Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A cock and bull story

Aller en bas 
+16
Dine
karine
Babou
MlleX
gail-scuder
loulou
LisA
Sunrise
GiglingÖGilly
redhead
Thyss
Cat
PoLLy
¤JeNy¤
Sam
MeryliciOus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 15/04/2006

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû - 13:50:23

Voila j'ai pas encore tout vu le film, j'ai zappé quand ELLE n'était pas à l'écran mais affraid La voix qu'il lui ont donné dans la VF, ça devrait etre interdit d'avoir une voix comme ça affraid ça ne ressemble à rien...
Bien sur la VO est excellente...Vive les VO Smile
les passages où il y a Gillian sont peu nombreux mais ils sont génials...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Bdx, France
Date d'inscription : 20/12/2005

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyMer 30 Aoû - 15:26:00

Pff, j'l'ai loupé ! Mad
Il est passé au ciné, et j'l'ai loupé !
En plus c'était en VO, j'aurais trop voulu le voir ... Sad
Gilly sur grand écran, avec SA voix, snifouille, j'vais me jeter sous le tram, ça m'apprendra à prolonger mes séjours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone1013.skyblog.com
El0die
Invité




A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 17:06:23

scratch Il est passe au ciné ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 20:23:26

Vous étiez pas là en juillet les filles ? Suspect
Il sorti le 5 juillet dernier me semble A cock and bull story - Page 12 Happy
Ptetre qu'il passe encore dans quelques ciné ! Euh..remarquez ça fait quand même un bout temps scratch
Eh !!! Il est encore dans 42 salles d'après Allociné
Shocked jlaurai pas crut...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108215.html
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 19:02:41

Juste pour dire que le film passe dans notre ville d'analphabète demain soir...ça va deux mois après sa sortie...ça me botte d'aller le voir mais seule...mouais bof quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 19:23:46

Il passe au MégaKiné? Si c'est en VO j'arrive, sinon euh... Laughing


JeN.
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 19:26:48

Mdr chérie ne sois pas si bourgeoise, il passe au CAC, le cinoche des pouilleux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 19:37:27

Merde, faut que j'arrête de rêver avec mes goûts de luxe Razz
Donc les habitants de notre chère ville vont entendre la douce et mélodieuse voix de Gillian en VF !

lol!


JeN.
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 22:41:32

Trop bien en VF!!! affraid
Si vous le supportez chapeau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 23:36:15

Je l'ai téléchargé et bien sur il n'était qu'en VF ... bref j'ai qd mm looké , bon par contre aux scènes de Gillian c'était atroce, j'avais presque les oreilles bouchées Laughing
Au moins vu qu'il était en VF j'aurais compris le film lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyDim 17 Déc - 13:44:44

Juste pour dire que bon si vous tes sur Paris et que vous voulez le voir sur grands ecrants...
il est encore projeté dasn 3 salles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyDim 17 Déc - 15:38:29

poucky a écrit:
Juste pour dire que bon si vous tes sur Paris et que vous voulez le voir sur grands ecrants...
il est encore projeté dasn 3 salles... affraid

affraid affraid ouaa encore ! Ca fait 6 mois qu'il est sorti au ciné déjà.
Si seulement SH pouvait être diffusé aussi longtemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyDim 17 Déc - 16:08:32

purée, ya vraiment des jours ou je me dis que vivre au bord de la mer, c'est la chiotte finalement, vaut mieux le ciel grisâtre et enfumé de Paris ainsi que ses embouteillages!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité




A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyDim 17 Déc - 16:50:55

affraid Nan !
Mais pourquoi j'ai déménagé !!!! Crying or Very sad
Ranh la vie est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Gilly-Bean

Gilly-Bean


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2007

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 0:54:12

Je viens de voir ce film en Francais puis en anglais.
Franchement j'ai saigné des oreilles en entendant la version Francaise!! La voix qu'ils ont mis à Gillian gache tout son jeu c'est vraiment dommage, surtout quand on sais qu'on ne verra pas beaucoup Gillian durant le film!!!!
Sinon j'ai adoré la scène du rêve où Gillian parle au foetus! mdr!! Il est sympa ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 23:25:35

Ayeeeee( oops je suis sur un clavier anglais je ne peux avoir tous les accents 'scuzez lol)...j'ai acheter le dvd hier je vais pouvoir me matter le scenes de Gill au ralenti et enfin pouvoir regarder le film plusieurs fois pr tt comprendre car j'avoue que je n'ai pas tt piger des blagues bien british qd je l'ai vu au cinema ms bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 11:37:17

Je remonte le sujet pour ceux qui ont le cable... le film passe aujourd'hui sur canal+ cinéma, et ce pendant quelques temps je crois...

http://www.programme-tv.net/2007-07-08/1/5/1516308/hertzien/tournage-dans-un-jardin-anglais.html
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 15:01:27

merc miss!! arf, j'espère qu'on peut le matter en VO lol parce que VF A cock and bull story - Page 12 Beurk012 Pourquoi suis-je restée bloquée sur "Salut Mark" avec une voix de niaiseuse??? A cock and bull story - Page 12 Lol
Nan, vaut mieux matter le DVD comme ça onp eut faire avance rapide et juste matter ses scènes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 17:39:19

Ouais apparemment on peut le regarder en VO. Enfin j'ai pas cette chaine mais bon...Pinaise je me souviens que ce doublage VF c'était quand même le pire doublage jamais entendu pour Gillian. A cock and bull story - Page 12 Lol Ca me manque presque de pas l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyVen 17 Aoû - 17:08:05

Double post mais pour la bonne cause. Pour ceux que ça intéresse, le film sort en France en DVD la semaine prochaine, le 23.
C'est bizarre qu'il ne sorte que maintenant, ça fait quand même plus d'un an qu'il est passé au ciné...
Pour la Belgique je sais pas, vous l'avez déjà ?
Si vous voulez des infos il y a le site de la fnac ou ça: http://www.premiere.fr/premiere/cinema/sorties-dvd/fiche-dvd/tournage-dans-un-jardin-anglais (m'enfin, ils disent pas grand chose)

Je n'ai pas encore le DVD et je ne sais pas si je vais l'acheter. C'est pas un film que je serai capable de voir régulièrement. Il est bien mais une fois c'est peut-être suffisant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
atalya

atalya


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 41
Localisation : a cuesmes brun tout l'monde desquin!
Date d'inscription : 11/11/2006

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyVen 17 Aoû - 17:30:16

personnelment je l'ai jamais vu en vente mais je vient de m'appercevoir que la médiathéque le posséde donc j'imagine qu'il est sorti en belgique!!! et sa doit faire un moment!!! lol! Laughing
Wink
j'men va le louer tien!!! lol!

meric clem Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyVen 17 Aoû - 17:45:37

Je n'en ai aucune idée !
Il n'est déjà pas sorti au cinéma chez nous (du moins pas si ma mémoire est bonne), alors le DVD A cock and bull story - Page 12 Mah

En tout cas, il est sur le site de la Fnac (Belgique) et il est mis Anglais-VF... J'en sais rien en fait, j'ai jamais cherché le film là-bas ! La Fnac, c'est trop cher pour moi, ils abusent Razz
J'hésite à commander le DVD, je ne sais pas si il en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 EmptyVen 17 Aoû - 19:30:05

perso, je l'ai depuis perpète, depuis sa sortie anglaise, s'il n'y avait pas Gillian dedans je ne l'aurais pas acheté, ni même vu, ça c'est clair!! Je ne l'ai vu qu'une fois en VO et une fois avant hier en Français parce qu'il passait sur canal et qu'il n'y avait VRAIMENT rien d'autre!! lol *une torture en français* donc Celly, si je peux te conseiller une chose : commande le sur www.amazon.co.uk il sera potentiellement moins cher et tu es sûre de l'avoir en anglais!! LOL et puis rien que le titre en français c'est TROP POURRI!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A cock and bull story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A cock and bull story   A cock and bull story - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cock and bull story
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Cinéma/Projets :: -
Sauter vers: