Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu!

Aller en bas 
+8
élOdy
atalya
MeryliciOus
¤JeNy¤
joune
PoLLy
trust_no1
Spooky_Amy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
'Lo
Invité




Jeu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 15:14:35

Bah je vais encore faire ma chieuse mais ca fait trois milles ans que j'ai plus vu cet épisode et j'ai pas les dvd's ici... Maintenant j'veux bien chercher dans ma mémoire mais j'promets rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité




Jeu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 15:21:00

Ca a rien à voir avec l'épisode, t'invente pratiquement tout en fait ! Je veux juste un Mulder qui aurait du cran face à des femmes et qui prendrait la défense de Scully. C'est juste que parmi les épisodes qu'on a pu voir, quand des femmes rôdent autour de lui et que Scully est verte de jalousie (ou protective), il se bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité




Jeu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 16:16:42

Ok si tu veux pas des détails de l'épisode, je t'invente ça. Et à la limite, j'invente même une hypothétique ex de Mulder. J'essaie ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
DanaLane1013

DanaLane1013


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/05/2007

Jeu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 22:14:25

génial ton action RedCheeks!! j'ai trop hâte de lire ça!!!!!! Jeu! - Page 9 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://dana-lane.skyblog.com/
'Lo
Invité




Jeu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 15:17:48

Juste pour m'excuser... j'ai des problèmes d'ordi (je ne suis pas sur le mien là) et je n'aurai donc pas l'occasion de faire l'action... Je propose que quelqu'un prenne ma place et j'en referai une après...
J'suis vraiment désolée mais en plus ça m'énèrve de bloquer ce jeu depuis un mois!
Revenir en haut Aller en bas
soko




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Jeu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 13:55:16

je suis sur ce forum depuis aujourd'hui rien n'a été posté depuis longtemps mais j'essaie d'écrire une fanfic sur mulder et scully qui passe une soirée à boire de la téquila et qui se marrent bien attention pas forément le genre de soirée ou ils finissent nus sur une peau de bêtes (enfin aprés vous faites ce que vous voulez Razz ) mais voilà ils sont un peu bourrés et parlent de tout et de rien
j'aimerai bien avoir vos points de vues!
merki
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
MeryliciOus


Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 35
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 14:37:22

Bonjour Soko! Je suis désolée mais ce forum est maintenant fermé, c'est normal que personne ne poste et qu'il n'y ait aucune news! Mais bon il y a d'aures forums français sur Gillian, donc un dirigé par deux anciennes admins d'ici, tu le trouveras facilement avec google je pense, en tout cas, cela ne sert strictement à rien que tu postes ici, je suis désolée! Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: