Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins

Aller en bas 
+8
Thyss
Dine
Babou
¤JeNy¤
Cat
MeryliciOus
PoLLy
redhead
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptySam 18 Mar - 21:27:43

Bon avec Laura, on a envie d'écrire ensemble mais ayant toutes les 2 des problemes avec internet/ordi (bin oui, pas twin pour rien), on va la faire en direct live ... on écrira chacune notre tour morceau par morceau ...
on ne connait que notre point de départ (et encore il est vague) et notre point d'arriver (enfin la j'attends toujours que Laura me le donne Razz)

je mettrai un tit bout dès ce soir avant de partir à ma soirée bowling Wink
Revenir en haut Aller en bas
redhead

redhead


Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptySam 18 Mar - 21:36:46

Préparez-vous à une dose d'humour et shipopeurisme canadien lol
oui donc c'est de la totale impro, on se lance... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-filesfanfic.skyblog.com
Roxane
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptySam 18 Mar - 21:44:41

Mulder était en train de faire son habituel jogging matinal, l'esprit ailleurs, il se demandait comment il allait bien pouvoir occuper son week-end. Il ne savait pas si sa partenaire avait quelque chose de prévue mais il ne voulait pas qu'elle ait une fois de plus pitié de lui ... Même si il désirait plus que tout au monde passer un peu plus de temps avec elle, il devait bien se l'avouer ... il fut couper dans sa pensée quand il sentit une laisse se tendre sur sa cheville gauche et le déséquillibra et le fit tomber au sol. Par terre, étalé de tout son long, le chien lui lèchait le visage ... maudite bête de lui avoir tendu ce piège ! Il regarda le chien qui continuait de lui lecher le visage alors que les gens tout autour s'en fichait quand une idée lui vint à l'esprit : il avait peut-être trouvé le moyen de voir Scully sans passer pour un boulet qui n'a pas de vie en dehors du travail (ce qui est un peu vrai quand meme Razz)

... à toi ma twin Wink
Revenir en haut Aller en bas
redhead

redhead


Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptySam 18 Mar - 22:01:43

N'ayant pas trouvé de nom ou une quelconque adresse sur son collier, il décida de l'embarquer chez lui. Arrivé à la maison il vérifia, en faisant des recherches sur son ordinateur, qu' aucune disparition de chien correspondant à sa description n'avait été signalée. La réponse était négative. Excité comme un enfant, il attacha le chien par la laisse à sa porte d'entrée et s'en alla prendre une douche, afin d'être présentable en se rendant chez Scully. Sa douche terminée, il se mit une serviette autour de la taille et s'apprétant à aller s'habiller dans sa chambre. Quand au passage il vit le chien sur son canapé entrain de mordiller, son cuir noir. Mulder fonca vers le chien, qui visiblement avait cassé sa laisse, perdant presque sa serviette!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-filesfanfic.skyblog.com
Roxane
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptySam 18 Mar - 22:09:04

Il rattrapa sa serviette au vol, mais pour qui faisait-il ca ? Etait-il intimidé par ce chien ? Rolling Eyes Il s'avança vers le chien et vers son canapé, il regarda droit devant lui et c'est la qu'il fit une erreur monumentale. Il devait avoir perdu l'habitude des chiots, il avait fait ses besoins pour marquer son territoire ce qui au début fit sourire Mulder jusqu'à ce qu'il voit que ce chiot de misère c'était relaché aussi au salon et dans sa chambre à coucher. La couverture couvrant le canapé était en lambeaux et alors qu'il approchait du canapé pour en faire descendre l'animal, il le vit se mettre sur les pattes de derrières pour boire à l'aquarium ...

bon je vais au bowling moi ...
becsssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
redhead

redhead


Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptySam 18 Mar - 22:25:50

En l'espace de 15 minutes son appartement s'était transformé en pagaille. Il était tellement perdu qu'il ne s'avait pas par quoi commencer, remettre de l'ordre, attacher le chien? Quelqu'un frappa à la porte. Mulder ne bougea pas resta figé au milieu de cette soudaine anarchie, il cria simplement:
- Qui est là?
- Mulder c'est moi...
Mulder vit le chien, toujours suspendu à l'étagère entrain de boire depuis l'aquarium, glisser et faire tomber quelques décorations, provoquant un grand bouquant ...
Scully entendi le bruit et ouvrit la porte par souci qu'un problème lui soit arrivé. Elle arriva stupéfaite devant ce tableau plus qu'alléchant: Mulder en serviette, uniquement... tenant un chiot dans ses bras, mais ce au milieu d'un désordre épouvantable. Il se retourna et la regarda tout gêné par la situation...



:idea: A toi la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptySam 18 Mar - 23:31:20

Haaaaaannn!!! trop choooouuuuu!!! j'imagine trop, Mulder à moitié nu, le tit chiot dans les bras!! oooooh trooop mignon!! là, à la place de Scully, je craque et je me jette sur lui!! (après, savoir si c'est sur le chiot ou Mulder... lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
redhead

redhead


Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptySam 18 Mar - 23:34:05

Mdr moi je me jette sur l'animal....Mulder quoi... Ah quel bête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-filesfanfic.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptySam 18 Mar - 23:38:29

Alors je crois que je n'ai jamais vu une forme de travail aussi suicidaire: va falloir vous suivre les filles! J'adore, trop bon départ...et puis Mulder et le chiot, voilà quoi Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins 0034
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptySam 18 Mar - 23:49:00

lol mulder et le tit chien trop mimi !!!
trop bien en tout cas les filles surtout comme sa de l'impro lol
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2006

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyDim 19 Mar - 0:45:00

Gné drunken
Arrow en mode salive intense et bouche ultrabéante en imaginant ce que voit Scully!!! :cyclops:

VIVE LA SUITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyDim 19 Mar - 1:16:14

Pareil, je bave devant un pareil tableau... Maintenant, pour le chien ou pour Mulder...?
Les deux, j'avoue ^^ Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins 0034

JeN.
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyLun 20 Mar - 13:22:15

redhead a écrit:
En l'espace de 15 minutes son appartement s'était transformé en pagaille. Il était tellement perdu qu'il ne s'avait pas par quoi commencer, remettre de l'ordre, attacher le chien? Quelqu'un frappa à la porte. Mulder ne bougea pas resta figé au milieu de cette soudaine anarchie, il cria simplement:
- Qui est là?
- Mulder c'est moi...
Mulder vit le chien, toujours suspendu à l'étagère entrain de boire depuis l'aquarium, glisser et faire tomber quelques décorations, provoquant un grand bouquant ...
Scully entendi le bruit et ouvrit la porte par souci qu'un problème lui soit arrivé. Elle arriva stupéfaite devant ce tableau plus qu'alléchant: Mulder en serviette, uniquement... tenant un chiot dans ses bras, mais ce au milieu d'un désordre épouvantable. Il se retourna et la regarda tout gêné par la situation...
La patte arrière du chien était en train de décrocher la serviette qui servait d'habit à Mulder, il la sentait se décrocher lentement et un sourire coincé apparu sur ses lèvres. Scully elle aussi s'en était aperçu mais pour ne pas embarasser son ami plus que ça, elle fit mine de n'avoir rien vu.

Scully : Mulder, peux-tu m'expliquer ce qui se passe ici ? On dirait qu'une tornade vient de passer dans ton salon !
Mulder : Voici la tornade !!! Quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister
Scully : Je ne savais pas que tu aimais les chiens Mulder ! Tu ne semblais pas beaucoup aimer Queequeg !

Scully prit le chien des bras de Mulder pour lui permettre d'aller s'habiller en vitesse, mais ni l'un ni l'autre ne s'était rendu compte que le chien permettait à la serviette de rester fermée, Scully se retourna en vitesse le rouge au joues pendant que Mulder alla dans sa chambre en courant. Elle reposa le chien à terre, joua un peu avec lui avant de commencer à remetrre de l'ordre dans l'appartement ! Tornade, c'était tout à fait ça, ce chiot était une vraie tornade, elle devait suggérer à Mulder de l'appeler ainsi !


bon je m'arrete la sinon je ne m'arrete plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
redhead

redhead


Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyDim 26 Mar - 20:35:44

Mulder revint de sa chambre pour trouver stupéfait, sa partenaire jouant avec le chien. Il lui obéissait au doight et à l'oeil.
Mulder: Wow Scully tu as de la facilité avec les chiens...
Scully: Oui, ce sont bien les meilleurs amis de l'homme non???? Lui dit-elle sans se rendre compte de manière séductive.
Mulder: Je suis désolé de te recevoir dans une telle pagaille...
Scully: ça ne change pas beaucoup de ton quotidien... elle sourit, lui fit semblant d'être véxé. Tu devrais l'appeler TORNADE, lui dit-elle en prenant le chiot dans ses bras. Elle continua: Celà dit je ne sais pas s'il t'apartient de le nommer.
Mulder: Je l'ai trouvé dans le parc, il ne porte aucun nom ou adresse. J'ai lancé un avis de recherche de propriétaire, mais en attendant il lui faut une maison...
Scully: Et le BoyScoot qui est en toi n'a pas pu s'empêcher de lui porter secours????
Mulder un peu géné: Euh... à vraie dire je pensais te l'offrir, vu que Quiquegg...
Scully: Tu voulais m'offrir un chien qui n'est même pas à toi??? Je te remercie Mulder mais il y a peut-être une petite fille qui le cherche désespérement et... je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. En plus on peut pas s'attacher à lui et le rendre à son propriétaire ensuite... Tu devrais le remettre à une fourière Mulder!



Voilà Twin sister Your turn...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyLun 27 Mar - 9:53:02

haaaan!!! des fois je voudrais me réincarner en chien pour pouvoir mettre notre tit Mulder... à la lueur du jour? lol j'adooore!! trop chou avec Scully et pis elle qui veut foutre le pauvre chiot à la fourrière!! ingrate! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyLun 27 Mar - 11:20:21

Mdr! Pardon mais c'est trés fort! Dans cette histoire je voudrais être autant Scully que le chien: Scully est à une bonne place pour observer et le chien est pas mal placé...oups pardon! J'adore vivement la suiiiiiite!
(c'est moi ou Scully est sans coeur? At'elle déjà oublié le bordel que faisait Queequeg?Queequeg je t'aime à tout jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyLun 27 Mar - 12:20:40

redhead a écrit:
Mulder revint de sa chambre pour trouver stupéfait, sa partenaire jouant avec le chien. Il lui obéissait au doight et à l'oeil.
Mulder: Wow Scully tu as de la facilité avec les chiens...
Scully: Oui, ce sont bien les meilleurs amis de l'homme non???? Lui dit-elle sans se rendre compte de manière séductive.
Mulder: Je suis désolé de te recevoir dans une telle pagaille...
Scully: ça ne change pas beaucoup de ton quotidien... elle sourit, lui fit semblant d'être véxé. Tu devrais l'appeler TORNADE, lui dit-elle en prenant le chiot dans ses bras. Elle continua: Celà dit je ne sais pas s'il t'apartient de le nommer.
Mulder: Je l'ai trouvé dans le parc, il ne porte aucun nom ou adresse. J'ai lancé un avis de recherche de propriétaire, mais en attendant il lui faut une maison...
Scully: Et le BoyScoot qui est en toi n'a pas pu s'empêcher de lui porter secours????
Mulder un peu géné: Euh... à vraie dire je pensais te l'offrir, vu que Quiquegg...
Scully: Tu voulais m'offrir un chien qui n'est même pas à toi??? Je te remercie Mulder mais il y a peut-être une petite fille qui le cherche désespérement et... je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. En plus on peut pas s'attacher à lui et le rendre à son propriétaire ensuite... Tu devrais le remettre à une fourière Mulder!



Voilà Twin sister Your turn...

Mulder gêné ne sut comment cacher son trouble, il voulait offrir ce chien à Scully mais elle semblait ne pas en vouloir. Que devait-il faire ? Comme elle semblait abile avec les animaux, il décida de le garder un peu avec lui afin d'amadouer d'avantage Scully, peut-être finira t'elle par le désirer ? Peut etre que meme elle se rapprochera de Mulder ? Car il devait avouer que ces sentiments envers ce petit bout de femme étaient de plus en plus inqualifiable : amie, partenaire, collègue ...
Revenir en haut Aller en bas
redhead

redhead


Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyMar 28 Mar - 18:50:54

Mulder: Je ne le crois pas Scully... c'est toi qui veux remettre ce chiot à une fourière? Il la regarda avec des yeux de petit chien abattu (visez-moi ce jeu de mots lol). Elle ne pouvait y résister... Elle le regarda indécise...
Mulder: Allé Scully, il a besoin d'amour (et moi aussi pensa t-il)... Garde le au moins jusqu'à ce qu'on trouve son propriétaire, s'il en a un...
Je le garderais bien moi mais je risque de devoir acheter des nouveaux meubles toutes les semaines!
Scully regarda le chiot, qui lui léchait les doights, elle le caressa et dit:
Tu as gagné Mulder je le prends... Il la regarda satisfait!
Mulder: Merci... Dis-moi, tu pourrais me donner un coup de main pour remettre l'appartement en état...
Scully: Non désolé Mulder je dois aller faire quelques achats pour mon nouveau colocataire! Là Mulder la ragarda ébahit ( et si vous connaissez les dessins-animés japonais, sa tête ressemblerais à celle d'un petit nippon qui vient de se faire casser et se retrouve les yeux globuleux et une énorme goutte d'eau apparaissant juste au dessus de son front... LOL ) Elle quitta la pièce du haut de ces hauts talons (de 20 cm lol) et alla acheter les nécessités canines, laissant son partenaire au beau milieu d'un chantier qui ressemblait presque au passage de l'ouragan Katrina...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyMar 28 Mar - 20:00:20

excellent franchement!! trop drôle en plus vos commentaires!! lol vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyMer 29 Mar - 11:30:47

redhead a écrit:
Mulder: Je ne le crois pas Scully... c'est toi qui veux remettre ce chiot à une fourière? Il la regarda avec des yeux de petit chien abattu (visez-moi ce jeu de mots lol). Elle ne pouvait y résister... Elle le regarda indécise...
Mulder: Allé Scully, il a besoin d'amour (et moi aussi pensa t-il)... Garde le au moins jusqu'à ce qu'on trouve son propriétaire, s'il en a un...
Je le garderais bien moi mais je risque de devoir acheter des nouveaux meubles toutes les semaines!
Scully regarda le chiot, qui lui léchait les doights, elle le caressa et dit:
Tu as gagné Mulder je le prends... Il la regarda satisfait!
Mulder: Merci... Dis-moi, tu pourrais me donner un coup de main pour remettre l'appartement en état...
Scully: Non désolé Mulder je dois aller faire quelques achats pour mon nouveau colocataire! Là Mulder la ragarda ébahit ( et si vous connaissez les dessins-animés japonais, sa tête ressemblerais à celle d'un petit nippon qui vient de se faire casser et se retrouve les yeux globuleux et une énorme goutte d'eau apparaissant juste au dessus de son front... LOL ) Elle quitta la pièce du haut de ces hauts talons (de 20 cm lol) et alla acheter les nécessités canines, laissant son partenaire au beau milieu d'un chantier qui ressemblait presque au passage de l'ouragan Katrina...
Muder commença par se demander s'il avait bien fait avec ce chien : d'un son appartement était dans un état indescriptible et inimaginable, il espérait qu'il n'allait pas recevoir de visite à la dernière, de toute façon, ça ne craignait rien, ses seuls amis étaient plus bordéliques que lui et hormis eux, il n'avait jamais de visite ; de deux, il avait fait ça pour se rappocher de Scully et elle partait sans lui, il devait trouver quelque chose pour la surprendre une fois de plus, dans un magasine féminin qu'il avait trouvé dans la salle d'attente de son dentiste (bin oui c'est un être humain comme les autres, il va aussi chez les dr des dents Wink), il avait lu que les femmes modernes aimaient être surprise, il y avait souvent réfléchi : Peut-on dire que Scully soit une femme moderne ? Il avat conclu que oui !!! Il prit ses clés ainsi que celles de sa partenaire et délaissa son rangement, ç'était trop important et urgent, il claqua la porte derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyMer 29 Mar - 13:15:15

ouais!! vas-y Mulder!!!! surprends là!!! j'sens qu'elle va s'énerver!! lol trop marrant, vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyMer 29 Mar - 13:31:33

polly notre premiere fan, suportatrice de nos heros ...
Allé Mulder, go !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyMer 29 Mar - 14:29:42

Ahhhh j'adore ...
C'est trop drole ... j'imagine la scène ... et puis le chien c'est trop mimi ^^
Continuez comme ca les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyMer 29 Mar - 15:06:52

Et il va nous pondre quoi le Mulder ???
Une niche en meurisier ? Une laisse en macramé ? Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Jesors
Ben en tout cas, j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité




Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins EmptyMer 29 Mar - 15:35:47

ouai j'adoreuhhhh !!!
vite les miss je KIFF ptdr
la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins   Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Laura & Timmy : les Canadian twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timmy ... c'est moi !!!
» By Timmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: