand, un duo PoLLy Arianne, pour nous faire une bannière pour le fofo ??????????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Empty
MessageSujet: Re: Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)   Ariane et ses arts... (  mdr! ca fait pompeux!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane et ses arts... ( mdr! ca fait pompeux!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait plizir...
» Mais que fait gilly?
» non en fait je sais meme pas pourquoi:D
» le destin fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: