Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une soirée mouvementée

Aller en bas 
+6
Thyss
Sam
MeryliciOus
Maria
¤JeNy¤
PoLLy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 18:17:16

Ma nouvelle fic, je vous poste le début, un peu "nian nian" mais je compte ajouter de l'action et tout, elle devrait être assez longue!!! Bisous à tou(te)s!!

_____________________________

Samedi 2 Août 1999
J. Edgar Hoover
7h58

« -Bonjour Scully, bien dormi ? »

A l’entrée de son collègue, la jeune femme leva la tête, dressant son sourcil droit en signe de perplexité.

« -Tu m’as l’air de bien bonne humeur Mulder ce matin. » Lui fit-elle remarquer, refermant la couverture du dossier qu’elle venait de relire.

« -Je n’ai qu’une chose à dire : on a gagné le SuperBall ! » s’exclama Mulder en ôtant son manteau.

Scully sourit faiblement, sachant ce que cette victoire représentait à ses yeux. Néanmoins, son visage se ternit au moment où elle tendit une feuille à Mulder qui s’installa à son bureau.

« -Je suis désolée de briser cette ambiance pourtant prometteuse… » Murmura-t-elle en baissant quelque peu la tête.

Inquiet par le comportement de Scully, Mulder lut le mot qu’elle lui avait transmit, la couleur de son visage virant instantanément au blanc.

« -Alors là, il est hors de question que j’y aille ! » Déclara-t-il en rendant le message à la jeune femme.

« -Mulder, tu n’as pas vraiment le choix. » Souligna-t-elle à contre cœur.

« -Et bien Kersh pourra toujours attendre pour que je défile habillé en pingouin sur son yacht pour fêter ses 50 ans ! » Affirma Mulder, bien décidé à échapper à cette torture.

« -Tous les employés de ce bâtiment sont invités et ils comptent tous y aller. Les grands pontes t’attendent au tournant alors ne leur offre pas une raison de te détester davantage. » Essaya de le convaincre Scully en le regardant droit dans les yeux pour gagner en persuasion.

« -Scully, quoi que je fasse, ils me détesteront toujours autant. Vas-y-toi, tu peux encore sauver ta peau ! » Lui lança-t-il en se levant pour fouiller dans l’étagère regroupant leurs affaires précédentes.

« -Bien sûr ! Et tu comptes me laisser endurer ça toute seule ! Merci du soutien… partenaire. » Maugréa Scully, s’accoudant au bureau et appuyant son menton sur sa paume de main. « On est sensé affronter le danger à deux je te rappelle, pour que chacun puisse soutenir l’autre si l’affaire est risquée. Et cette affaire est hautement risquée. Survivre sur un yacht, au beau milieu de l’Atlantique et entourés des personnes qui nous haïssent le plus au monde… » Se lamenta la jeune femme, d’un ton pathétique et arborant une fausse expression de désespoir.

« -Scully… » Marmonna Mulder, commençant presque à la prendre en pitié.

« -C’est bon, j’ai compris ! Tu m’abandonnes face au premier signe de danger ! Quel courage ! » Ajouta-t-elle en se dirigeant vers la porte, devinant à l’avance la réaction de Mulder après cette petite scène.

« -D’accord… » Perçut-elle dans son dos, dans un souffle à peine audible.

« -D’accord ? » Répéta-t-elle, pour s’assurer qu’elle n’avait pas rêvé.

« -Oui, c’est d’accord, je t’accompagnerai, mais c’est bien pour te faire plaisir. » Précisa Mulder en souriant légèrement.

« -Merci Mulder, je savais que tu pourrais faire un effort. » Assura-t-elle presque en riant.

« -Mais attention, il n’est pas question que je mette ne serait-ce qu’un pied sur la piste de danse agent Scully. » L’avisa-t-il en se voulant autoritaire.

« -Affaire conclue. » Dit Scully en lui serrant la main pour sceller leur petit pacte.

Elle rejoignit ensuite la morgue, un sourire satisfaisant apparaissant sur ses lèvres : elle trouverait un moyen de le faire danser. Tout en marchant, elle réfléchissait déjà la robe qu’elle allait porter pour cette soirée incongrue.

A suivre...


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 20:14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité




Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 18:24:58

Moi z'aimeu bien heu et ze veux savoir si il va danser heu Hihiii bounce
La suite study
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 18:28:37

héhé, j'essaie de prendre un peu d'avance et comme ça je publierai plus souvent et plus rapidement!!! Je me dépêche, promis la miss!! marchiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 18:28:10

Polly ! C'est géniaaaal ! Scully est pleine de ressources, suis sûre qu'elle arrivera à le faire danser :D
La suiteuuuuh Mamzelle Polly, please !

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 1537
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 20:02:10

Hihi ça m'a l'air très mignon et pas "nian nian" tant que maintenant, le décor est planté quoi Smile

Je suis certaine que Scully va arriver à l'amener sur la piste tongue
Moi perso, l' Agent Scully m'invite à danser un slow langoureux avec elle, je ne dis pas non Embarassed Razz

Bravo môman Polly, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 20:57:46

Nian Nian ??? je vois pas en quoi !! Me i want the suite !!
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 21:06:11

Ouah j'adore! La suite avec impatience...notre Scully va bien trouver un moyen de le faire danser,nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité




Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 21:48:34

et contre tte attante c lui qui va l'inviter au rock acrobatique !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 23:52:04

une tite suite pour la soirée! normalement encore un peu demain!! là j'avance pas vite mais une fois dans l'action ça ira mieux normalement! lol

_______________________________



Samedi 9 Août 1999
J. Edgar Hoover
16h30

« Il est 16h30, je vais me préparer Mulder. On se rejoint à 17h30 devant l’entrée ? » Annonça Scully en s’emparant de sa robe, suspendue au porte manteau et enveloppée dans un plastique blanc.

« Il n’y a que deux heures de route jusqu’à l’embarcadère, prends ton temps Scully. » Lui répondit Mulder sans même lever le nez de son rapport.

« Kersh aurait au moins pu nous donner notre après-midi, regarde à quoi on en est réduits… se préparer dans les toilettes du FBI… » Se plaignit Scully avant de rejoindre la porte.

« Mais ne te gênes pas pour moi Scully, tu peux te changer ici… Fais comme si je n’étais pas là ! » Se moqua Mulder, réussissant à arracher un mince sourire à sa collègue.

Scully s’éclipsa et Mulder lâcha son crayon. Il attrapa le sac contenant le smoking qu’il devait porter pour la soirée. En le posant sur la chaise, il pensa à sa collègue. Elle ne lui avait pas laissé voir la tenue qu’elle avait choisie pour l’occasion et il se surprit à l’imaginer… Après tout, ça ne lui était jamais arrivé de voir Scully portant autre chose qu’un tailleur ou un pyjama, ce qui attisait sa curiosité. Etait-elle plutôt du genre décolleté plongeant ou fente vertigineuse ? Il secoua la tête, n’avait-il donc rien d’autre à l’esprit ?

***

Samedi 9 Août 1999
J. Edgar Hoover
17h26

« Agent Mulder ! Vous comptez venir à l’anniversaire du Directeur Kersh ? » S’étonna un agent que Mulder connaissait vaguement.

« Je ne vois pas ce qu’il y a de si surprenant… » Marmonna-t-il en guise de réponse.

« Oh, laissez-moi deviner, c’est simplement pour vous montrer au bras de la délicieuse agent Scully que vous faites cet effort ? » Questionna l’homme sur un ton qui se voulait amical.

« Qu’est-ce que ça peut vous faire ? » Répliqua-t-il, enfonçant ses mains dans ses poches.

« Ahah, vous ne vous rendez pas compte de la… » L’homme s’interrompit alors que tous deux aperçurent Scully, descendant les escaliers.

Plusieurs personnes s’arrêtèrent de discuter pour se retourner et voir ce qui intéressait tout le monde dans le couloir. Mulder ne pu que rester bouche-bée devant le spectacle qui s’offrait à lui.

Scully était vêtue d’une longue robe noire dont le tissu flottait délicatement dans l’air, formant un décolleté en vagues. Sa jambe gauche était légèrement découverte par une fente qui se terminait à la naissance de sa cuisse.

Mulder la dévorait de la tête aux pieds, s’arrêtant sur son visage lumineux. Elle avait orné ses lèvres d’un rouge à lèvre nacré et noirci le contour de ses yeux, intensifiant le bleu azur de ses iris. Ses cheveux quant à eux, étaient coiffés comme à l’accoutumée mais les pointes avaient été élégamment frisées.

Une à une, elle descendit les marches avec précaution, portant de fins talons. Un détail n’avait pas été modifiée, Mulder reconnut au creux de son cou cette éternelle petite croix qu’elle ne quittait jamais. A son poignet, il découvrit un bracelet en argent, accordé à ses boucles d’oreilles qui touchaient presque ses épaules et se terminaient en goutte d’eau.

« Ferme la bouche Mulder, tu risquerais de tâcher ce magnifique smoking. » Lui fit-elle remarquer, le gratifiant d’un sourire qui lui coupa le souffle.

« Scully… Tu es… Epoustouflante. » Lui confia Mulder, sans la quitter des yeux une seconde.

« Tu es très élégant toi aussi Mulder. » Répondit-elle. « Tu m’attends une minutes ? Je dois descendre chercher mon manteau. »

« Non ! Euh… Je veux dire, j’ai pris ton manteau, tiens. » L’arrêta Mulder, s’emparant du vêtement pour l’aider à l’enfiler.

Seulement, il ne s’attendait pas à découvrir le clou du spectacle. En effet, bien que le décolleté de Scully n’ai rien d’osé sur le devant, il n’en était pas de même concernant son dos. Mulder eut l’agréable plaisir de se trouver face à une impressionnante et déstabilisante chute de reins qui ne le laissa pas de marbre.

« Mulder ? » Fit Scully, sentant qu’il était parfaitement immobile.

« Euh, oui… Excuse-moi. » Balbutia-t-il en remontant à contre cœur son manteau sur les épaules de sa collègue.

Mulder proposa courtoisement son bras à Scully qui y glissa le sien. Ce dernier ne pouvait s’empêcher de sourire, croisant les regards envieux des employés du Bureau. Lui qui avait toujours été critiqué, pouvait enfin inverser la situation à sa faveur et rendre les autres jaloux, sentiment qui le comblait totalement. Arrivé à la voiture, il lui ouvrit la portière, attendit qu’elle s’installât et se mit au volant. Finalement, il était presque heureux de se rendre à cette soirée : faire plaisir à Scully, c’était tout ce qui l’importait.


______________________________

A suivre...

Oui, pour imaginer Scully, vous prenez l'avant de cette robe et la coiffure de Gilly :


Une soirée mouvementée 2001gg79cc

et vous prenez le dos de cette robe et son tissu, ainsi que le maquillage de Gilly :

Une soirée mouvementée 02sag12yk



Là vous pouvez pas dire que vous n'êtes pas aidées! lol


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 2:06:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 23:58:07

Polly je t'aime(si je te jure)...rhoo cette fic' est trop belle....han et Scully...pfiou(oui à cette heure mes 36 mots de vocabulaire sont en mode off mais je pense que tu sais que j'adore ce que tu écris)....alors vivement la suite(et vivement d'autres descriptions de ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyDim 29 Jan - 23:59:56

Pollyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, je veux la suiteuuuuuuuuuuuuh !! J'suis comme Mulder, je bave ! lol!

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
Invité
Invité




Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyLun 30 Jan - 0:05:16

Ohhh vi Ju je suis dans le même cas que toi mon vocabulaire est écourté!
Polly j'adoreee. J'ai pas eu trop de mal pour m'imaginer Scully dans ses habits waouw tongue
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyLun 30 Jan - 0:14:38

BAvons ensemble mes friends !!!
Aaaannnnnn J'aime tout court ... je veuuuux la suite !! vitevitevite
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyLun 30 Jan - 2:04:28

mdr, vous n'avez pas lu la suite en plus (logik, vous me direz, je ne l'ai pas écrite! lol) mais ça devrait vous plaire, je crois que sa robe va lui donner du fil à retordre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 1537
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyLun 30 Jan - 19:22:34

Mouarf j'adore !

Comment fais-tu pour me tenir en haleine comme ça ?!
Peut-être tout simplement grâce à tes descriptions de Scully !
Roooh je baveeee !

J'ai hate de lire la suite et le sproblèmes de robes tongue

Je t'adore môman Polly I love you
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité




Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyLun 30 Jan - 21:14:48

woua polly elle est manifique ta fic la miss !!!!! I love you I love you I love you
je l'adore elle est trop trop bien parfaite I love you I love you I love you
vite il faut la SUITE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyMar 31 Jan - 16:14:11

Shocked Shocked Shocked ca s'annonce trop trop bien tout ca ...
j'ai trop hate de lire la suite ...
dis tu la poste quand la suite hein ???

pour ce qui est des vêtements de scully c'est exactement ce que j'imginais avec ta description tu es trop forte la miss Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Invité




Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyMar 31 Jan - 17:02:39

Pourquoi je suis mort de rire à chaque fois que je lis tes fics...? Rho j'adore... J'ai essayé de m'imaginé Mulder en pinguin sur un bateau... xD
Ou le "en tailleur ou en pyjama" ça veut dire quoi ça? Razz
Seul chose que j'ai à dire: J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyMar 31 Jan - 20:22:34

Spooky a écrit:
Pourquoi je suis mort de rire à chaque fois que je lis tes fics...? Rho j'adore... J'ai essayé de m'imaginé Mulder en pinguin sur un bateau... xD
Ou le "en tailleur ou en pyjama" ça veut dire quoi ça? Razz
Seul chose que j'ai à dire: J'aime ^^

xxxppdrr!! Mais j'avais prévenu que le début était "nian nian" lool J'vais essayer de le faire plus vrédible pour la suite, et pis j'aime bien mon tit pinguin aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyMar 31 Jan - 21:39:00

Polly: Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! J'croyais qu'il y avait la suite ! Sad

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyMar 31 Jan - 23:57:52

Un tit bout de suite pour vous faire patienter parce que là je suis rentrée dans l'action donc je ne dois pas me mélanger les pinceaux et faire gaffe à ce que je dis!! lol Là, il n'y a pas grand chose, mais ça devrait arriver dans la prochaine partie!!

________________________________

Samedi 9 Août 1999
Embarcadère Hamilton
19h37

En sortant du véhicule, une légère brise se fit sentir et Scully resserra les pans de son manteau contre elle. Mulder lui proposa de nouveau son bras et ils montèrent à bord du yacht, le « Georgia ». Ils suivirent un couloir qui les mena jusqu’à une immense pièce où de nombreux invités étaient déjà arrivés. Tout en observant la salle, Mulder et Scully reconnaissaient des collègues et repérèrent rapidement le Directeur Adjoint Skinner qui venait à leur rencontre.

« Agent Scully, vous êtes très en beauté ce soir… » La complimenta-t-il en inclinant la tête.

« Merci Monsieur. » Dit-elle en esquissant un éphémère sourire.

« Agent Mulder. » Fit Skinner pour le saluer. « Suivez-moi, je vais vous montrer notre table. Ne vous inquiétez pas, le Directeur Kersh se situe à l’autre extrémité de la salle ! » Lança-t-il pour détendre l’atmosphère.

Mulder adressa un regard soulagé à Scully, qui n’avait toujours pas retiré son bras de son étreinte. Arrivés à l’endroit où ils devaient dîner, Mulder aida sa collègue à ôter son manteau, le présentant à un majordome qui s’éloigna avec leurs vêtements.

« Je ne pensais vraiment pas que vous viendriez Mulder, mais vous avez bien fait. » Remarqua Skinner alors qu’ils prenaient place.

« C’est Scully qui a réussi à me convaincre… » Souffla Mulder, en esquissant un sourire exaspéré.

« Veuillez m’excuser. » Fit Scully en reculant sa chaise.

Les deux hommes, par politesse, se levèrent instantanément mais elle les fit se rasseoir d’un signe de la main. Elle réajusta son étole et s’éloigna en direction du buffet, dans le but de leur trouver des flûtes à champagne.

« Je ne pensais pas qu’elle parviendrait à vous traîner jusqu’ici. » Lui confia Skinner.

« Vous n’imaginez même pas ce dont Scully est capable ! » Répliqua Mulder, regrettant immédiatement le choix de ses mots lorsqu’il croisa le regard perplexe de son supérieur.

« Est-ce que vous restez jusqu’à demain soir ou vous quittez le yacht après le dîner ? » Questionna Skinner avant de boire une gorgée du champagne qu’il avait déjà en face de lui avant leur arrivée.

« Je n’en ai aucune idée. Faire le tour de la côte tout un dimanche en compagnie de Kersh n’est pas le genre de projet qui me passionne. » Avoua Mulder en jetant un œil dans la direction qu’avait empruntée Scully un peu plus tôt.

« A mon avis, vous ne le croiserez pas très souvent, il sera bien trop occupé à coller aux basques des pontes du FBI. » Se moqua Skinner, vidant la fin de la flûte.

« C’est aussi ce que je me dis, et puis, ici le champagne et les p’tits fours sont gratuits, c’est mieux que de rester seul à rien faire dans mon appartement. » Reconnut Mulder en observant les gens qui les entouraient.

« Et ne me dites pas que la présence de l’agent Scully n’y est pour rien dans votre volonté de rester jusqu’à demain… » Le taquina gentiment Skinner.

Heureusement, Scully choisit cet instant pour réapparaître, tendant une coupe de champagne à Mulder qui s’en empara bien volontiers. Elle s’installa ensuite entre les deux hommes, posant son verre non entamé en face d’elle.

Ils discutèrent encore quelques minutes quand un homme monta sur la scène où jouait un groupe de jazz et demanda le silence. Il leur annonça que le repas allait être servi et leur souhaita à tous un bon appétit et une agréable soirée. Peu après, des serveurs apportèrent les plats, tous plus copieux les uns que les autres.

« Au moins, on sait où passe le budget du FBI. » Ne pu s’empêcher de dire Mulder.

A suivre...


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 0:24:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyMer 1 Fév - 0:01:45

Parfait,comme toujours. Intéréssant, comme toujours. J'aime tellement tes fics....je ne peux que demander la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité




Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyMer 1 Fév - 0:09:42

Polly tu sais que je suis fan de toi ?!
mais comment oses-tu couper toujours aussi sec ?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyMer 1 Fév - 0:33:39

mdr, en fait, je ne fais pas trop gaffe à l'endroit où je coupe, je vous l'envoie page par page!! J'en ai deux d'avance là, mais je posterai la suite demain *choquée : viens je vois la pub pour Benny Hill et a cru que c'était Julian Ozanne... mdr* et il n'y aura pas encore de l'action mais dans celle d'après, ça y est, ça commence "brutalement" on va dire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée EmptyMer 1 Fév - 0:34:54

Ai peur de ce qui va se passer... Dis, faut que M&S dansent ensemble, hein?
Je suis toujours aussi fan, j'adore tes fics, j'en veux pleiiiiin d'autres !!

JeN. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée   Une soirée mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: