Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XF² : impressions à chaud !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

XF² : impressions à chaud ! Empty
MessageSujet: XF² : impressions à chaud !   XF² : impressions à chaud ! EmptyMer 30 Juil - 1:11:57

Je reviens du ciné, j'viens de voir le second XF en avant première, et ouch... Rien d'extraordinaire. Pas mauvais, mais un banal épisode des "Experts" avec Mulder et Scully, que l'on ne reconnait pas tellement, que ce soit physiquement (mais ça, on ne peut pas leur en vouloir ! Razz ) ou moralement. J'les ai trouvés trop changé. Y'a de l'histoire, y'a de l'action, y'a des moments dégueu' comme je les aime, et des moments shippy, et un peu d'humour aussi !
L'histoire ne m'a personnellement pas trop déplue, pas trop loufoque quoi, avec ce qu'il faut de paranormal, qui est tout de même pas mal laissé de côté. Toujours beaucoup (trop) de références à Dieu, mais ça, c'est souvent ce qui a fait de bons épisodes de XF.
Bref, j'pense que ce n'est pas un mauvais film quand on ne connait pas la série.
A voir, juste pour la belle Gilly ! lol!
Je plaisante bien entendu ! Wink


Au fait, HS, mais pourquoi c'est Madonna qui nous accueille ? Ou c'est peut être Gilly déguisée en Madonna ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zone1013.skyblog.com
Soph

Soph


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : France - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 25/03/2008

XF² : impressions à chaud ! Empty
MessageSujet: Pour les impressions a chaud   XF² : impressions à chaud ! EmptyMer 30 Juil - 12:11:50

Je suis aller voir l'Avant-Premiere du second film XF, hier soir, (à Clermont-Ferrand) et quand j'ai entendu le générique au début du film, j'avais des frissons de Partout, meme prete à Chialer, mdr !!! En plus, avant que le film commence, un mec nous à posé des questions sur la série pour gagner d'autres Avant-Premiere, la salle était pleine de FAN de XF, il y avait une Sacré Ambiance, qui se ressentée...!!!
Pour ma part, j'ai ressenti l'ambiance de la série, la Musique était encore meilleure que dans le premier film, et la, Mark Snow a vraiment déchiré, (en plus, je mis connais un peu, car je suis Musicienne, Embarassed ) presque en transse avec la Musique par rapport aux scènes....
OKAY, il n'y avait pas de paranormal ou d'extraterrestres, MAIS, je dit bien, "mais", il y avait une histoire bien construite autour du film, la relation de Mulder/Scully qui n'est pas trop excessive (meme si on ne sans lasse JAMAIS, lol), il n'y avait aucunes scènes ennuyantes, ce qui est bien pour une fois...!!!
En tout cas, j'ai commencer à lire les critiques de la presse, et la plupart sont très POSITIVES, les gars ( Razz , euh, plutot les filles) mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et, je sais de toute façon, que tout le monde est FAN ici, alors certainement que vous allez rester jusqu'on bout du générique de fin du film, car ça vaut le coup, c'est dédicacé pour NOUS, lol!

Et Gillian, quelle bombe, elle a prit 6 ans dans les dents, Surprised mais elle est toujours aussi ravissante, en plus, elle se lache un peu dans le film, qui est tout a fait boustant pour Mulder, Wink

Bref, je ne sais pas si je suis Objective, sur ce film comme si vous allez vous aussi, le l'etre...??? Mais, ce film est excellent, meme on va dire mieux que le premier (meme si ça n'a rien à voir...) et c'est un bon film !!!!

AVIS AU AMATEURS !!!!!!!!!!!! XF² : impressions à chaud ! 60c9ec9_

Bizous a toutes (et tous, ?), et n'hésiter pas a écrire TOUTES vos expressions.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/04/2008

XF² : impressions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: XF² : impressions à chaud !   XF² : impressions à chaud ! EmptyDim 3 Aoû - 18:07:25

Moi ausi je l'ai vuuuuuuuuuuuuu! Il è tro bieeeeeen!
VIVE MULDER é SCULLYYYYY!!!

Hé les fille, jè trouvé un otre forum super bien sur Gilly! Cé:
http://gillianderson.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XF² : impressions à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: XF² : impressions à chaud !   XF² : impressions à chaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XF² : impressions à chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: X-files :: -
Sauter vers: