Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeu de la description (spécial Gilly)

Aller en bas 
+14
Mary
élOdy
¤JeNy¤
LisA
Sunrise
Malicia
karine
Dine
redhead
MlleX
loulou
MeryliciOus
Babou
PoLLy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 1:14:09

Je me disais qu'on pouvait faire ce jeu aussi mais sur Gilly cette fois !
bon, on risque de se faire écraser par polly, mais ca nous permettra de redécouvrir des photos et en découvrir d'autres Razz

Arrow Je voudrai une photo de Gilly où elle a une tite barette rose dans les cheveux, à une remise de prix Exclamation


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:06:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 2:22:19

mdr... je vais pouvoir meut-être me refaire dans cette partie parce que dans les captures je suis nulle!! lol Bon, j'ai regardé pour les remise de prix et rien ne me venait à l'esprit niveau barette rose, mais la première idée qui m'est venue à l'esprit, c'était pour la première de PLaying by Heart, je me suis dit que tu t'étais peut-être trompée pour la section de la photo, je sais pas... je mets celle-là, je verrai bien!! lol (oui oui, quand on regarde bien, la tite fleur est rose!! lol)

Jeu de la description (spécial Gilly) Playingpremire2jy
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 2:39:29

oui, dsl c'était bien à celle que je pensais Embarassed
a toi polly Razz pas trop dur non plus, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 2:41:58

aaah trop bien ce jeu Jeu de la description (spécial Gilly) Youpi
Bon je sens que jvais etre nulle mais bon, l'important c'est de participer Jeu de la description (spécial Gilly) Sleep Surprised.o:
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 2:47:08

gnarrkkkk... hum... qu'est-ce que je pourrais demander... bon aller, une facile...

Je veux une Gillian avec une tunique rose et un chapeau de paille!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/02/2006

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 11:25:20

Bon je sais pas si c'est ce que tu voulais mais elle est un peu en rose et elle a un chapeau de paille.......

https://2img.net/r/ihimizer/img258/9264/crazy304be.jpg
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 13:28:05

Babou a écrit:
Bon je sais pas si c'est ce que tu voulais mais elle est un peu en rose et elle a un chapeau de paille.......

https://2img.net/r/ihimizer/img258/9264/crazy304be.jpg

ptdr ma femme t'es trop !!!
lol je t'aime Jeu de la description (spécial Gilly) 0007 Jeu de la description (spécial Gilly) 0007 Jeu de la description (spécial Gilly) 0007
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 15:56:24

Je peux tenter même si Babou a deja donné une réponse ?
Parce que jviens de trouver celle là:

Jeu de la description (spécial Gilly) 421478131small1eb
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 16:28:02

c'est Queeclem qui gagne, c'était à Wimbledon 2001 que je pensais!! hihihi à touah la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 16:31:09

Oki, alooooors hum, je voudrais une Gilly à genoux sur une chaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 16:37:34

Jeu de la description (spécial Gilly) Newsweek10ti
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 16:38:32

Han cette photo..pardon mais qu'est ce qu'elle est belle! han...ayé je suis amoureuse de Gillian(enfin je l'étais déjà avant!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
Clem
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 16:42:04

Ah, c'est pil poil celle à laquelle je pensais ! Razz
Polly, c'est re a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 16:45:43

qui c'est qui avait prédit que Polly allait tousnous écraser Question Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 17:53:30

hihhi, désolée, ça j'adooore comme jeu!! lol

Bon alors je voudrais... Une Gillian avec un pantalon marron trop long pour elle!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 18:01:11

Jeu de la description (spécial Gilly) 015xv.th

Jeu de la description (spécial Gilly) 0026


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 20:16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 18:58:41

affraid Mdrr ah oui, pour être long, il est long Shocked
Je l'avais jamais vu cte photo *clem contente* 🤡
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyDim 14 Mai - 20:11:14

Poucky : est-ce que tu peux l'adresse, c'est chiant, je vois jamais quand tu mets des fotos sur le foto!! toutes celles des Baftas par exemple, j'ai que des croix!! lol j'imagine que tu as la bonne mais comme je ne la vois pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly4ev
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyLun 15 Mai - 21:03:41

Oui Poucky à la bonne j'imagine. Y a pas 36 000 fotos ou elle a un pantalon 10 fois trop long! J'adore cette foto! Jeu de la description (spécial Gilly) Youpi


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 21:15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleX

MlleX


Nombre de messages : 138
Localisation : Venus
Date d'inscription : 12/04/2006

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyLun 15 Mai - 21:08:44

.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:24:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyLun 15 Mai - 21:09:37

ptetre qu'elle trouvait pas de paire de chaussures qui lui plaisaient ce jour là, alors elle a décidé de les cacher sous le pantalon Surprised.o:
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyLun 15 Mai - 22:09:44

starbuck a écrit:
ptetre qu'elle trouvait pas de paire de chaussures qui lui plaisaient ce jour là, alors elle a décidé de les cacher sous le pantalon Surprised.o:

Ouai ou peut-être qu'elle a aussi un probleme de taille. C'est pénible de devoir raccourcir les pantalons a chaque fois une fois achetés Jeu de la description (spécial Gilly) Sleep (et je sais de quoi je parle Jeu de la description (spécial Gilly) Wacko ) Donc le fait que Gilly ait des pantalons trop longs, ça la rend encore plus attachante car, ça lui fait un point commun avec moi Surprised.o: Jeu de la description (spécial Gilly) Jesors
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyLun 15 Mai - 22:13:38

C'est surtout qu'elle porte un Burberry Vintage collection d'hiver qui à l'époque devait se porter sur des bottes pointues et où juste la pointe devait à peine dépasser....un Burberry est intouchable, alors pas de découpe, juste un revers!

Oups désolé*part jeter son Burberry classique et bave devant celui de Gilly*
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
Gilly4ev
Invité




Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyLun 15 Mai - 23:10:52

On voit la connaisseuse!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) EmptyMar 16 Mai - 1:04:14

purée, pendant 3 mois j'ai cherché le même style de pantalon, sans résultat!! lol en tout cas, bravo Poucky, c'était bien ça, à touah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeu de la description (spécial Gilly) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la description (spécial Gilly)   Jeu de la description (spécial Gilly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la description (spécial Gilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de Gilly
» Quizz Gilly !
» Regles de la Gilly's Attitude
» Nouvelle interview de Gilly!
» Gilly enceinte, article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: