Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gillian in love?

Aller en bas 
+5
Babou
PoLLy
¤JeNy¤
Dine
MeryliciOus
9 participants
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyDim 18 Juin - 18:12:30

ANDERSON 'MOVES IN' WITH NEW LOVE
Print article
Refer to a friend
Movie & Entertainment News provided by World Entertainment News Network (www.wenn.com)
2006-06-17 17:55:57 -


Recently separated actress GILLIAN ANDERSON has struck up a relationship with new boyfriend MARK GRIFFITHS - and the couple have reportedly already moved into a new £3 million ($5.5 million) home together.
Anderson split up with her second husband, documentary
film-maker JULIAN OZANNE, in April (06) after just 16 months of marriage.
And, according to British newspaper the Daily Mail, she has now bought a home with Griffiths, director of a wheel clamping firm, in the prestigious Holland Park area of London.



It is only a month since Gillian Anderson divorced her second husband.

But she has already found new love, with the most unlikely of suitors.

The Bafta-nominated actress, 37, has started dating the wealthy director of a wheelclamping firm.

The man in question, 34-year-old Mark Griffiths, lived near the home Miss Anderson shared with her husband Julian Ozanne in Notting Hill, West London.

The pair became friends around the time of the breakdown of the actress's marriage.

Two weeks ago, Miss Anderson and Mr Griffiths moved into a new £3million home the actress bought in fashionable Holland Park.

They spent two days lugging furniture and fine art paintings into the house. Pictures of the couple unloading shopping showed Miss Anderson's 12-year-old daughter Piper has also taken a shine to Mr Griffiths.

The pair then left Piper with her nanny Kimberley and were driven to Heathrow airport to fly away for a romantic week-long break in California.

At Heathrow, the pair were adamant that they would not be photographed together.

Miss Anderson strutted purposefully into the terminal with her arms crossed and head down, leaving Mr Griffiths with their suitcases.

He is far removed from the string of glamorous suitors Miss Anderson has enjoyed romances with in the past. Her first husband Clyde Klotz was an art director working in the film industry, while Mr Ozanne was a film producer and former newspaper foreign correspondent.

Mr Griffiths spends his weekdays masterminding one of the country's most profitable private wheel-clamping firms.

It is based in an office above an ice cream manufacturer in a grubby backlot at the Gateway trading estate in Harlesden, North London.



New love: Mark Griffiths

He is a director of MET Parking Services with his 27-year-old brother Graham.
The firm is responsible for enforcing parking regulations by clamping, towing and fining drivers at numerous sites around the UK.

Early signs are that the relationship is going well. But Miss Anderson has had a che-quered

love-life. She broke up with Mr Ozanne shortly after an alcohol-fuelled outburst on a flight from Sri Lanka to London in January. She allegedly shouted at passengers.

The actress left her first husband Mr Klotz in 1996 after two years, saying: 'I've outgrown him. He bores me.'

Miss Anderson, who is American but was brought up in England, played FBI agent Dana Scully alongside David Duchovny as Fox Mulder in the sci-fi series The X-Files from 1993 to 2000.

Shortly after leaving the show she moved to London where she has lived since.

This year she received a Bafta Best Actress nomination for her portrayal of Lady Dedlock in the BBC's acclaimed adaptation of Charles Dickens's Bleak House


Photo du Monsieur en question....mouais....

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2006/06/griffiths170606_342x600.jpg


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 19:40:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
MaC
Invité




Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyDim 18 Juin - 18:18:33

Bon j'ai pas encore tout lu mais je crois que tte manières je vais pas tout comprender mdr
Euhm ué le meussieu ça va...il est mieux que Julian (enfin pour moi hein... :D ) mais bon il arrive po à la chville de DD Razz mais j'aime bien son style de sapes...
Merci Ju
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyDim 18 Juin - 18:37:07

j'ai compri le titre !! Gillian in love? 0005

Sinon j'ai tenté de lire aps tt compri m'enfin ... sa change aps ! lol et lui pas si mal ... bon bien mieu que Julian mais moin bien que DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyDim 18 Juin - 18:51:56

Miam miam !!!
L'est pas mal du tout le garçon !!!
Dommage qu'il n'y ait pas de photo du couple, mais il me semble qu'ils sont bien accordés...
En tout cas, ma réaction est bien meilleure que quand j'ai vu Julian la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyDim 18 Juin - 18:54:46

Je suis d'accord, je le trouve +tôt mignon aussi.
Je suis contente qu'elle ait un nouvel homme, je sais pas pk mais ça me fait très plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyDim 18 Juin - 19:37:20

Alors, là... Shocked
Je vais faire ma Scully... Enfin, sceptique, c'est pas le mot que je cherche Laughing
Mais waou, en si peu de temps, acheter une maison avec un homme Shocked
Apparemment, elle le connaissait déjà avant mais bon... quand même, c'est une rapide not' Gilly Laughing
Enfin, honnêtement, moi, tant qu'elle est heureuse et épanouie dans sa vie et dans son travail, le reste...

Je suis d'accord avec Lulu, jaime bien le style du monsieur: jean's, converses (alors là I totally agree Laughing), T-Shirt et veste classe... Ben j'aime bien quoi Laughing
Mais ça nous regarde pas Surprised
M'enfin, ça reste du rapide... Rolling Eyes


JeN.
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyDim 18 Juin - 20:08:29

moi j'y crois pas trop non plus, ça fait un moment que ça discute sur Haven mais bon, je préfère attendre et voir, parce que racheter une maison aussi rapidement après le divorce, okay, mais pour enménager avec un autre homme... je doute. comme ils le disent sur Haven, si ça se trouve, c'est juste un pote qui l'aidait à bouger les cartons! lol et pis de toute façon, depuis son divore, à chaque fois qu'elle sera vue avec un homme, ce sera un "patit ami" potentiel... alors bon, "sceptical" comme on dit!
mais juste pour dire lui : rhaaaa, j'adoore!! son style et tout, hum, il irait bien avec Gillian ke-même!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité




Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyDim 18 Juin - 20:30:37

Je ne trouve pas le bonhomme très beau, mais il a un charme, une classe !
bon après c'est pas seulement un ou deux articles, une ou deux photos qui vont pouvoir me faire affirmer qu'il y a là dessous quelque chose de sérieux (ou meme quelque chose d'existant). Je fais ma sceptique aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/02/2006

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyDim 18 Juin - 22:08:51

Je rejoins le club des sceptiques Gillian in love? Hum Gillian in love? Hum Gillian in love? Hum
C'est bizarre qd meme,se remettre aussi vite en couple.......
Et pi il n'y a pas de photos d'eux ensemble,donc.........ce ne sont que des rumeurs,on pas vraiment en tirer de conclusion.....

Bon sinon le gars est pas trop mal par rapport à Julian(en meme tps c'est trop dur,dsl....),il est pas trop mal fringué ça va!!!!!!! Gillian in love? Sourir Gillian in love? Sourir

Si ils sont vraiment ensemble,j'espere de tt coeur que se sera enfin le bon pour notre p'tite gilly!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité




Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyDim 18 Juin - 22:58:11

Je trouve ce mec super mignon mais alors si elle s'est déjà remise avec lui et a déjà emménagé avec lui, c'est n'importe quoi! Rolling Eyes Si c'est vrai, je vous parie que dans qq semaines ou qq mois c'est terminé Rolling Eyes Gillian a tjs été une rapide de toute façon! Je crois que c'est la seule chose dans sa personnalité que je supporte pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyLun 19 Juin - 0:01:57

Septique powaaaaaaaaaaaaaaaa Surprised
Suspect
Ouai....on verra
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyLun 19 Juin - 0:25:31

Bon alors je vais dire un truc:
Le mec en question est mignon.
et Gillian fait ce qu'elle veut , ce qui l'a rend heureuse. Je n'ai aps à la critiquer ou à essayer de l'analyser. Je suis pas là pour ça.

Donc ben je n'en dirais pas plus. silent
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyLun 19 Juin - 1:19:03

Tu l'as dit Poucky, je suis à 1000% d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Amina
Invité




Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyLun 19 Juin - 19:12:27

Je le trouve pas mal et pas plus ,on verra apres car comme vous avez dit si c'est vrai et si Gillian sera heureuse avec lui alors pourquoi critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Invité




Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyMar 20 Juin - 17:35:29

C'est clair ça va mais elle va vite encore....
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 1537
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyMar 20 Juin - 22:42:25

MDR

Euh... bah, le mec est meugnon mais bon voilà quoi, j'y crois pas deux balles. C'est possible parce que dans la vie rien n'est impossible (enfin, c'est ce que je pense) mais je reste sceptique aussi...

Enfin bref, vive Gillian et puis bah tant qu'elle est heureuse, c'est tout ce qui compte hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiglingÖGilly

GiglingÖGilly


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyMer 21 Juin - 16:33:55

Sceptik powaaaaaaaaaa idem!!!

Pourquoi c'est pas DD? Gillian in love? 5a4b324_
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Invité




Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyMar 27 Juin - 16:34:07

Arreter de rêver.....
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyMar 27 Juin - 16:52:33

La Vie est faite de Rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyMar 27 Juin - 17:20:54

c'est clair, si on peut même plus rêver, mais où va le monde quoi!!! Faut toujours rêver, sinon on avancera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 197
Localisation : Viva Normandia !
Date d'inscription : 02/03/2006

Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? EmptyMer 28 Juin - 21:14:27

Je reviens de vacances et qu'est que j'apprend... Gillian a un nouveau Jules ! je serais heureuse pour elle mais j'y crois pas beaucoup non plus ! trop rapide, trop voyant, et puis son petit coeur a besoin de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gillian in love? Empty
MessageSujet: Re: Gillian in love?   Gillian in love? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian in love?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^
» Cérémonie des Golden Globes 2007
» Hello from Gillian !
» One touch, One kiss, One love
» My love: Gill et DD shippy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: