Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
M@thilde




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/03/2008

Hello !!! Empty
MessageSujet: Hello !!!   Hello !!! EmptyDim 23 Mar - 14:02:11

Je m'appele Mathilde, j'ai 21 ans et j'habite en Vendée. Je suis en 1ère année de Lettres modernes après 2 années passées en Histoire.

Comme beaucoup de gens, j'ai découvert X-Files en 1994 à l'age de 8 ans et j'ai tout de suite adoré ! Mes saisons préférées sont la 4, la 6 et la 8. Personnellenment, j'aurai arrêté la série à la 8ème saison car j'ai vraiment trouvé la 9ème ennuyeuse et sans grand intérêt (à part quelques bons épisodes). Gillian a toujours été mon actrice favorite dans la série ! Je trouve qu'elle a énormément de talent !

Sinon, je suis une fan de rock, surtout de punk et j'écoute hanson, killerpilze, arctic monkeys, the kooks et bien d'autres ! J'aime aussi lire, aller au ciné et j'attend avec impatience l'été prochain pour la sortie du 2ème film tiré de X-Files ! Hello !!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-rock85.skyrock.com
 
Hello !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Vie du forum :: -
Sauter vers: