Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeu!

Aller en bas 
+8
élOdy
atalya
MeryliciOus
¤JeNy¤
joune
PoLLy
trust_no1
Spooky_Amy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 7 Mar - 23:37:44

Merci à vous pour vos commentaires !! Contente de ne pas vous avoir déçue !


doc....je n'ai absolument aucune idée !!!!
je rentre juste du sport, je suis vidée.....bon bah on va se servir du peu que j'ai dans la tete en ce moment meme..


Scully décide d'aller dans une salle de sport (plus particulièrement pour faire un peu de muscu, pour se raffermir..lol)
et elle demande à Mulder de l'accompagner (il accepte !!!)
et lors d'une séance de sport, son tee shirt craque à un endroit assez gênant......


à toi de jouer ! Wink
j'espere que ca va aller, car je n'ai pas d'autre idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 7 Mar - 23:51:46

lol haaa... trop drole Spooky_amy !!! jaime trop l'idée... jai vraiment hate de voir ce que Doc va faire avec ca lol
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyJeu 8 Mar - 0:00:14

et tout le mystère résidera dans la question : au tee-shirt de qui fait-elle allusion?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyJeu 8 Mar - 0:03:16

HOOOOO PoLLy et c'est question mystère de la vie qui tue lol ....

sois que c'est celui de Scully... si j'ai bien lu... ou sinon jimagine que c'est a la discression de l'auteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyJeu 8 Mar - 0:07:08

ah oui c'est vrai que dit comme je l'ai fait, c'est pas clair, mais c'est le tee shirt de Scully qui craque bien sur !!!!! Jeu! Sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
docmagoo
Invité




Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyJeu 8 Mar - 22:57:33

[b]T'avais pas d'idée pour mon défi bah rassures toi moi non plus lol! Franchement j'sais pas comment j'vais me sortir de ce pétrin affraid Purée j't'avais prévenu sur ma blonde attitude, non Question Question Question en plus j'suis pas comme Polly qui t'écris une fic plus vite que son ombre Jeu! 0019 Bon ok j'arrête de faire mon caliméro mais je te préviens je risque de te harceler de MP afin d'avoir plus de précision scratch

PS : Merci Polly pour la précision apportée concernant le tee-shirt. J'pensais que c'était celui de Mulder qu'il fallait déchirer Jeu! Jesors [/b]
Revenir en haut Aller en bas
joune

joune


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyVen 9 Mar - 14:43:02

Trop marrant ! en fin ptètre pas pour Doc mais bon !
Je suis pressée de le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyVen 9 Mar - 22:39:37

COURAGE DOC !!! jai bien hate de voir ce qui va sortir de ton cerveau d'écrivaine !

j'ai hate bounce
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 0:16:43

Qui qui bloque le jeu la ??? Dooooc !!!
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo
Invité




Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 0:50:10

Wesh wesh encore 1 ou 2 jours et je balance ma daube lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 0:51:07

arf, toujours la même qui fout le jeu à la bourre... Jeu! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
docmagoo
Invité




Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 0:55:25

lol! J'crois pas non car il me semble qu'il y a pire Suspect en tout cas j'avais prévenue que j'étais ralentie du cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 1:14:29

POSTE CETTE P**** D'ACTION AU LIEU DE PARLER!!!!









lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 1:27:42

docmagoo a écrit:
lol! J'crois pas non car il me semble qu'il y a pire Suspect

On peut savoir qui tu vises exactement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 1:58:18

c'est pas pour dire mais si tu compares, en page 49 tu as mis 10 jours à faire ton défi et Jen vient de mettre 10 jours à pondre le sien, chez moi c'est kiff kiff!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
docmagoo
Invité




Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 20:07:56

Polly arrêtes de me chercher là lol! Bah ouais désolée de pas être une fanficeuse comme toi qui dégaine ses fics plus vite que son ombre.....j'ai une vie en dehors des fics Jeu! 0019
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 20:08:43

Oui mais aps nous alors go to the work !!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 20:10:42

docmagoo a écrit:
j'ai une vie en dehors des fics Jeu! 0019


c'est bon, je pars me mettre en RTT de la fanfic, je suis déprimée de la vie t'étais pas obligée de souligner que ma vie sociale est un désert sans nom!!! Jeu! Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
docmagoo
Invité




Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyMer 14 Mar - 20:16:55

Polly j't'avais prévenue de pas me chercher et pour info mon petit caliméro saches que je ne connais pas ta vie et que cela ne t'étais pas particulièrement destinée lol! avec toutes mes excuses donc pour cette attaque involontaire Laughing . Puisque c'est ça bah la prochaine fois, je viendrais voir vos créations mais je ne posterais pas de comms comme ça on ne me demandera pas de jouer, na Exclamation Jeu! 0019
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo
Invité




Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyJeu 15 Mar - 0:40:25

Encore mille excuses pour ce double post malheureusement volontaire. J'vous préviens c'est très loin d'être du grand art et par rapport à tout ce que j'ai lu sur ce topic bah j'ai honte Jeu! 110104ne

Mulder attendait depuis 5 bonnes minutes déjà que Scully daigne enfin sortir des vestiaires. Quelles heures plus tôt, elle lui avait demandé de l’accompagner à son club de gym afin qu’il l’initie à la musculation. Surpris qu’elle lui fasse ce genre de demande, il avait accepté par amitié mêlée à une pointe de curiosité. En effet, il était loin d’imaginer que Scully puisse s’inscrire dans ce genre de club. Il était persuadé qu’elle s’entraînait à l’Académie comme la plupart des agents qui travaillaient et logeaient dans la capital fédéral. Mais il s’était trompé. Sa partenaire semblait finalement moins conventionnelle qu’il se l’imaginait. Elle lui avait expliqué que faire du sport à Quantico, même si c’était pratique, ne représentait pas l’endroit idéal pour s’entraîner en toute tranquillité. Faire du sport entouré d’agents qu’elle côtoyait de prés ou de loin sur son lieu de travail ne l’enchantait pas particulièrement.

-Pourtant tu me supportes tous les jours. Lui fit-il remarqué alors qu’il terminait de rédiger un rapport.
-Mulder ! Tu es mon collègue soit mais toi c’est différent car tu es mon meilleur ami et ta présence est loin d’être déplaisante !

S’arrêtant de taper sur son clavier, il leva les yeux de son écran et vint les poser sur elle. Le naturel déconcertant de sa remarque le troubla. Il savait ce qu’il représentait à ses yeux mais elle jamais elle ne le lui avait dit aussi ouvertement. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle continuait de classer ses dossiers en faisant semblant d’ignorer son regard.
Il reporta, tant bien que mal, son attention sur le rapport qu’il était en train de rédiger. Il se sentait étrangement heureux rien qu’à l’idée de penser qu’il allait passer quelques heures de plus en sa présence. Le regard fixé sur l’écran, il laissa son esprit vagabonder. Des images de sa partenaire moulée dans une tenue de sport dessinant les formes de son corps habituellement dissimulé sous ses tailleurs stricts se mirent à flotter devant ses yeux. Il la voyait échevelé transpirant sous le coup de l’effort, ses vêtements plaqué sur elle par la sueur, la moulant comme une seconde peau.

Ayant terminé de classer ses dossiers et rangé son bureau, Scully commença à se préparer à partir. N’ayant pas remarqué le regard vague de son partenaire, elle se dirigea vers le porte- manteau tout en lui parlant :

-Mulder ça te vas si je passe te prendre vers 19h !?!

N’obtenant pas de réponse de la part de l’intéressé, elle se retourna en finissant de réajuster sa veste. Il était devant son écran, immobile, le regard perdu dans le vide. Un léger sourire étirait ses lèvres. Son visage semblait baigné dans une sorte de béatitude bien heureuse. Elle s’approcha de lui vaguement surprise de le voir ainsi. Elle effleura légèrement de sa main le haut de son épaule. Il sursauta de surprise à son contact et se retourna brusquement vers elle le regard troublé. Son visage se teinta d’une légère couleur cramoisie quand elle plongea ses yeux dans les siens.

-Excuses moi ! Je…j’étais perdu dans mes pensées.

Elle se retint d’éclater de rire devant la confusion qu’elle pouvait lire sur son visage. Tout dans son attitude laissait deviner le genre de pensées qui venaient de l’assaillir. Elle se contenta de lui répondre d’une voix moqueuse, le regard teinté d’ironie.

-N’oublie pas que c’est un club de gym, pas un club de « sport en chambre » !
-Quoi !?! Mais pourquoi dis-tu ça ?
Il commença à se tortiller sur sa chaise visiblement mal à l’aise.
Se dirigeant vers la porte, elle lui répondit :
-Tu regardes trop de vidéos pour adultes, Mulder !
-Hey ! Attends voir !

Mais elle avait déjà passé la porte laissant une traînée de parfum dans son sillage. Il se leva d’un bond voulant la rattraper avant qu’elle n’atteigne l’ascenseur. Trop tard, il vit les portes de l’ascenseur se refermé sur elle avant d’avoir pu la rejoindre.

Et maintenant, il était là à l’attendre devant les vestiaires d’où sortait des femmes de tous âges plus belles les unes que les autres. Ces corps sveltes et légèrement musclés qui passaient à sa portée n’étaient pas pour lui déplaire Une blonde moulé dans une tenue sexy avec des cheveux cascadant jusque dans le bas de ses reins passa devant lui, en lui offrant un léger sourire. Il lui rendit son sourire et tourna la tête la suivant du regard ou plutôt suivant une certaine partie de son anatomie des yeux. Lorsqu’elle disparut de son champ de vision, sa tête fit le chemin en sens inverse et son regard rencontra celui azuréen de Scully. N’ayant rien manqué de la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, elle passa devant lui, prit appui sur son bras afin qu’il se penche légèrement et lui murmura à l’oreille sur le ton de la confidence :

-J’avais raison à propos de tes vidéos !

A la fois stupéfait et honteux d’avoir été ainsi démasqué une nouvelle fois, il resta quelques secondes immobile, les bras ballants au milieu du couloir. Secouant la tête, il se repris et rejoignit Scully en petite foulée. Il la retrouva dans la salle dédiée au cardio training. Elle était installée sur un rameur en train de programmer la machine en vue de s’échauffer. Il n’alla pas la rejoindre immédiatement. Il avait été tellement surpris de se retrouver nez à nez avec elle à la sortie des vestiaires, qu’il n’avait pas pu détailler la tenue qu’elle portait et qui l’obsédait depuis le milieu de l’après midi. Restant en retrait, il s’appuya de l’épaule à l’encadrement de l’entrée de la salle de cardio. Ayant réussit à programmer le rameur, elle se mit à effectuer des mouvements de va et vient sur la machine. Elle portait un corsaire jaune orangé tirant sur le clair siglé des trois célèbres bandes allemandes. Le tee-shirt qu’elle portait était de la même couleur que le bas mais étrangement et malgré son corps menu, il trouvait que celui-ci la boudinait et qu’il comprimait sa poitrine comme si il était trop petit d’une taille. En tout cas la couleur inhabituelle de sa tenue lui allait à ravir et rehaussait son teint de porcelaine. Il aurait pu l’observé ainsi pendant des heures sans jamais se lasser de l’image que, sans le vouloir, elle lui offrait. Ne voulant pas trop éveillé ses soupçons il décida, au bout de quelques minutes, qu’il était temps de la rejoindre. Il traversa la salle et vint la rejoindre sur une des luxueuses machines.
Elle le regarda venir à elle. Elle non plus n’avait pas eue le loisir de le détailler. L’observant à la dérobée, elle constata qu’il avait délaissé son sempiternel pantalon de jogging et son tee-shirt informe pour une tenue plus avantageuse. Il portait un short cycliste d’un bleu foncé mettant en valeur ses cuisses fermes de jogger. Son débardeur moulait son torse faisant ressortir ses pectoraux fermes et musclés. Elle le trouva terriblement sexy et un frisson parcouru sa colonne vertébrale. Afin de calmer le trouble qui l’avait envahit à la vue de son partenaire, elle accéléra la cadence. Il prit place sur le rameur d’à côté et discrètement elle huma les effluves de son parfum ce qui n’était pas pour arranger son état. Il programma la machine et à son tour il commença l’exercice.
Ils restèrent une bonne demi-heure dans la salle de cardio, s’échauffant sur différentes machines. Puis d’un commun accord, ils décidèrent de passer aux choses sérieuses. Ils se dirigèrent donc vers la salle de musculation qui se trouvait à l’étage du dessus. La salle était immense et les machines semblaient encore plus sophistiquées mais aussi plus douloureuses pour les muscles que celles se trouvant dans la salle de cardio. Mulder se tourna vers elle et lui dit :


-Alors par quelle séance de torture tu veux commencer !?!
-J’en sais rien ! C’est toi le coach, non ? Il lut de la taquinerie dans son regard.
-Bien puisque vous le prenez sur ce ton agent Scully ! Et bien on va commencer par ce que toutes les femmes redoutent et haïssent à la fois. J’ai nommé les abdominaux. Une petite séance de 3 fois 20 répétitions c’est radical pour se mettre en condition ! Allez en position agent Scully ! dit-il en lui tendant un tapis de sol d’un sourire moqueur.

Sans rechigner, elle prit le tapis et s’allongea dessus. Il lui maintient les pieds et la séance débuta. Après avoir mis à mal leur sangle abdominale durant une demi-heure, Mulder décida de faire passer Scully sur la machine destinée à muscler les pectoraux. Il s’installa sur la machine pour lui montrer le bon mouvement afin qu’elle ne se blesse pas. Elle prit donc place à son tour et commença l’exercice. Seulement chaque mouvement effectué exercerait un étirement sur son tee-shirt qui finit par craquer au bout de 5 mouvements. Etouffant un juron, elle stoppa brusquement l’exercice afin de retenir les pans de son tee-shirt coupé en deux et qui menaçait de dévoiler ses attributs féminins. Heureusement pour elle, la salle s’était vidé au fur et à mesure que la soirée avançait et il n’était plus qu’une poignée de courageux à s’escrimer sur les impitoyables machines. Elle rejoignit Mulder qui faisait travailler son dos. Elle se posta devant lui très gêner de la situation dans lequel elle se trouvait. Il stoppa son exercice quand il la vit serrant son tee-shirt de ses deux mains. Surpris il lui demanda :

-Qu’est-ce qu’il y a !?! Ça ne va pas ? Il la vit ce mordre la lèvre visiblement très mal à l’aise.
-Je….j’ai enfin… j’ai craqué mon tee-shirt ! Sa voix était chuchotante et elle regardait constamment autour d’elle.
-Quoi !?!
-Je te dis que j’ai déchiré mon tee-shirt !
-C’est une blague ou quoi ? M’enfin… c’est pas possible un truc pareil !
-Figures toi que si et c’est tombé sur moi. J’étais en train de faire les mouvements quand mon tee-shirt s’est déchiré en deux !
Il regarda sa mine déconfite et éclata de rire ne la prenant visiblement toujours pas au sérieux.
-Je ne trouve pas ça drôle Mulder ! Il va falloir que tu m’aides à rejoindre le vestiaire dignement.
-Ah !!!! Je vois….. en fait c’est un prétexte pour m’attirer dans le vestiaire des filles, hein ? Et il lui fit un clin d’œil malicieux.
-Hein!?! Non mais t’es malade ou quoi ! Je n’ai vraiment pas envie de plaisanter, Mulder !

Elle paraissait être en colère car même si elle continuait de chuchoter, sa voix avait prit des inflexions menaçantes.
Devant ses yeux incrédules, elle lâcha les pans de son tee-shirt et sa poitrine se dévoila sous ses yeux. La vision ne dura que quelques secondes mais il fut littéralement subjugué par ce qu’il vit. Et c’est à ce moment là qu’il comprit que pour qu’elle en arrive à cette extrémité, cela signifiait que c’était tout sauf une plaisanterie. Instantanément elle referma son tee-shirt et il vit un voile d’humiliation traversé son regard. Il s’en voulut de lui avoir fait un tel affront et de s’être moquer d’elle de cette façon. Sans faire aucun commentaire, il retira son débardeur et le lui passa afin qu’elle retrouve sa dignité. Il remit une mèche de cheveux roux derrière son oreille en frôlant sa joue délicatement et lui dit :

-Allez viens on rentre. Il passa son bras sur ses épaules et la raccompagna afin de s'assurer qu'elle arriverait sans encombres jusqu’aux vestiaires.

LuLu : Action ou verité!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyJeu 15 Mar - 1:18:34

Citation :
Ils restèrent une bonne demi-heure dans la salle de cardio, s’échauffant sur différentes machines. Puis d’un commun accord, ils décidèrent de passer aux choses sérieuses.
Bon ben moi la je serais deja ds un cerceuil mais bravooo ! j'aime beaucoup ! mais il se passe quoi aprés ??? Twisted Evil

Actioooon of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyJeu 15 Mar - 2:37:03

MOUHAHAHA !!

ca valait le coup d'attendre...
maintenant... J'ai bien hate de voir ce que tu réserves a Lulu et ce qu'elle va bien pouvoir nous faire avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyJeu 15 Mar - 11:03:02

mouarfff, la pauvre Scully quoi!! j'étais xpdr parce que tout le texte est hyper sérieux, super bien rédigé et écrit, un vocabulaire riche et très bien choisi et après bam "j'ai craqué mon t-shirt" j'étais par terre je ne m'en souvenais plus!! lol c'était génial!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

Spooky_Amy


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyJeu 15 Mar - 16:08:19

excellent doc !!! c'est bien comme ça que j'imaginais la chose !!
et puis pour info, une demi heure de cardio pour s'échauffer, il n'y a rien de trop ! je parle par expérience bien sur ! Wink

trop hate de lire le défi de Lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Clem
Invité




Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! EmptyJeu 15 Mar - 20:12:37

Spooky_Amy a écrit:
et puis pour info, une demi heure de cardio pour s'échauffer, il n'y a rien de trop !

Ah..je sais même pas ce que c'est des cardios Jeu! Ph34r
Merci pour ce défi doc, ça m'a détendu de te lire. C'est tout simple mais en même temps c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu! Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: