Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )

Aller en bas 
+7
LisA
Dine
Cat
ChtitCat
Thyss
PoLLy
gail-scuder
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gail-scuder

gail-scuder


Nombre de messages : 232
Localisation : Saint Denis - Réunion
Date d'inscription : 10/02/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 24 Avr - 21:31:52

TITRE : The RED LIGHT
AUTEUR : Gail Scuder
AVERTISSEMENT : NC -17
SPOILER : aucun
MOTS-CLE: Sexe, alcool et drogue ...Aïe y'a pas bon pour nos agents.
RESUME : Deux jeunes gens se font arrêté en discothèque, leur interrogatoire commence.
COMMENTAIRE: Les passages Hot NC- 17, seront mis en Violet. Je vais essayer de tourner l'histoire de façon à ce que sans les passages Hot on puisse la suivre. Pour faire une version censurée, je ne promet pas d'y arriver, je vais essayer, c'est déjà ça. Wink L'histoire sera en bleu.

L'HISTOIRE:

Un Samedi soir au Red light, un homme et une femme dansaient ensemble, une étrange sensualité émanait de leur valse folle. La femme portait un dos nu bordeaux à lacets dans le dos, une pantalon en cuir noir à taille basse. Quant à l’homme, il portait un T-shirt blanc unis qui laissait deviner sa musculature, et un pantalon noir. La femme se déhanchait contre son cavalier, on pouvait pratiquement palper la tension sexuelle qui se dégageait des deux partenaires. Pourtant cela ne semblait pas déranger; au Red Light, c’était habituel. Ceux qui s’aventuraient dans cette boite savaient qu’ils ne repartaient pas seuls. Malgré tout un homme accoudé au bar semblait fasciné par ces deux êtres. Dans d’autre circonstance on aurait pu dire que ce couple avait dépassé la limite de l’entendement, pourtant cela ne les empêchaient de continuer cette danse proche des préliminaires. Le couple continuait leur étreinte, la femme avait un regard de braise où l’on pouvait lire toute la passion qu’elle avait pour cet homme. Celui-ci ne pouvait s’empêcher de la dévorer, par seulement des yeux, mais aussi de la bouche. Il plongea sa tête dans le décolleté provoquant de la jeune femme, il aspira légèrement la peau de sa poitrine, puis de sa langue il contourna le haut du sein pour remonter jusqu’au cou. Il l’embrassa d’une telle façon que la jeune femme fut prise de frisson tellement l’excitation la prenait. Enfin il remonta jusqu’à lobe de l’oreille qu’il pinça avec ses lèvres, sa compagne passa alors ses mains dans la chevelure brune de son homme, et l’embrassa avec fougue. Dans cet élan de passion elle lui mordit légèrement la lèvre inférieur. L’homme se sentait de plus en plus étroit dans son pantalon. Après s’être échangé quelques mots dans l’oreille, le couple finit par se diriger vers la sortie. L’homme du bar se décida alors à aller vers eux, les deux hommes se saluèrent, quant à celui du bar il se retourna la jeune femme, et lui fit la bise en la serrant près de lui. Durant cette étreinte une poignée de main s’échangea, l’homme remis à la femme un sachet et un papier. Celle ci les récupéra et s’empressa de les glisser dans la poche arrière du pantalon de son compagnon. Quand soudain la porte de la boite s’ouvrir à la volée, une dizaine d’hommes en uniforme de police entrèrent et arrêtèrent plusieurs personnes, dont le duo, l’homme du bar avait eu le temps de s’enfuir.

Au commissariat l’interrogatoire, commença pour chacun des partenaires. Les deux interview eurent lieu en parallèle dans deux salles différentes. La jeune femme à la chevelure rousse en harmonie avec son teint et la couleur de ses yeux bleus fut la première à révéler son identité :
- Agent spécial Dana Katherine Scully, FBI.
- Que faisiez-vous au RED LIGHT ?
- Je ne vous direz rien.
- Bien alors dites moi ce que votre partenaire faisait en possession d’un paquet d’extasie ?


... A suivre


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 23:26:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 24 Avr - 21:40:47

oula... quand je disais "NC-17 powaaa" je m'attendais à un peu de romantisme dans l'affaire! lol Bah pour l'instant, on va dire que... c'est chaud! lol J'attends d'en lire plus pour me prononcer!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
gail-scuder

gail-scuder


Nombre de messages : 232
Localisation : Saint Denis - Réunion
Date d'inscription : 10/02/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 24 Avr - 21:51:11

Je mets en place la situation. Pourquoi?comment? De la drogue? Du sexe entre nos agents?

T'nquiètes pas tu vas pouvoir comprendre. Cette situation est juste une mise en haleine. L'interrogatoire va permettre de faire un flash back pour expliquer pourquoi on en arrive là. Wink

Et là jeune padawan tu seras apte à comprendre la force Jedi. Pinaise Chut Gaelle Avec star wars. C'est mon prof de philo qui a fait que des ref sur Star wars pendant 2h de cours, il a du se regarder la saga ce Week-end je pense. :D
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 24 Avr - 22:05:50

AAAAAAA mais la suiiite !! enfin, je veux dire tu coupe en pleine action la ... non pas que je veux the scene mais le dénoument koii ... bon je m'enfonce ... la suite te plait
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

Thyss


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 37
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 24 Avr - 22:46:40

mdrrrr ma lulu!! nan moi veux la scène hein!! du NC-17 youkiii! ben quoi?? ca fait du bien une fois de tps en tps lol
moi ce qui me fait tt bizarre c'est de les imaginer danser de cette façon et de se droguer aussi ms j'attend de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thyssxf.skyblog.com/
ChtitCat

ChtitCat


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyMar 25 Avr - 13:53:07

Ah nannnnnn c'est trop court !! Je veux la suiteee C'est trop géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
gail-scuder

gail-scuder


Nombre de messages : 232
Localisation : Saint Denis - Réunion
Date d'inscription : 10/02/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyMar 25 Avr - 20:25:58

... suite

- Bien alors dites moi ce que votre partenaire faisait en possession d’un paquet d’extasies ?
- Quelqu’un a dû lui mettre dans la poche, quand il a vu la Police débarquer dans la boite.
- Vous savez vous risquez gros, un agent pris en détention de drogue ça peut lui coûter cher.
- Je vous ai dit, je ne vous dirais rien. Je ne sais pas comment ce paquet est arrivé dans sa poche. Vous pouvez nous garder jusqu’à la fin de la garde à vue. On ne sera pas plus bavard.
- Bien vous avez peut-être soif ? 24h à rester ici assise ce sera long pour vous. Votre partenaire pourrait resté plus longtemps. C’est sur lui qu’on a trouver la drogue.
- Il ne l’a pas vendu a se que je sache. Avez-vous trouvé une grande somme d’argent sur lui ? A-t-il été pris en flagrant délit de trafic de drogue ? Non. Il repartira avec moi dans maintenant 20h.
- Vous feriez mieux de parler, c’est dans votre intérêt.
- Je ne pense pas. (Elle commença à saigner du nez)
- Les symptômes d’une trop grande consommation de cocaïne.
- Non ceux d’une tumeur. (Le regard de Scully était devenue froid.) Je vous interdit de relater cet événement à mon collègue. »

Le regarde de Scully était devenu inquiet, il ne fallait pas que Mulder sache, pas maintenant. Dana resta silencieux tout au long du reste de l’interrogatoire, elle ne supportait plus l’homme qui se trouver en face d’elle à l’assaillir de questions inutiles et superflux à ses yeux. Un policier en uniforme entra dans la pièce et dit quelques choses à l’oreille de l’inspecteur. Il quittèrent tous les deux la salle, laissant Scully seule. Ce fut qu’au bout de 3 heures que l'inspecteur revint :
- On sait, votre collègue à parler. On s’est renseigné au FBI, vous êtes libre.

Une fois dehors, elle constata qu’effectivement Mulder avait été libéré tout comme elle. Elle se précipita près de lui et le pris dans ses bras.
- alors tu leur a tout raconté.
- Oui, ils nous laisseront tranquille un petit moment je pense….


Flash back – 2 mois plus tôt

- Bonjour ma Scully jolie ^^! Notre cher directeur adjoint Skinner, nous attend dans son bureau. Ils auraient besoin de nous pour une faire délicate.
- Une affaire délicate ? Ils nous confiraient ça ?
- Ben écoute apparemment. Plus vite on sera dans son bureau, plus vite on sera mis au cours.
- Alors allons y.

Dans le bureau :

- Skinner : Agent Scully, agent Mulder, je vous présente Harry Sullivan, le chef de la section des stup’. (Ils se serrèrent la main, mulder se retrouva vers Skinner)
- Mulder : Monsieur qu’est ce que les stup on avoir avec nous ?
- Skinner : Je vais laisser l’agent Sullivan vous expliquer.
- Sullivan : Merci Walter. En fait, je suis sur une grosse affaire et je pense fortement qu’il y a des fuites dans le réseaux d’informations. Un de nos agents doit être une taupe. Au stup’ tout le monde se connaît, j’avais besoin d’agents compétants qui n’avait jamais eu affaire avec notre service. Je suis alors demandé au directeur Skinner, une personne en qui je pense pouvoir faire confiance. Nous avons fait nos classes en même temps. C’est lui qui vous a conseillez, malgré que la réseau de drogue ne semble pas vraiment être de votre domaine. Mais s’il vous fait confiance, je vous fait confiance.
- Scully : En quoi notre présence serait utilise dans le déroulement de votre affaire ?
- Sullivan : Une infiltration dans le réseau. Je vous ai tapé un dossier sur chacune des personnes que vous devrez connaître, votre fausse identité, depuis quand nous sommes sur cette affaire, ce que l’on sait depuis, ce qu’on voudrait savoir. Bref, un lourd dossier.
- Mulder : Le service des affaires non classées tourne au ralentit, et c’est une façon d’ajouter une corde à son arc. J’accepte de vous aider.
- Scully : Moi également. En quoi consiste cette infiltration ?
- Sullivan : En gros vous devez atteindre le parrain de la mafia qu’on veut bouclé. Il y a eu un chef de gang vient de se faire descendre il n’y a pas longtemps, et donc les familles se battent pour gagner des secteurs pour pouvoir dealer leur drogues. Vous devrez vous faire passer pour un couple de marchands d’armes. Une association fusionnelle, ils ne doivent pas détecter un chef et un exécuteur. Dans votre entreprise vous serez à l’unisson le cerveau de votre affaire. A deux vous serez plus fort que si il y en a qu’un qui ferait guise de tête du buissness. Vous serez votre propre assurance dans ce monde. Une fois rentré vous devrez constamment être sur vos gardes, et demandez qu’à chaque fois vous soyez ensemble lors des rendez-vous, c’est important pour votre protection. Vous vous sentez de le faire ? J’ai besoin de vous.
- Scully : On ne va pas vous faire faux bond, puis Monsieur le directeur nous a conseiller. J’accepte. Mulder ?
- Mulder : Effectivement ça va être une affaire difficile, ce ne sera pas les vacances. Mais cette affaire semble vous tenir vraiment a cœur. Et je sais ce que c’est de resté devant une affaire sans pouvoir la boucler une bonne fois pour toute. J’accepte également.
- Sullivan : Merci à vous, je dois partir, le directeur adjoint vous expliquera la procédure, vos nouvelles identités. Bonne journée.


... à suivre


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 20:48:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyMar 25 Avr - 20:35:45

RHAAAAAAA!!! t'arretes pas comme ça !!! RHOOOOOOO!!!
je suis à fond dedans! j'adore l'idée de Mulder et Scully en gangsters!! hihi!! les nouveaux Bonnie and Clyde!! YEAH!

VITE LA SUITE MISS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

Thyss


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 37
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyMer 26 Avr - 23:04:40

haaaaaaan je veux savoir! ils ont succombés à ce milieu c'est ça?? hiiiiiiiii!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thyssxf.skyblog.com/
Dine

Dine


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyJeu 27 Avr - 0:01:41

AAaaaaa mais elle est où la SUITE ???? affraid
vitteeeeuhhhh gael
en tt cas moi j'aime beaucouche hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gail-scuder

gail-scuder


Nombre de messages : 232
Localisation : Saint Denis - Réunion
Date d'inscription : 10/02/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 1 Mai - 22:36:00

... suite

Durant les deux heures et demi qui suivirent Skinner leur expliqua le but de l’enquête. Mulder devra alors rentrer dans la peau de John Smith un ancien Marines remercié pour avoir découvert qu’il se droguait depuis son retour de la première guerre du golfe, Scully quant à elle devra rentrer dans la peau de Jane Smith ancienne braqueuse et dealeuse. Tout deux reconverti dans le trafic d’armes. Ils n’eurent que 3 jours pour être au point entreinement et breefing. Au soir du 3e jour Mr & Mrs Smith* étaient déjà sur le terrain, au « Red light ».

Dana était habillée d’un bustier noir, et d’un jupe asymétrique de même couleur avec de bottes en cuir. Sa tenue était à la fois provocante et sexy, Mulder quant à lui portait une chemise blanche et un pantalon en cuir noir. Ils étaient mal à l’aise, ils devaient formé un couple, unis, un couple provocateur par leur comportement. Cela faisait déjà un quart d’heure qu’ils étaient à cette table a regarder les gens qui dansaient. Mulder s’était enfoncé dans le canapé, Scully avait fini par se réfugier dans l’épaule de son « homme » du moment et posa sa main sur la cuisse de Mulder, lui inconsciemment, s'était mis à lui caresser le bras. On aurait dit réellement un vrai couple. Dana s’avança pour prendre l’olive qui se trouver dans le verre de martini qu’elle venait de finir. Elle passa une de ses jambes au dessus de celle de son collègue et s’assis sur les cuisses de Mulder face à lui, elle mit ses bras autour du cou de Mulder afin de cacher sa bouche et s’avança vers Fox, et lui dit de façon a ce que seul lui puisse entendre.

- Mulder on doit se faire réellement passer pour un couple, on est ici, regarde l’ambiance qui règne. On fait tache, si on veut être remarqué par l’un des gorilles de Big Joe ils va bien falloir faire ce qu’on nous a dit au beefing et ce qu’on a appris à l’entreinement.
- Je sais mais c’est, enfin tu comprends…
- Mulder ce n’est pas le moment d’avoir des préjugés, de se poser des questions. On a accepté cette mission, ils faut passer à l'action.


Elle lui sourit et pris l’olive entre ses dents, Mulder s’approcha d’elle et l’embrassa, avec sa langue il récupéra l’olive dans sa bouche. Après ce baiser, il avala l’olive et repris ce baiser qu’ils venaient de s’échanger,une des mains de notre agent s’étaient aventurée sous les reins de la jeune femme sans que celle-ci ne veuille interrompre ce moment si intime entre eux. Pourtant il était encore temps de tout arrêter, s’ils n’arrêtaient pas à partir de ce soir, ils seraient définitivement pris dans l’engrenage de l’enquête. La main de mulder glissa le long de la cuisse de Dana, puis remonta jusqu’à sa position initiale, mais cette fois si elle se faufila sous la jupe de Scully. Dana arrêta le soudainement le baiser, Mulder alla pour enlever sa main, quand Scully la retint avec la sienne. De son autre main elle attrapa Mulder part le cou et s’approcha sa bouche à l’oreille de Mulder.

- Sous cette identité on ne sera pas contenir nos envies, nos désirs. Nos corps s’égarent et suivent leurs pulsions. Veux tu vraiment poursuivre cette affaire ? Avec les implications qu’elle portera sur notre couple et notre travail ? Si oui caresse ma cuisse, si non pince la."

Et elle lui mordilla le lobe de l’oreille et revint face à lui.
- Et toi ?
Elle le fixa, lui sourit et l’embrassa, Mulder alors pris la décisions de caresser la cuisse de la partenaire et maintenant, celle qui allait partager ses nuits.


à suivre...

* : Mr & Mrs Smith j’ai adoré ce film, c’était un ti clin d’oeil

PS: /!\ Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à jongler entre le violet et le bleu, et finalement le bleu donne une version censurée correcte. oO Wouhaaaaa EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
LisA

LisA


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : appartement 42
Date d'inscription : 28/04/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 1 Mai - 22:50:44

Wahou!! c'est chaud drunken lol!! J'adore c'est trop bien,VIVMENT la suite!
*moi aussi jai bien aimer mr et mrs smith(surtout pour brad pitt The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Confus ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat

ChtitCat


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 1 Mai - 23:42:17

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'adoooooooooreeeeeeeeee
Obligé de se ploter !! Punez c 'est trop trop trop bon !!!!!! J'aime de trop là !! pfiouuuu

ps : trop excellant ce film !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 15/04/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 1 Mai - 23:43:18

Ouah!!superbe infiltration...comme on aimerait en faire The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Confus ....bon mais c'est vrai quand même.
C'est super hot entre nos deux agents
karine
PS:moi aussi j'ai bien aimé le film
PS:PS:une suite?? The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Youpi
Revenir en haut Aller en bas
gail-scuder

gail-scuder


Nombre de messages : 232
Localisation : Saint Denis - Réunion
Date d'inscription : 10/02/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 1 Mai - 23:48:01

je vois l'avatar de chtitcat on dira que ça résume bien la fanfic. EXPLDR

Ben le truc c'est qu'ils ont besoin d'eux pour l'enquète, une offre comme ça ils ne peuvent pas refuser. vous imaginez comment ça pourrait redorer leur blason? Sauf que la boite c'est le RED LIGHT, or il est connu que néon rouge signifie bien souvent maison close en gros. Donc, pour être intégrer dans le milieu, va falloir qu'il se prête au jeu de la séduction et de la provocation. au dépit de leur vie? De leur job?

tout un programme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyMar 2 Mai - 0:09:24

Gail la suite steplaiiit ! même si sa change de leur comportement initiale perso j'aime bien et je veux savoir qui ? pk ? Comment ... alors viiite
Revenir en haut Aller en bas
gail-scuder

gail-scuder


Nombre de messages : 232
Localisation : Saint Denis - Réunion
Date d'inscription : 10/02/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyMar 2 Mai - 0:13:35

j'essayerais demain soir, là il est 1h du mat', et chui debout vers 7h30 pour aller après faire ma prise de sang à la con. Evil or Very Mad

bon cette fois je m'en vais pour de vrai. ^^

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyMar 2 Mai - 20:57:47

merciiiii gail c tro bien jadore o pinaise c cho kan mème lol mai c tro bien
Mr & Mrs Smith rooo kes ke jai aimer ce film et je mimagine bien scully en cuir moi mdr ^^ I love you
te naime gail
Revenir en haut Aller en bas
gail-scuder

gail-scuder


Nombre de messages : 232
Localisation : Saint Denis - Réunion
Date d'inscription : 10/02/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyMar 2 Mai - 21:25:36

Ah la la ma poulette chui contente de te revoir sur le forum. Pi tu vois ça fais du bien de venir lire des fics, tu te vides la tête. pour les remplir avec des truc plus salasses. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyVen 5 Mai - 20:01:12

Je veux la SUITE The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) 0034

ça change de d'habitude et ce registre là ne me déplaît pas ... au contraire ... The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat

ChtitCat


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyVen 5 Mai - 21:43:41

Ca devient dure d'attendre là SmileSmile C'est quand la suiiiteeee ??
Revenir en haut Aller en bas
gail-scuder

gail-scuder


Nombre de messages : 232
Localisation : Saint Denis - Réunion
Date d'inscription : 10/02/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptySam 6 Mai - 16:05:55

La je viens de rentrer chez moi, mais là je vais faire une sieste.

Ce soir je garde des marmailles, le tps qu'ils ne dormiront pas je ne pourrais pas écrire vous comprenez pourquoi!!! Razz

Dès qu'ils dorment je m'y mets (si je ne suis pas creuvé à mon tour)

en tout cas demain de sûre je poste quelque chose. Là c'est promis juré craché.

Et vous ne me ferais pas jurer sur la tête de Gilly que je le fasse.
Parce que le risque zéro n'existe pas.
imaginez un tremblement de terre à la réunion. C'est pas la première fois, mais là un big. et poum le lustre me tombe sur la tête je me réveille le lundi. Dans des cas extrêmes je ne pourrais pas mettre de suite. ^^

******************************************************************
DIMANCHE 7 MAI

DSL ça sera pas pour maintenant, j'ai télécharger un certain film de Gilly. Embarassed Et j'ai été prise à le regarder. Bref voilou

ce que je vais faire c'est que quand j'aurais le tps j'écrirais et je la publirais quand elle sera finit. J'ai pas le tps, et quand j'ai le tps j'écris pas beaucoup, ou trop fatigué de ma journée.

Je vou laisse vous concentrer sur les autres fanfics, remises plus souvent à jour que moi.

J'éditerais le titre du topic pour dire que je l'aurais terminé. Wink

BIG DESOLE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleX

MlleX


Nombre de messages : 138
Localisation : Venus
Date d'inscription : 12/04/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyLun 15 Mai - 20:28:53

Cette fic dégage la chaleur brûlante des îles!!! The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Eek Au même temps tu viens de la Réunion... C'est du XXX-files c'est ça?


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:27:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyMar 16 Mai - 19:31:30

C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaspade.skyblog.com
Invité
Invité




The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) EmptyMar 23 Mai - 1:19:13

Oh lala ! J'suis chauffée à blanc là ! Vivement la suite ! Chaud chaud chaud les marrons chauds lol
The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty
MessageSujet: Re: The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )   The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Light (NC - 17 / avec censure ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un hermite qui vous veut du bien.
» Dansez avec Gilly ! :lol:
» Gillian de sortie avec Mark
» Mes vidéo qui n'ont rien à voir avec XF !!
» C.C. et les prob avec la FOX! Aurevoir x-files 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: