Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GA parle de ses enfants

Aller en bas 
+5
¤JeNy¤
Mary
élOdy
trust_no1
PoLLy
9 participants
AuteurMessage
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 20:32:24

je suis in love, comme quoi la personne qui interview peut faire la différence, elle est trop adorablo-toute choute quoi!!! aaaah je l'aime!!! c'est trop beau tout ce qu'elle dit sur Oscar et Piper!!!

Sunday Express!!!
Merci à Tina!!


Citation :
April 15, 2007 Sunday
Scottish Edition

SECTION: FEATURES; 53

LENGTH: 707 words

HEADLINE: Anderson focused on her hopes for Oscar;
Review - The X Files star tells John Millar how she is excited about motherhood and a busy career

BODY:


GILLIAN Anderson has spoken for the first time about the new leading man in her life - her five-month-old son, Oscar. The X Files star, whose grandfather was a Scot, is enjoying motherhood for a second time in between her punishing movie schedule.

Little Oscar was born prematurely shortly before Christmas weighing 6lb 8oz but, according to his famous mother, he is now "a real bruiser".

Gillian, whose new movie Straightheads is released later this month, told the Scottish Sunday Express: "He is a very big lad and eats a lot.

"Usually he eats every two and a half to three hours, but last night, after he had just had a bottle 45 minutes previously, he seemed like he was hungry again.

"My partner and I were looking at each other and all of a sudden the baby started looking over towards w here the bottle and milk were and he kept turning his head that way.

"I thought he couldn't possibly be hungry again so soon. But I made him a bottle and he gulped the whole thing down."

The latest addition to the family - twice-divorced Gillian, who lives with her boyfriend, businessman Mark Griffiths, also has a teenage daughter called Piper Maru - arrived just after she finished Straightheads.

Gillian, 38, added: "He is not sleeping through the night but he is v ery mellow.

"He doesn't cry so much but when he is upset he just kind of yells at us.

It is really funny. He goes. . .'aaaaah!'" Away from the cameras, motherhood is a major role for the actress, who is preparing herself for w hen daughter Piper Maru - who has her 13th birthday in September - goes through the terrible teens.

And despite her busy schedule - which recently involved travelling between London, the US and Uganda - she has built her acing career around caring for her children.

She said: "A lot of the decisions that I have made, and purposely have not made, have been as a result of the schedule with my daughter.

"She is a child of divorce and there is a schedule. It has actually worked extraordinarily well but it has been very important for me that my work takes away from my time with her as little as possible.

"Unfortunately it is not always possible. Something that you have already committed to gets moved.

But it is a good place to start . . .

always putting time with her first. It has caused some hassle here and there and it has been something that I have really had to stick to my guns with.

"Actually I have a period right now where I might be entering into quite a bit of work and for the first time she is excited about it. Now she wants to be part of it."

Interestingly, at a time when her home is full of the happy sounds of a baby's gurgling, Gillian is about to be seen in the darkest screen role of her career. In Straightheads she stars with Danny Dyer as a couple who are brutally assaulted by a gang of country thugs. After they recover the couple embark on a terrible revenge.

The film also features Gillian's most revealing performance because it calls for a couple of topless moments. She giggles when asked if she had gone to the gym to ensure she was in perfect shape for the cameras.

"That's funny, no. I didn't. But I would have to now, " she said. "When I made this film I happened to be in a fit place at the time. But I am not sure that I will ever be able to get back to that place of being comfortable, especially after having another baby.

"I definitely think that that was my one moment to show to myself and to my grandchildren how I was once."

The most astonishing thing about the American actress is that she talks in a crisp English accent.

"When I am in America I speak with an American accent, " she said.

"But because I grew up here [she lived in England from two to 11 years old before her parents returned to the States] the first words that I spoke were probably in an English accent.

"Before that we lived in Puerto Rico and apparently I could speak a bit of Spanish. But if I am standing next to two people and one has an American accent and the other an English accent it is very confusing for me."

She has connections north of the Border. Her grandfather on her mother's side was of Scottish origin, and when she filmed The House Of Mirth in Glasgow, Gillian made a special point of recalling how she had been to Scotland as a child.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 20:50:40

je le dirai jamais assez...

CE QUE JAIME CETTE FEMME GA parle de ses enfants 60c9ec9_
cet entrevue est trop... WAHHHH GA parle de ses enfants 0034 GA parle de ses enfants 0007
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 20:53:28

rhaaalala!!j'ai lu ca tellement vite, mais, une chose à dire: elle est trooooop!! GA parle de ses enfants 0007
rien que le titre GA parle de ses enfants 0007 un gros: "ooooooooooh" m'est sorti de la bouche!!
j'aime sa facon de raconter sa petitre vie, de.... rhaaaa, j'aime tout en cette femme, c'est pas possible! GA parle de ses enfants 0009
merci Polly, c'est le genre d'articles avec lesquels je me dis que, VIVE Gillian!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 21:00:39

GA parle de ses enfants 0007 c'est adorable
Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 21:10:24

GA parle de ses enfants 60c9ec9_
J'ai toujours adoré la voir parlé comme une môman, c'est trop cute! Merci pour l'article, ça fait du bien de lire des trucs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
Scully

Scully


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : F.B.I..nan dans un trou paumé
Date d'inscription : 28/01/2007

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 21:16:49

GA parle de ses enfants 60c9ec9_ GA parle de ses enfants 60c9ec9_

Elle est génial cte femme !!!
Comme elle parle de Oscar & Piper c'est troo000ooop choOu !!
Elle est formidable !!

Waaaa...Mais quelqu'un aurait la traduction car j'ai pas tous...saisie Embarassed ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-files-my.skyblog.com
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 21:35:56

Voilou, j'espère que ça sert hein parce que j'ai mis 40minutes à le faire... vive Word qui bug juste quand tu as fini et que tu dois tout recommencer... GA parle de ses enfants Damn

Citation :
Gillian a parlé pour la première fois du nouvel home de sa vie – son fils de 5 mois, Oscar. La star d’XF, dont le grand-père était Ecossais, apprécie la maternité pour la seconde fois à travers son emploi du temps chargé de films.

Le petit Oscar est né prématurément peu avant Noël, pesant 2,94kg mais, selon sa célèbre maman, est désormais un « vrai cogneur ».

Gillian, dont le nouveau film Straightheads sort plus tard ce mois-ci, raconte au Scottish Sunday Express : « C’est un bon petit gars qui mange beaucoup ! »

« Habituellement, il mange toutes les deux ou trios heures, mais la nuit dernière, après avoir eu un biberon. 45 minutes après il avait l’air d’avoir encore faim. Mon compagnon et moi, on se regardait et tout à coup, le bébé a commencé à regarder dans la direction des biberons et du lait et n’arrêtait pas de tourner la tête par là. Je ne pensais pas qu’il pouvait avoir encore faim aussi rapidement. Mais je lui ai fait un biberon et il l’a entièrement avalé.

Le dernier membre de la famille de Gillian - deux fois divorcée, vivant avec son compagnon, l’homme d’affaire Mark Griffith, et ayant également une fille adolescente appelée Piper Maru – est arrivé après qu’elle ai tourné Straightheads.

Gillian, 38 ans, ajoute : « Il ne fait pas ses nuits mais il est très assagi. Il ne pleure pas beaucoup mais quand il est énervé, il nous hurle dessus. C’est vraiment drôle. Il fait quelque chose comme “aaaaah !” ».

Loin des cameras, la maternité est un rôle principal pour l’actrice qui se prépare à ce que sa fille Piper Maru –qui a fêté ses 13ans en Septembre – commence sa crise d’adolescence.

Et malgré un emploi du temps chargé – qui a récemment compris des voyages aux USA et en Ouganda – elle a construit sa carrière d’actrice autour du bien-être de ses enfants.

Elle nous dit : « Beaucoup des décisions que j’ai prises, ou objectivement pas prises, ont été directement liée à mon emploi du temps avec ma fille. C’est une enfant du divorce et il y a un emploi du temps. Ca a extraordinairement fonctionné mais ça a été très important pour moi que mon travail m’empêche le moins possible de passer du temps avec mes enfants. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Des choses auxquelles vous êtes déjà liée par contrat sont déplacées. Mais c’est un bon début, toujours libérer du temps pour elle en premier. Ca a causé quelques embêtements ça et là mais c’est vraiment quelque chose pour quoi j’ai dû me battre. En fait, je suis en quelque sorte entrée dans une période où je vais avoir beaucoup de travail et pour la première fois, elle en a hâte. Maintenant, elle veut en faire partie. »

Il est intéressant de noter qu’à un moment où sa maison résonne aux babillements joyeux de son bébé, Gillian est sur le point d’être vue dans le rôle le plus sombre de sa carrière. Dans Straightheads, elle forme aux côtés de Danny Dyer, un couple qui sera brutalement agressé par un gang de voyous des campagnes (je sais, la traduc est à chier, je fais au plus vite sans dico !! lol). Après s’en être remis, le couple s’engage dans une terrible vengeance.

Le film comporte également les scènes les plus révélatrices de Gillian puisqu’il présentera deux scènes dénudées. Elle rit quand on lui demande si elle a été au club de gym pour être sûre d’être en parfaite forme physique pour le rôle.

« C’est drôle, non. Je n’y suis pas allée. Mais je devrais maintenant. » Dit-elle. « Quand j’ai fait le film, j’étais en belle forme à ce moment-là. Mais je ne suis pas sûre que j’arriverai à retrouver ce corps dans lequel j’étais confortable, surtout après avoir eu un autre enfant. Je pense vraiment que c’était le moment ou jamais de me montrer à moi-même et à mes petits enfants comment j’étais à l’époque. »

La chose la plus étonnante chez l’actrice américaine est qu’elle s’exprime avec un net accent anglais.

« Quand je suis en Amérique, je parle avec un accent américain. » Dit-elle. « Mais comme j’ai grandi ici –elle a vécu en Angleterre de 2 à 11 ans avant que ses parents ne retournent aux Etats-Unis—les premiers mots que j’ai prononcés étaient probablement avec l’accent anglais. Avant ça, nous vivions à Puerto Rico et apparemment je pouvais parler un peu d’espagnol. Mais si je me trouve en compagnie de deux personnes et que l’une a un accent américain et l’autre un accent anglais, ça me trouble. »

Elle a des liens avec le nord de la frontière. Son grand-père, du côté de sa mère était d’origine écossaise et quand elle a filmé HoM à Glasgow, Gillian s’est fait un point d’honneur à se souvenir des fois où elle était venue en Ecosse étant enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Scully

Scully


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : F.B.I..nan dans un trou paumé
Date d'inscription : 28/01/2007

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 21:41:23

WooooW....Merci PoLLy !!!!!
C'est Génial !!
J'adore le moment avec les biberons c'est trop chou !!!
Une vrais maman notre Gillian ! GA parle de ses enfants 60c9ec9_ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-files-my.skyblog.com
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 21:45:45

rhaaaa Polly!!j'avais pas tout compris, mais alors là, parfait!lol
merci Polly!Tu es toujours là quand les gens ont besoin de toi, c'est si... GA parle de ses enfants Bisous04
bref, un grand MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
Clem
Invité




GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 22:11:32

GA parle de ses enfants Respect Merci beaucoup Polly !
Article tout bête mais qui fait du bien.
Elle est toute...Gillian (oui c'est devenu un adjectif GA parle de ses enfants Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 22:21:50

Tkt tu t'es pas crevée pour rien !!
Merciiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
gilly76
Invité




GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 22:24:08

Je suis scotché par l'amour maternelle qui transparait dans cette interview GA parle de ses enfants 60c9ec9_ GA parle de ses enfants 60c9ec9_
Piper et Oscar ont de la chance d'avoir une maman qui les aime autant.
J'adore le fait qu'elle se prépare à la crise d'adolescence de piper. Elle doit avoir peur qu'elle fasse les 400 coups comme elle lol Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 37
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/01/2006

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 22:24:30

Merciiii t'es trop choute I love you et Gillian est également trop choute GA parle de ses enfants 0007
J'aime bien ce genre d'article !
Merki encore !
Revenir en haut Aller en bas
Marita
Invité




GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 22:46:13

Merci pour la traduction!
Article tout mignon.J'ai souris betement lorsqu'elle a fait aaaaaaaah,j'imagine bien le aaaah Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMar 17 Avr - 23:55:31

gilly76 a écrit:
Je suis scotché par l'amour maternelle qui transparait dans cette interview GA parle de ses enfants 60c9ec9_ GA parle de ses enfants 60c9ec9_
Piper et Oscar ont de la chance d'avoir une maman qui les aime autant.
J'adore le fait qu'elle se prépare à la crise d'adolescence de piper. Elle doit avoir peur qu'elle fasse les 400 coups comme elle lol Razz Razz .


A mon avis c'est difficile de faire une crise d'ado pire que sa mère! lol J'attends le jour où Piper est élue la fille la plus susceptible de devenir chauve et d'aller en prison! lol! ça m'étonnerait que ça vienne je crois! Elle a l'air toute gentille en plus,d 'avoir hâte pour sa mère et tout (ouais si ça se trouve, elle veut juste se la péter! oki, je me tais je dis que des conneries parce que quand les paparazzi vont les approcher, je ne voudrais pas être à leurs places... pale )

PS : de rien pour la traduc, ça me fait plaisir (et me prépare pour traduire mes articles de partiels! lol) c'est juste word qui m'a énervée poru le coup!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
mlo

mlo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : somewhere beyond the Universe
Date d'inscription : 14/04/2007

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMer 18 Avr - 4:19:50

aww cette article est genial, super chouete!!!

J'aime beaucopu à cette femme!!

bonne chance à Gillian avec l'adolescence de Piper

Et quand j'ai lu ça, je me suis souvenu de mon adolescence finie... OMG je suis une adulte maintenant.. :Shocked:

lol

et Polly, genial votre traduction.. J'ai traduit cet article aux Espagnol aussi.. ^^ il est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMer 18 Avr - 4:35:59

Mlo... Il va falloir régler un problème trèèèèès grave ( GA parle de ses enfants Grande_r ) Pourrais-tu me tutoyer s'il te plaît, je vais finir par me sentir très vieille sinon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
mlo

mlo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : somewhere beyond the Universe
Date d'inscription : 14/04/2007

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyMer 18 Avr - 9:38:13

woops.. woops..

bien j'essaierai!! pardon.. lol!

et si je te parle "en vous", j'espere que tu sais que je ne le fais pas pour te sentir vieille!!

scratch bien que tu est plus vieux que moi!!

JK!!

Mlo
Revenir en haut Aller en bas
soko




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants EmptyLun 14 Avr - 10:33:44

GA parle de ses enfants Gs_86ae8
j'suis qu'une petite nouvelle dans ce forum, je viens de passer une nuit blanhe a le lire ( et j'ai pas fini!) ça me rassure de voir que je suis pas la seule à trouver gillian anderson géniale!
merci beaucoup pour la traduction parce que j'avais un peu du mal à suivre.... GA parle de ses enfants Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GA parle de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: GA parle de ses enfants   GA parle de ses enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GA parle de ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotnitz parle!!!
» Gillian parle d'XF2
» Spotnitz parle encore un peu!! lol
» Danny parle de Sh/Gillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: