Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Sweetest Swing In Baseball

Aller en bas 
+11
GiglingÖGilly
verafreak
Babou
Dine
mementomori
loulou
MeryliciOus
PoLLy
Sam
Maria
¤JeNy¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gilly4ev
Invité




The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 21:19:20

MDR! ba non je t'aurais pas donné de mauvais itinéraires voyons, je commence à connaitre le Royal Court, j'y suis allée une bonne dizaine de fois pour voir Gillian et j'y suis retournée une bonne dizaine de fois en pélerinage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 21:32:34

vi je sais ça la miss que t'es devenue la plus londonienne gillianophile du comté (je me la joue Clint Eastwood là, non? lol)!!!

Ms j'ai bien l'intention de te dépasser ou au moins d'arriver sur le podium en second position juste derrière toi dans la connaissance de cette immense ville! lol

Au fait c'est quoi le non de l'église de Dumisani, j'arrive pas à remettre la langue dessus(=ça veut dire que je l'ai même pas sur le bout de la langue c'est pour te dire lol)?? Mdr:je crois que je vais avoir du mal à te rattraper à ce train-là lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité




The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 22:04:43

Le nom de l'église...je sais plus si elle avait un nom mais en tout cas la station de métro c'est Marylebone ou un truc comme ça. Il me semble que c'est sur la ligne marron qui passe à Piccadilly. C'est quelques stations au dessus! Wink

Jes uis pas experte de Londres, tu rigoles, y a des millions de choses que je ne connais pas là bas, mais je compte bien en découvrir à nouveau plein cet été en aout. Et puis l'année prochaine si j'ai des sous pour venir te voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 22:40:43

Alors là cheers cheers cheers et The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 0604fb6_ !!!
Merci et Welcome of course to my "humbke" london house lol!!
j'ai hâte de te revoir aussi et si je ne bosse pas à cette époque-là, je vendrais pitètre faire un tour à Londres avec toi...sauf si ça te dérange bien sûr...je ferais mes démarches de mon côté et toi tu feras ton petit pélerinage tranquille!lol t'as vu je me la rejoue parano...en fait c'est pas Scully qui faut que mes potes m'appelle mais Mulder lol geek
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptySam 14 Oct - 15:26:57

OMGGG!!!!


Je l'ai reçu ce midi et je l'ai déjà lu avec le son et tout et wouaaaaawww!!! j'adoooore à fond, cette histoire est trop sublime!! Et puis lire ça avec le son, Gillian a l'air d'être vraiment excellente pour ce rôle, j'imaginais toutes les cènes avec elle, quand elle pète ses cables et tout... Wouaw...
Je suis sur le cul!! J'ador el'allusion aux gens qui se baladeraient en agissant comme Eleanor Roosevelt, ça m'a fait penser à Scully dans La queue du Diable!! lol

Bref, jadore sa voix, elle rend vachement biene t lire le livre avec elle par dessus, quel plaisir!! Sa voix n'a pas spécialement changé en fait, quand on écoute le son de ses autres pièces, style dans Absent Friends je sai splus, j'adore quoi!!! VIVE GILLY!! Et vivement sa prochaine pièce de théâtre surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptySam 14 Oct - 15:30:57

J'ai pas le son de ses autres pièces. scratch
Ah, j'suis trop heureuse que tu ai enfin le bouquin! Je serai plus la seule contaminée! The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Happy
Ben moi honnêtement je pensais pas autant rire, et ça arrivait souvent! L'avoir vu ça doit être encore plus... Enfin j'imagine bien Gillian, et pour ce que j'ai entendu, cette pièce est excellente et je ne vis plus que pour le jour où elle remontra sur scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptySam 14 Oct - 15:36:14

"Darryyyyyyyyyyyyy!! Darryyyyyyyyyyyyl" mouarrfff, elle déchire tout cette femme " elle est hallucinante cette meuf" lol


j'ai édité car je veux plus etre reliée à ça .merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptySam 14 Oct - 15:43:34

Le "fuckers" final est magistral aussi! Et les "baseball playing chickens". Enfin je suis fan, quoi. The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Happy
C'est clair qu'elle déchire tout, elle est hallucinante... *fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
RedCheek
Invité




The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptySam 14 Oct - 15:50:02

Je sens que je vais être convertie jusqu'au bout des ongles avec vous... Pourquoi, j'ai une soudaine envie de me chopper presque tout ce qui passe sur Gillian ?
Ca y est, je veux SSIB !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptySam 14 Oct - 16:50:54

PoLLy a écrit:
OMGGG!!!!


Je l'ai reçu ce midi et je l'ai déjà lu avec le son et tout et wouaaaaawww!!! j'adoooore à fond, cette histoire est trop sublime!! Et puis lire ça avec le son, Gillian a l'air d'être vraiment excellente pour ce rôle, j'imaginais toutes les cènes avec elle, quand elle pète ses cables et tout... Wouaw...
Je suis sur le cul!! J'ador el'allusion aux gens qui se baladeraient en agissant comme Eleanor Roosevelt, ça m'a fait penser à Scully dans La queue du Diable!! lol

Bref, jadore sa voix, elle rend vachement biene t lire le livre avec elle par dessus, quel plaisir!! Sa voix n'a pas spécialement changé en fait, quand on écoute le son de ses autres pièces, style dans Absent Friends je sai splus, j'adore quoi!!! VIVE GILLY!! Et vivement sa prochaine pièce de théâtre surtout!!!

euh..c'est pitete une question bête mais comment as-tu fait pour avoir le livre et le son...?
je demande car d'après ce que je viens de lire, ca a l'air d'etre une excellente histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptySam 14 Oct - 16:53:47

Le livre tu peux le trouver sur Amazon Uk et les sons, il faut connaitre les bonnes personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
Gilly4ev
Invité




The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 20:35:11

JeN. a écrit:
Le "fuckers" final est magistral aussi! Et les "baseball playing chickens". Enfin je suis fan, quoi. The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Happy
C'est clair qu'elle déchire tout, elle est hallucinante... *fan*

Ah ouais, moi franchement le FUCKERS final, il me fout des frissons rien que d'y repenser!!!!

Elle fait d'abord semblant de lancer la balle avec sa batte de baseball et puis elle s'avance, seule, au bord de la scène (vraiment tout au bord, ce qui fait que quand t'es au premier rang, elle est au dessus de toi, imposante et immense! lol), elle attend 30 secs pendant lesquelles t'en peux plus et elle te sort un FUCKERS magistral!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente que t'aies enfin pu lire la pièce Polly parce qu'avec les sons c'est pas tjs facile de tout comprendre...

Vivement la prochaine!!!! UNE AUTRE! UNE AUTRE!!!! The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Bravo The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Bravo The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 20:48:07

haaannn!! mon Dieu!!! trop fort!! je l'aime encore plus ce fuckers!!!

parce que moi je lisais le bouquin et là je vois "fuckers" et avec le son, elle le disait pas alors moi j'étais là "bon, elle le crie son fuckers ou quoi??" loool et d'un coup, elle le hurle!!! trooop excellent quoi!! maintenant que je sais comment la scène se déroule je suis encore plus accro!! Demain ou après demain, je vous mets mes commentaires sur WTNIF, j'ai lu les 3/4 mais j'aurai peut-être pas le courage de l'écrire tout de suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 20:51:07

Non Gat c'est pas sympa de décrire comme ça, ça me fou encore plus la rage! lol!
Non ça doit être hallucinant... Mais bon... Enfin moi je ne vis plus que pour le jour où elle remonte sur scène hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
Gilly4ev
Invité




The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 20:59:41

Ouais c'est super long entre le moment où elle parle pour la dernière fois et le Fuckers!!! T'es là: bon alors, elle attend quoi? Mais en fait, pendant ces trente secondes, elle est juste au bord et elle regarde la salle, au loin, d'un bout à l'autre, de long en large et elle adresse son FUCKERS au public, c'est-à-dire à tous ceux qui la jugent. C'est la morale de la pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 21:06:25

Vous avez gagné... Je vais me la refaire... Très bientôt... Qui a dit ce soir? lol!
Non ce soir c'est PbH, c'est vrai... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 21:35:34

ouuuaaaîïïeeee!!!! Maman j'ai encore plus la booooooooooooules de ne pas avoir vu ça, coment ça doit être graaave intense!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 22:43:59

affraid rhaaaa c'est sûr, ça doit être ENOOOOORME !!!
J'AI ENVIE DE VOIR GILLIAN SUR SCENE !!! bounce (je m'étais jamais rendu compte de cette envie avant...aussi bizarre que cela puisse paraître Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Loa

Loa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : near toulouse!
Date d'inscription : 12/10/2006

The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 22:14:16

si voyage à londres pour gilly...JE VIENS!
( meme enfermé dans une valise je viens!)

faudrai organiser une mega sortie "gilly"!

malgré l'etat piteux de mes finances....j'emprunte! Laughing
alors ceci est un appel à l'aide...avis à tou le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité




The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 17:51:33

Ba là, y a Starightheads déjà, mais ouais moi aussi j'attends qu'elle remonte sur les planches!!!! Je vais faire comme les anglaises, j'achète un billet pour voir Gillian tous les soirs!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Sweetest Swing In Baseball   The Sweetest Swing In Baseball - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweetest Swing In Baseball
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: