Gillian Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gillian parle d'XF2

Aller en bas 
+2
PoLLy
élOdy
6 participants
AuteurMessage
Clem
Invité




Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyMer 18 Juil - 13:33:55

C'est sur GAWS
Citation :
"I Will Make XF2"
Posted at 3:40 PM (PDT) on Tuesday, July 17, 2007



GILLIAN ANDERSON IN GIFFONI, ‘I WILL MAKE X FILES 2’

"X-Files 2, the movie, is coming". These words were of Gillian Anderson, the Scully of the popular American Tv series and guest of the 37 GFF. "

The series has not been made for five years, and the producers have no intention to make another- explained Anderson – but they are indeed projecting a new episode for the cinema". The first "X-Files" movie was released in 1998.

"It is very difficult to work for the cinema when you interpret such a characterizing role like Scully – added Anderson - when I work for the cinema I try to detach myself from the X-Files character".

The actress also announced her debut as a producer, as well as actress, of a film about Martha Gellhorn, journalist, writer and third wife of Ernest Hemingway. Among the next projects are "How to lose friends & alienate people" by Robert B.Weide, with Kirsten Dunst and Jeff Bridges, "No one gets off in this town" by Richard Kwietniowski with John Hurt and "Smell of apples", a film which will be shot in South Africa.

Source: Giffoni Film Festival

But now The X Files legal wrangles have now been resolved and speaking to The Independent last night from a film festival in Italy, Anderson confirmed that she was set to begin filming sometime between October and January. "The script is imminent and we are meant to start doing it by the end of next year and beginning of this year," she said. "I have been for it from the beginning and I have been positive about it from the beginning."

Two more films, one called The Smell of Apples, which is due to be made in South Africa and a German co-production called Helen are also in the offing, although her availability might be compromised by the new X Files project.

None the less, she said, the chance to play Scully again is irresistible. "It was not something I longed for on a regular basis but as soon as we start talking about doing it again I get very excited. There's always a bit of melancholy about it because of the amazing memories of the experience. It was a very intense period in all our lives and the thought that we are all going to come together again to do it - and possibly in Vancouver where it all started - is very exciting. A lot has happened in the past few years but we are excited by each other's company and I think it will be loads of fun actually."

Anderson, 37, said Carter had been working hard to make the follow-up feature film happen. "I think there were a lot of issues that have stopped it in the past but now it seems clear and they've got the contract details worked out and I guess Chris has had time to write it and all those things equal something positive," she said.

But the chances of a 10th series of the television show are precisely zero, she said. "It's just never going to happen, it's just not on the cards at all. I don't think we have the energy for it either of us."

So the X-Philes, and indeed a potential younger audience of converts to the adventures of Mulder and Scully, will have to settle for another movie. In the years since they have been away there has been more than enough threat of global terror, government skullduggery, conspiracy theories and fears of evil- minded scientists and dark forces at play to provide an appetite for their return.

"That's true and there's an opening for that," acknowledges Anderson before squashing any notion that the film will attempt to focus on such topical issues. "Except that I understand that the script is nothing to do with what some of the themes have been about in the past.

"It's going to be a very scary film about two characters who happen to be called Mulder and Scully. I don't think they are going to draw on any of the mythology or the conspiracy stuff, as far as I know. My understanding is that it's scary like a monster film."

Read more at The Independent


L'article de "the independent" est là:
http://news.independent.co.uk/media/article2779435.ece

J'arrive pas trop à réaliser mais pas contre je serai vraiment dégoutée si elle ne faisait pas Helen. Gillian parle d'XF2 Cry2 Je veux bien XF2, depuis le temps mais si ça compromet d'autres projets, surtout Helen, c'est pas la peine...

Et le film façon film d'horreur je le sens moyen aussi. Bon, c'est sans doute mieux qu'un retour à la mythologie des deux dernières saisons mais j'aimerais bien qu'ils prennent en compte le tout dernier épisode quand même...J'ai pas trop envie d'avoir des Mulder et Scully qui ne sont pas ensemble, genre il ne s'est jamais rien passé entre eux, limite ils ne se connaissent pas.

Ca me perturbe tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyMer 18 Juil - 13:46:25

Franchement, je sais pas trop quoi dire, tout va trop vite, donc, je sais pas... Helen, c'est sûr que ca aurait été super, et puis XF2, ce serait vraiment woow, enfin, je sais pas... Ce serait bien qu'ils deplacent un peu un des projets... de toute façon, j'ai plus les idées claires, alors c'est même pas la peine!
Quoi qu'ils fassent, c'est pas de notre ressort, alors vaut mieux pas y penser.
Merci pour l'info Clem!
Et puis, tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
Clem
Invité




Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyMer 18 Juil - 13:56:23

Non mais elle a l'air d'avoir vraiment envie de le faire. Avant je pensais qu'elle disait vaguement que ça allait se faire mais sans trop y croire en disant que ça lui plairait pour pas vexer les fans. Laughing Mais là elle a l'air motivé. En plus si le tournage se fait vraiment à Vancouver, c'est un peu un retour aux sources.
En tout cas une fois que ce sera fait, ce sera fait (logique implacable Gillian parle d'XF2 Ph34r )donc on en entendra plus parler et finis tous ces moments de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyMer 18 Juil - 14:30:00

comme je le disais il y a quelques semaine, je suis vraiment à 50% parce que d'un côté, je veux trop qu'elle le fasse pour la revoir avec David et retrouver ce couple qu'étaient M&S et en même temps, je me dis que je voudrais trop voir Helen et que de faire XF², les gens qui connaissent un peu de loin se diront direct "ouais elle a besoin de fric parce qu'elle trouve pas de rôle" et ça me ferait trop chier. Et puis il y a le fait qu'elle arrivait enfin à se détacher peu à peu de l'image de Scully et là, bam, si ça se fait réellement, laisse tomber, il lui faudra encore 10ans pour s'en défaire et 100 films de plus... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

¤JeNy¤


Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyMer 18 Juil - 14:53:26

Elle a l'air super motivée, on verra bien. Idem pour moi, à choisir entre Helen et XF², je n'hésite pas longtemps. Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapez-mOi.skyblog.com
Amina
Invité




Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyMer 18 Juil - 21:51:50

je veux moi aussi la voir dans Helen mais xf2 on l'a attendu depuis longtemps et peut etre enfin on poura cette fois ci revoir mulder et Scully ,donc tout va bien pour moi , merci d'avoir posté l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyMer 18 Juil - 22:35:47

juste parce que je n'avais pas lu l'interview sur le liene t je viens de le faire et cette phrase m'a fait rire, ils sont trop méchants avec luie t trop gentils avec elle!! LOL

Citation :
the careers of David Duchovny and Gillian Anderson have diverged: he has struggled to find good projects, she has been acclaimed.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyMer 18 Juil - 22:42:55

Lol, oui j'avais accroché sur cette phrase aussi. Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

trust_no1


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyJeu 19 Juil - 20:16:43

bon ca avance ! ou... ca recule tout dépend du point de vu

mais je suis partagé moi aussi...
de toute maniere s'il sort je vais le voir c'est sur ! même pas la peine d'y penser ! Je vais camper devant le ciné s'il le faut lol
mais en même temps Helen est un beau projet... alors faut pas le laisser tomber non plus mais je suis sur qu'elle va arranger ca

sauf que jai un peu les mêmes craintes que PoLLy... elle va p-t faire le film de XF et le monde vont croire qu'elle na RIEN fait depuis des années ! ca m'enrage quand meme !
Par contre je crois pas qu'elle ne pourra plus se détacher de Scully... je pense que c'est déja vraiment évidant quelle peut faire autre chose ... je crains plus pour la vision des Américains d'elle mais pas du reste du globe lol

En tk ... je suis pas vraiment inquiete
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

PoLLy


Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 37
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyJeu 19 Juil - 21:12:26

juste pour vous raconter une anecdote qui m'a fait plaisir cet aprèm.
On avait normalement réunion avec une autre agence mais ça a été annulé donc on était en train de bavarder au soleil dans le patio avec une collègue et on en est venues à parler de Londres et j'ai avoué que j'étais fand e Gillian et direct elle a su de qui je parlais et devinez ce qu'elle me sort? "Oh, j'ai entendu dire qu'ils allaient faire un deuxième XF?" J'étais TROP contente parce qu'elle n'a pas été d'elle même chercher l'info donc même si les ggens pas particulièrement fans en ont déjà entendu parlé, c'est super bon signe, je veux dire, si ça se trouve il y a des milliers de gens comme ça, qui ne sont pas fans mais s'intéressent plus ou moins et souhaiteraient aller le voir. Je veux dire, ça peut empêcher le film de faire un flop, c'est plutôt positif non?
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité




Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyJeu 19 Juil - 21:45:24

Je ne pense pas que le film fera un flop. Bon, sauf si il n'est pas vraiment terrible et se fait démolir par la critique. Mais la série a connu un tel succès que même par curiosité, des non fans iront peut-être quand même le voir. La plupart des gens connaissent la série, ne serait-ce que de nom donc oui, je pense aussi que c'est encourageant.
Et tu as des collègues sympas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thyroary
Invité




Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyJeu 19 Juil - 22:09:40

Sur "Le mouv", ils ont balancé l'info aussi.. J'ai entendu ça à l'antenne dans l'aprem, ils avaient l'air vraiment emballé, et hâte que ça sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyJeu 19 Juil - 22:25:35

Ca montre bien que XF n'est pas mort dans les esprits. Il suffit de voir les séries qui sortent maintenant. A chaque fois qu'il y a un peu de surnaturel, elles sont comparées à XF.
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

élOdy


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyVen 20 Juil - 9:36:21

J'aurai adoré avoir un collegue comme ca Polly!lol
En toute honneteté, je pense que le film ne fera pas un flop, pour les raisons que vous avez ennoncé. Et puis je pense que le titre du film ne sera pas XF2, ca peut parraître annodin, mais ca brusque un peu les gens des fois, pckils ont peur de ne pas se retrouver! Maintenant, si le film se fait, j'espere qu'on pourra compter sur de bonne critique, et une promo à la hauteur! Il faudrai déjà que le scénario soit à la hauteur! en tout cas, je prie pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://an0ther-path.com/
Sunrise

Sunrise


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : back in normandy GRRR
Date d'inscription : 16/01/2006

Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptyLun 23 Juil - 20:03:45

Ouiiiiiiii! ça se précise tt ça dites-moi c'est génialissime en fait!ça fait tellement longtps: pr certains, on y croyait presque plus!entre la fox et chris je ne pensais pas que CC serait le vainqueur vu que les studios doivent avoir un bataillon de bons avocats ms bon: La justice a primée!!!
En tout cas je suis d'acc avce Karine car aux yeux des européens c'est Gillian la plus connue depuis ts les projets qui ont rencontrés le succés au niveau critiques ms aussi public qu'elle a fait après la'rrêt de la série!!...alors que pr les américains c'est plus DD qui sort son épingle du jeu au niveau de la célébrité:bizarre (de tte façon ils st chauvins :lol!:lol!!),avec les gentils navets qu'il a fait(perso ya que son film à lui qui m'a vraiment bien plu!!)
Donc le (nouveau?) souffle de star-system que va relancer XF2 sur la carrière de Gillian, ne changera pas, pour moi, le fait qu'elle soit bien plus oscarisable que david (que j'adoooooooore)Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/02/2006

Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 EmptySam 15 Mar - 17:57:00

bonjour tout le monde ....

à propos d'XF2, je suis tombée sur cela, tout à fait par hasard :http://spoilersfrance.com/xfiles/home.php?page=videospecials2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gillian parle d'XF2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian parle d'XF2   Gillian parle d'XF2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian parle d'XF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des Golden Globes 2007
» Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^
» Spotnitz parle!!!
» GA parle de ses enfants
» Spotnitz parle encore un peu!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: