Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michèle Laroque

Aller en bas 
+6
MeryliciOus
¤JeNy¤
Maria
PoLLy
Thyss
Dine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LuLu
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 22:31:05

Mon dieu je viens de Lokker ses 30 secondes dinterview ! Elle me fait trop rire a faire sa niaize ! Je l'aiiiiiiiime mon dieu je suis niaize aussi maintenant le smile puissance 15 !!!! sa fait du bien !!! alalalala
Michèle Laroque - Page 4 60c9ec9_
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 15:22:53

Guillaume Canet????? où ca où ca où ca lol?????? lol!
Vous parlez de quelle vid, quelle interview de michèle? c'était à cannes...vs savez si ya tjs moyen de matter?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:15:32

Ya qu'a demander !!! La voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 ! Quelle nouille cette Mich quand meme !

Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:23:16

Guillaume Canet, depuis Joyeux Noël et Jeux D'Enfants je l'aime! lol Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:27:24

mdrr!! j'adore "mais je sais que vous aimez aussi faire la fête" "no comment" GEEENRE!!! lol elle est trop forte, j'adore quand elle arrive au début pour regarder Guillaume Canet genre "c'est bien lui ou pas?" lol Merci Lulu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:29:14

Raaaaahhhhh trop merci ma lulu!!!!!GUILLAUME OUI REVIENT PRENDRE DES VACANCES...PAR CHEZ NOUS:?: (il aurait une maison en normandie parait-il: désaxée pr ts mes acteurs favoris moi? No way afro
Je les aimes trop les 2....bon pr des raisons différentes de manière évidente (bien que Michèle sit très Sexy comme actrice aussi lol! )
elle est trop drôle et charmante: tjs le sourire cette femme
c'est dommage que l'image soit un peu merdik ms bon c'est youtube faut pas trop leur en demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:16:35

oué la qualité sa crain mais jlai mise de ma K7 sur l'ordi dc on peux aps trop demander LOoL !

Vivement qu'elle revienne la Mich ... Et si d'autres vidéos ou photos d'elle le 26 jvous fait passer !
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptySam 26 Mai - 0:53:29

2ème Montée des Marches
Juste Michèle Laroque - Page 4 Respect & Michèle Laroque - Page 4 Thumb & Michèle Laroque - Page 4 60c9ec9_ & Michèle Laroque - Page 4 0007

Michèle Laroque - Page 4 1010 Michèle Laroque - Page 4 1610
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptySam 26 Mai - 0:55:19

mon dieu la deusieme est sublimissime Michèle Laroque - Page 4 60c9ec9_
Putain de kilometres a la con !!! et de manque de sous et de bug de canal + !!!
Et elle nous avait dit le 26 mais bon ... Michèle sans sa tête à l'ouest c'est pas MichMich dc ... Aaaaaaaaaaaaaaaa Comme je l'aiiiiiime !!!!!

Michèle Laroque - Page 4 60c9ec9_ Michèle Laroque - Page 4 60c9ec9_ Michèle Laroque - Page 4 60c9ec9_ Michèle Laroque - Page 4 60c9ec9_
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptySam 26 Mai - 0:56:45

Wow. Ca c'est la classe Cool . Ca fait euh...ben ça fait staaaar !
J'adore la pose de la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptySam 26 Mai - 18:15:12

Suis trop happy de lire tout ce que vous dite sur elle Embarassed lol!

Je tiens son myspace ! Si vous voulez la decouvrir un peu mieu ... Des photos des vidéos ...

http://www.myspace.com/michele_laroque
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 0:51:47

Rhaa!! elle est magnifique!! j'ai toujours bien aimé Michele Laroque, surtout avec le duo Palmade/Laroque! merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
LuLu
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 23:25:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Michèle Laroque - Page 4 60c9ec9_




So Haaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!
Michele Lawwooooque
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 0:34:21

Haaan trop fort je suis fan! Ca fait trop plaisir, merci!!! Je suis morte de rire, c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 1:20:42

La façon de prononcer Michèle Laroque, je m'en remets pas. Michèle Laroque - Page 4 Grande_r
Il a l'air bien marrant comme film. Merci, ça met de bonne humeur de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 9:59:37

oauh ca fait tout bizarre!!LOL en anglais ca claque son nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 11:15:57

Mais comme je l'aime aaaaaaa Vivement Vivement même si on connaît déjà le film, mais j'ai qd même vu qu'il avait modifié certains trucs genre le feu ds le jardin ... trop hâte de voir tout ça ! Et je sais pas si ta remarqué elle prononce "fiancé" à la française MDR
Dégoutée pr la fin mais je garde le Smile (enfin j'essaye) et ce soir Boîte à question !

Michèle Laroque - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 12:38:20

Aaaaaaaaa mais Dine Fiancé en anglais ca ce dit Fiancé a la french !! Alalaa Mdr !
Et Pareil j'ai vu quelques modifs !! Trop boooooooooooooooooooon !!!

Et les filles z'avez peut etre vu le tv film de Mich et richard berry : mon voisin du dessu ! Ben c'est une adaptation en fait ... Dc voila !

Mais st'accent je fond ! jveux le mm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 12:41:12

Ah mais elle est trop bien cette BA!! J'ai vu le film donc l'adaptation ne peut être que génial! J'adore son accent, je trouve c'est trop trippant et trop agréable de l'entendre parler en anglais!! Puis faut le dire: elle est trop belle affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
'Lo
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 14:11:52

J'adooore cette BA!! Puis c'est vrai que son nom claque trop en anglais, pareil pour son accent je craque! Puis faut avouer qu'elle est trop trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:45:19

La boite a question du grand journal ... Une Michèle toujours a L'ouest !

Balance 1 peu : Qui a abusé du champagne a Cannes ?
Alors la jvais te dire, on était tout un groupe !

Qui embrasse le mieux ds les acteurs francais ?
Depardieu génial, Vincent Perez aussi et dernierement Mathieu Moudine tres bien aussi

(oué Michèle sauf que lui y'é américain ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:10:47

J'ai vu ça!!! j'ai pensé direct à toi!! lol elle était trop!!! Je l'avais vu dans l'émission la veille aussi avecd es extraits de "Enfin veuve", enfin, plus les "coulisses"! lol Ca a l'air sympa quand même, le fait qu'elle ne soit plus avec son mari, qu'il meurt et que tout le monde croit qu'elle est en dépression, mdr, le coup du fils qui dort avec elle, la pauuuvre!!! Michèle Laroque - Page 4 Grande_r
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité




Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:13:29

Mais trop !!!! Tout le monde la regarde bizzard qd elle dit ca et elle repond : oui mais c'est tres bizzard comme truc ! lol!

J'ai oublié un truc et merci Dine !

C'est vrai que tu danses nue sous la douche?
Ah ouai ça c'est vrai ! Mais c'est qui qui l'a dit?

Mais tout ca sur un air serieux ! Bref pas net !
Jmettrais ptetre en vidéo ... Mon dieu si jpart comme ça je fous tout sur l'ordi suis mal barrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michèle Laroque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Laroque   Michèle Laroque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michèle Laroque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Le jardin d'hiver :: -
Sauter vers: