Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °-° Montages de RedCheeks °-°

Aller en bas 
+11
Katherine Scy
Dine
Mary
Thyss
gilly09
¤JeNy¤
PoLLy
Sunrise
MeryliciOus
LisA
Maria
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RedCheek
Invité




°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyLun 24 Juil - 4:14:57

Ayant déjà fait deux montages/wallpapers, je me permet d'ouvrir un topic car je suis sûre que je ne m'arrêterai pas en si bon chemin...


The Truth is Out (of) There

°-° Montages de RedCheeks °-° Th_89806_The_Truth_is_out_of_There_494lo

We Will Dance

°-° Montages de RedCheeks °-° Th_89836_we_will_dance_440lo


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 23:48:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyLun 24 Juil - 8:57:34

Mais ui ui c'est tout a ton honneur!

Ne t'arrête surtout pas Laughing
J'aime bien les deux mais j'aiun petit faible pour le premier... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 1537
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyLun 24 Juil - 10:03:22

A peine arrivée, que tu embelis le forum avec tes oeuvres d'art tongue

Moi aussi j'ai un faible pour le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
LisA

LisA


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : appartement 42
Date d'inscription : 28/04/2006

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyLun 24 Juil - 12:55:58

Waou ils sont tres beaux,moi aussi j'ai une légère préférence pour le 1er,surtout te gène pas a en refaire plein d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyLun 24 Juil - 13:08:23

Ouah j'adore le premier, il est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité




°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyLun 24 Juil - 17:22:31

c'est claire le 1ere trop beau !!!!!!!!!!
continue surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyLun 24 Juil - 17:40:11

c'est pareil je viens d'eregistrer le premier sur mon ordi:waouw!!
continue!!c'est tro chouette ce que tu fais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyLun 24 Juil - 18:50:12

bah je dois être pô normale, je préfère le deuxième!! lol nan mais je suis connue pour être une shippeuse total obsédée-accro!! lol joli boulot en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 1537
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyMar 25 Juil - 0:02:42

PoLLy a écrit:
bah je dois être pô normale, je préfère le deuxième!! lol nan mais je suis connue pour être une shippeuse total obsédée-accro!! lol joli boulot en tout cas!!

On sait que tu n'es pas normal ma chérie mais on t'aime comme ça °-° Montages de RedCheeks °-° Sourire2

°-° Montages de RedCheeks °-° 0007
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyMar 25 Juil - 0:24:48

Je suis la deuxième pas normale, parce que je préfère le deuxième je crois Laughing
Bravo la miss Wink


JeN.
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyMar 25 Juil - 0:32:14

Maria a écrit:
PoLLy a écrit:
bah je dois être pô normale, je préfère le deuxième!! lol nan mais je suis connue pour être une shippeuse total obsédée-accro!! lol joli boulot en tout cas!!

On sait que tu n'es pas normal ma chérie mais on t'aime comme ça °-° Montages de RedCheeks °-° Sourire2

°-° Montages de RedCheeks °-° 0007

Rha, tu sais quoi Maria, ce sont ce genre de coms qui me manquaient, c'est ce que je disais, le rayon de soleil de ce fofo, j'adooore... °-° Montages de RedCheeks °-° 0007

Et JeN : ah!! marchi!! jme sens mieux d'une coup!! °-° Montages de RedCheeks °-° Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité




°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyJeu 27 Juil - 4:36:27

Au moins, avec ces deux là, il y en a déjà eu pour tous les goûts (ou presque) °-° Montages de RedCheeks °-° 0022

Je suis là avec un nouveau montage... Ca n'est pas un wallpaper, ça n'est pas une bannière non plus. Mais qu'est-ce donc alors, me direz-vous.
En fait, je ne sais pas trop car mon idée de départ était de faire un wallpaper mais malgré l'aide d'une amie sur quelques détails; j'ai abandonné n'y comprenant rien (c'est mon côté blonde étant jeune qui reapparaît).
Voici ce qu'il en ressort de mon châpeau (pas de génie mais je m'y attèle !)...oh le jeu de mots ! Je suis trop forte (pas d'inquiètude, je ne porte pas de col, mon cou est libre d'enfler)...Pour comprendre, suivez le guide :

& Love Appeared

°-° Montages de RedCheeks °-° Loveappearedjh0.th
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyJeu 27 Juil - 4:38:45

°-° Montages de RedCheeks °-° Respect °-° Montages de RedCheeks °-° Respect Alors là chapeau(mdr)!!! J'adore déjà il y a la photo de Gillian dans Maleeni, elle est trop sublime!!! En fait j'adore beaucoup, bravoooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyJeu 27 Juil - 5:25:26

Chapeau melon l'artiste étant l'expression appropriée à mon goût, je te félicite, c'est du beau travail !


JeN.
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
LisA

LisA


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : appartement 42
Date d'inscription : 28/04/2006

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyJeu 27 Juil - 10:27:13

Je te tire mon chapeau,il est vraiment tres beau.De plus j'adore l'épisode de maleeni le prodigieux!! °-° Montages de RedCheeks °-° Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
gilly09

gilly09


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyJeu 27 Juil - 10:42:00

c'est vraiment trés beau !!!

°-° Montages de RedCheeks °-° Good °-° Montages de RedCheeks °-° Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyJeu 27 Juil - 11:05:02

tu démarres sur les chapeaux de roues dans ce topic... °-° Montages de RedCheeks °-° Lol °-° Montages de RedCheeks °-° Lol
comment ça c'est pô drôle? c'était pour rester dans la lignée des jeux de mots... *n'importe nawak*

Bah j'aime beaucoup, ces deux passages sont fantastiques tellement Gillian est sublime, dans Truth, les yeuuuuuuuux de fou qu'elle a. Très bon choix en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Thyss


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 37
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyJeu 27 Juil - 14:18:13

aaah maleeni je suis fan! "amaaaaaaaazing" Razz
bien sympa ton montage en ts cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thyssxf.skyblog.com/
Clem
Invité




°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyLun 31 Juil - 4:32:56

Chapeau bas pour le montage avec le chapeau ! Ca me chapotte tout à l'intérieur de moi. Il est chapeautement magnifique ! °-° Montages de RedCheeks °-° Good
Hum... °-° Montages de RedCheeks °-° La_sorti (ouai bon l'heure tardive explique bien des choses aussi °-° Montages de RedCheeks °-° Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyLun 31 Juil - 4:36:08

Ouah Queeqclem tu es chapotement douée en jeu de de mot, je te tire mon chapeau!(pfiou et moi je te suis en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyMer 2 Aoû - 15:43:49

c'est bô!!!!! tongue
Par contre tite question Cathaly: c'est quoi le texte sur le côté de l'image? une chanson? un texte de toi? un poème? ou des dialogues d'Xf? Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyMer 2 Aoû - 16:10:34

Merchi tout le monde !

Les jeux de mots ont fusé pour certains (je ne vise surtout pas Queeqclem *lol*)

Sunrise, le texte sur la gauche est un texte "décoratif", dirais-je. Prends le comme une déclaration d'amour, une formule magique, une lettre de menace de Mulder si Scully ne sort pas un lapin de son châpeau (oh punaise, c'est petit ça, je vais m'arrêter là),... Tout ce qui te passe par la tête ! J'ai juste écrit le "& Love Appeared"
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyMar 8 Aoû - 13:26:40

Ne trouvant pas le sommeil facilement hier, je me suis occupée un petit peu...

°-° Montages de RedCheeks °-° Itwaswrittenrz1.th

Je le poste finalement seulement maintenant car j'ai regardé sous mon lit hier soir pour voir si Nounous n'avait pas laissé du sable après être passé chez Pimprenelle et Nicolas...et il se trouvait que si... Bonne nuit à mwaa !

J'ai glissé une image subliminale dans le montage... *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

Thyss


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 37
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyMar 8 Aoû - 13:48:44

aaarf sympatique tt ça Razz
dis moi l'image subliminale c'est la forme entre gilly et david que j'arrive pas à distinguer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

Maria


Nombre de messages : 1537
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° EmptyMar 8 Aoû - 13:58:32

MDR Laughing

J'adore cathaly ! tongue

Et hop, un fond d'écran (ça va être difficile d'enlever le beau Alan mais pour mettre celui-là, je vais y arriver lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°-° Montages de RedCheeks °-° Empty
MessageSujet: Re: °-° Montages de RedCheeks °-°   °-° Montages de RedCheeks °-° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°-° Montages de RedCheeks °-°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes montages à moi...
» Montages Vidéos
» Comment créer des montages vidéo ?
» Les montages du concours: Vendredi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: